Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
santana.nana a écrit :
j'vois pas en quoi il est neuneu.
De toute facon ces sujets me gonfle un peu

so je

clair juste parce que le groupe a du succes , tt le monde jette son fiele

je t'accompagne , je trouve ce topic assez comment dire bas du plafond
nikoguitars
Ce sujet est le genre de sujet typique qui fini en baston....quel est l'interet d'un tel topic...il sert a rien!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
chacal a écrit :
chacal a écrit :
MetalMaiden a écrit :
chacal a écrit :

"houaii un topic méchant, jvais encore pouvoir descendre kyo/malmsteen! wha j'en ai déjà une demie-molle dis donc!"

Non, plus serieusement, je pense que dans l'esprit ce topic est extremement bien resumer par cette phrase

ben oui, pour la peine je vais la remettre tiens....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Grand Schtroumpf
Le guitariste le plus neuneu...rusty cooley!Avec ses descentes sans arrêt...c'est lourd.Oui, on peut être impressionné par sa technique, mais par son feeling...euh Non
C'est pas polit du tout de parler d'un grand atrtiste, createur et inventeur (yngwie) d'une telle maniere. Yngwie etait et resterait un des meilleurs freakers de la music neo classic. Joe sat, steve vai sont eux aussi de bons guitaristes et sachez qu'ils le considerent comme un grand metre, le respect....

Yngwie a eu plein de problemes ces dernieres annees , comme l'accident de voiture dans sa Jaguar (furieux en apprenant la mort de sa mere, un probleme d'enregistrement...) et croyez moi si je vous dis qui'il agonisait...
son cerveau a etait extrement touche... mais bon il est retourne a la scene, et il faut l'admirer pour une telle volonte et bravoure.

Yngwie n'a jamais arrete de produire, meme apres les annees 80's. Yngwie n'est pas du genre a creer de la music rien que pour la seule idee capitaliste, commerciale. Yngwie ne produit un album que si et seulement si cet album est le fruit de son imagination et son feelin....

MAB (Michael Angelo Batio) le considere comme un grand metre, un protagoniste de la matiere rock.

Il faut apprendre a respecter, a etre polit.

Sincerely Sam,
slashman
Johnny Halliday.
Tout le ramdam autour de lui...
On lui a peut être compos qq bonnes chansons, je ne peux pas l'encadrer

Molko également
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Août 2005, 10:26
Les gros cons, c'est nous.
flomarceau
Non CYD

Je m'oppose

Car le plus NEUNEU des guitaristes

C'EST MOI

Et je ne laisserais personne prendre ma place, capisco ???
"she said I'll throw myself away..."
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Août 2005, 11:02
Merde je croyais que c'était un topic sur Neuneu Bettancourt

Calimero jr.
Je dirais Rusty Cooley neuneu dans un sens plutôt gentil, c'est juste que tout est tellement ringard chez lui que ça fait penser un peu à un neuneu qui n'est plus sorti de chez lui depuis 1985

*Cet avis ne constitue en rien une appréciation sur ces qualités musicales/techniques*
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Août 2005, 11:04
flomarceau a écrit :
Non CYD

Je m'oppose

Car le plus NEUNEU des guitaristes

C'EST MOI

Et je ne laisserais personne prendre ma place, capisco ???

8O ... quel toupet ! Oncques ne vit-on un gueux s'esbaudir ainsi de nostre personne ! Rendez-vous demain à l'aube, au fleuret !

[ Freepostons, comme ça ce sujet de merde sera fermé ]
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 30 Août 2005, 11:41
le guitariste le plus neuneu, c'est celui que je rencontre dans une soirée avec d'autre gens pour qui les discussions de musiciens sont les plus chiantes du monde, et qui va pas me lacher à me parler de matos et de groupes de métal chiants comme si c'était ma première passion.
Le même modèle existe aussi en batteur.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Août 2005, 12:06
jba. a écrit :
Le même modèle existe aussi en batteur.

Pour moi Francis Lalanne est assez Neuneu (autre chose que Jean-Félix, qui lui tourne avec Rondat entre autres)
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 30 Août 2005, 12:13
[edit] changement d'avis brusque et injustifiable, vai est beacoup plus sympa en live qu'en video
Malmsteen neuneu?

peut-être, mais guitariste au moins contrairement à ceux qui critiquent.

S'il vous plaît les pseudo-casseurs de Malmsteen, envoyez vos photos qu'on rigole un peu et pourquoi pas, ouvrir une autre rubrique...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 23 Nov 2005, 13:48
slashman a écrit :
Johnny Halliday.
Tout le ramdam autour de lui...
On lui a peut être compos qq bonnes chansons, je ne peux pas l'encadrer

Molko également

je dirais plutôt l'ancien guitariste de trust, dans la bouche de johnny ca donne
"et à la guitare neuneu, merci bocu!"

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...