Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico_happysad
CYD a écrit :

Citation:
dans le genre "gratteux rythmique qui chante en meme temps", ce type est (etait?) un monstre!

Ah, ça, c'est indéniable. Néanmoins, je lui décerne le qualificatif de neuneu, à cause de son engagement pour la NRA. Non mais.

Je ne savais pas ça, Metallica descend encore plus dans mon estime.

Dans le genre neuneu engagé à la NRA Ted Nugent fait fort aussi:

Citation:
"Remember the Alamo! Shoot 'em!" he screamed to applause. "To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want 'em dead. Get a gun and when they attack you, shoot 'em."

Source: http://entertainment.msn.com/m(...)88232
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Nov 2005, 22:09
binwood a écrit :
steve vai parce que ça me fait plaisir , j'aime pas sa tete de branl..r et son

J'ai connu une mec de droite qui avait dix fois plus de classe que toi.
tyran1052
Georges Alain Jones de la star'acacca de m*** j'ai acheté son album de daube pour une petite cousine qui est fan (malheur de malheur)

Puis on m'a dit qu'il y avait un logiciel pour copier les albums sur le net afin de ne pas les payer. Si j'avais su, j'aurais pas acheter mais aspiré son album de chi**tte

qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Lord Cerise
binwood a écrit :

Surtout son
COB_rulez
Sans hésiter, le plus neuneu du monde, c'est LUI:

Le guitariste de Goud Charlaute, si jamais ![/quote]

HAHAHAHHAHA je lai oublier lui haha

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Citation:
dans le genre "gratteux rythmique qui chante en meme temps", ce type est (etait?) un monstre!

Ah, ça, c'est indéniable. Néanmoins, je lui décerne le qualificatif de neuneu, à cause de son engagement pour la NRA. Non mais.

entièrement d'acc avec toi …
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
binwood a écrit :

de droite ? pex tu m'expliquer j'ai du mal à comprendre
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Déc 2005, 11:12
binwood a écrit :
CYD a écrit :
binwood a écrit :

de droite ? pex tu m'expliquer j'ai du mal à comprendre

Cf. Le Grand Détournement ( béni soit ce film ).
Ce topic est vraiment un tas de merde sans intérêt, quand on voit que beaucoup cite molko parce qu'il est trop maquillé et que soit disant il joue mal faut vraiment être un métalleux de merde facho pour sortir ces conneries et apparement y'a une majorité de gens comme ça ici
et je ne suis pas un fan de placebo mais faut arrêter la connerie...
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Déc 2005, 19:33
Citation:
Ce topic est vraiment un tas de merde sans intérêt, quand on voit que beaucoup cite molko parce qu'il est trop maquillé et que soit disant il joue mal faut vraiment être un métalleux de merde facho pour sortir ces conneries et apparement y'a une majorité de gens comme ça ici

Bah, tu sais, niveau maquillage, les métalleux ont pas grand chose à dire...

Si je devais m'en prendre à Molko (pas dans la catégorie neuneu, bien sûr), ce serait plutôt pour ressortir toujours le même disque en moins bien que "Without you I'm Nothing".

Sinon, je le redis un peu, pour moi le plus neuneu des guitaristes c'est celui qui a pas d'autre sujet de conversation que les guitares, les amplis et les disques, et qui comprend pas qu'il saoule tout le monde quand il me parle de la dernière pédale qu'il a acheté quand on est avec des non-musiciens.
Lärry
  • Lärry
jba. a écrit :
Citation:

Bah, tu sais, niveau maquillage, les métalleux ont pas grand chose à dire...

Si je devais m'en prendre à Molko (pas dans la catégorie neuneu, bien sûr), ce serait plutôt pour ressortir toujours le même disque en moins bien que "Without you I'm Nothing".

Sinon, je le redis un peu, pour moi le plus neuneu des guitaristes c'est celui qui a pas d'autre sujet de conversation que les guitares, les amplis et les disques, et qui comprend pas qu'il saoule tout le monde quand il me parle de la dernière pédale qu'il a acheté quand on est avec des non-musiciens.

toi tu as des noms a donner… vas y on t'écoute…
A million flies can't be wrong.
dhaiphi
  • dhaiphi
jba. a écrit :

On ne doit pas être avec des non-musiciens, ce sont des gens sans intérêt qui ne parlent pas de ce qui intéresse les musiciens.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Déc 2005, 19:54
jba. a écrit :

+ l'infini
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
traviswalk a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
Je me justifie, tout d'abord ces rythmiques sont d'un niveau on ne peut plus faible placebo fait plus dure je suis sur. Les solos sont horribles ce n'est pas construis sa part dans tous les sens en ne suivant rien et bien que cela n'est aucun rapport il sais vraiment pas chanter.

Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...

exact

mais les beatles ne faisaient pas de "solos horribles"; ils étaient construits et bien pensés, même s'ils n'étaient pas complexes

ok, la complexité n'est pas toujours importante, mais c'est vrai que les solos de cobain étaient assez indigestes

par contre pour le songwriting, l'énergie, rien à redire

En ce moment sur groupes / artistes pros...