Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
traviswalk a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
Je me justifie, tout d'abord ces rythmiques sont d'un niveau on ne peut plus faible placebo fait plus dure je suis sur. Les solos sont horribles ce n'est pas construis sa part dans tous les sens en ne suivant rien et bien que cela n'est aucun rapport il sais vraiment pas chanter.

Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...

exact

mais les beatles ne faisaient pas de "solos horribles"; ils étaient construits et bien pensés, même s'ils n'étaient pas complexes

ok, la complexité n'est pas toujours importante, mais c'est vrai que les solos de cobain étaient assez indigestes

par contre pour le songwriting, l'énergie, rien à redire
twiggggggyyyyyy
Sinon un vrai guitariste qui ne connait que ca c'est Kirk Hammet de Metallica. A une époque il ne parlait que de guitare et de films d'horreur. EN gros il était limite autiste quoi, tout en restant un bon guitariste.

Sinon en gratteux gros cons il y'a Kerry King (dès qu'il est interviewé il ne peut pas s'empêcher de cracher sur Mustaine[encore les boules de s'être fait viré de Megadeth] et avec Tom Arraya ils ont bien craché à la gueule de Lombardo quand ils l'ont viré pour après l'accueillir à bras ouverts), Malmsteen (Tout monde voit pourquoi), Mustaine (je sais pas s'il l'est toujours mais ca a été un gros chieur qui n'aimait personne) et on peut continuer un moment...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Metal Maniac
Neuneu = Con, le mec simplet, pas intello...

Comment on peut lire sur ce topic que untel est neuneu parce que vous n'aimez pas sa musique ou sa gueule ???

J'espère juste à ces gens de devenir connus et de subir ce genre de remarques extrêmement agréables...

Ya vraiment une ribembelle de gros c*** ici c'est hallucinant 0_0. Un cerveau ca s'utilise.... (et pas que pour déblatérer des conneries !)
Faut etre intello pour pas etre con ? O_o
Utila Ragnarok
la majorité des gratteux de black metal , en particulié ceux qui font du pseudo true black
la chaussette du yaourte
Heavy_Tibo
les "guitaristes" de Kyo
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
  • Invité
Euh moi j'ai mon copain bassiste, on l'appelle Neuneu çà compte ?
la je pense que je vais mettre tous le monde d'accord:

Didier Super!!!

Neuneu et assumer! Vraiment trop marrant ce con
"Etre mauvais dans son art continuer par passion"
H.K
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Mai 2006, 12:21
le plus neuneu c'est moi
lagartija nick
Heavy_Tibo a écrit :
les "guitaristes" de Kyo

Ouais et ceux d'Indochine (pas Dominique le fondateur mais aujourd'hui..)
Naaaaaaan, pour Kyo et Indo, c'est les chanteurs qui sont nazes (au niveau voix, pour le reste, je ne les connais pas perso...)
Metal Maniac
StuartOrabè a écrit :
Faut etre intello pour pas etre con ? O_o

Je sais pas pour moi "neuneu" ca veut dire le mec pas très futé, l'idiot du village quoi...

Le mec qui est aussi con que ses pieds quoi !

Du coup je connais pas les gratteux connus au point de dire "lui il est con".

voila
Euh.. oui, je sais ce que veux dire neuneu, merci.
Personnellement, je suis pas intello. Et je pense pas etre con non plus. Fin bref.

Un gratteu neuneu...? mmmm je dirais... celui qui sort sa gratt dans l'herbe en plein paris au milieu d'une centaine d'etudiants en train de manger.
Ïvguenyp
StuartOrabè a écrit :
Euh.. oui, je sais ce que veux dire neuneu, merci.
Personnellement, je suis pas intello. Et je pense pas etre con non plus. Fin bref.

Un gratteu neuneu...? mmmm je dirais... celui qui sort sa gratt dans l'herbe en plein paris au milieu d'une centaine d'etudiants en train de manger.

cool je suis un neuneu j'adore jouer sur l'herbe te dans la rue ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2006, 14:07
StuartOrabè a écrit :

Au contraire, il a tout compris !
Ïvguenyp
CYD a écrit :
StuartOrabè a écrit :

Au contraire, il a tout compris !

+ 10000

j'aime bien chanter ans la rue sur un trottoir , dans un pârc . jensors mon acoustique je chante c'est fun
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...