Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
J'ai matté la video pedagogique de michael angelo..Sa vole pas haut
masterjm
En fait ce topic c'est un remake du topic de la haine...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Guigui7
Moi j'aime bien Neuneu Cherry.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
ourson91
Guigui7 a écrit :
Moi j'aime bien Neuneu Cherry.

voilà au moins une remarque amusante
pour le reste du topic...
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 08 Août 2004, 10:43
C'est marrant comme post meme si je le sens, ça va dégèneré .
Moi y'a que 2 guitaristes que je peux pas blairer :
un espèce de connard de ma connaissance qui s'appel Patrice et qui joue comme une merde qui arrete pas de critiquer tout le monde .
Et puis moi parce qu'honnetement je connais pas pire guitariste sur la planète .
Geordie boy
MR CLEAN a écrit :
il y a aussi REMI BRIKA vous connaissez?

OUAH OUAH Rémi brika, l'homme orchestre !! Hum hum y'a des connaisseurs dans le coin...
Geordie boy
Lyto a écrit :
un espèce de connard de ma connaissance qui s'appel Patrice et qui joue comme une merde qui arrete pas de critiquer tout le monde .
Et puis moi parce qu'honnetement je connais pas pire guitariste sur la planète .

GENIAL ta réponse, très drôle !! Marrant moi aussi je connais un Patrice mais il s'appelle Christophe et j'en ai marre de ces rythmiques à la con sur une gratte désaccordée !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Août 2004, 11:23
hmmm moi je dirais....

Geordie Boy, pour le plaisir de pourrir le bifin qui nous ressort le sempiternel topic qui sent la bouse de venez pourrir des gratteux en règle, venez faire preuve de toute votre haine, votre mauvaise foi, votre jalousie...

marre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 08 Août 2004, 12:10
Gérard Neuneu, c'est le guitariste le + Neuneu, y'a pas aussi Neuneu, à part son frère.

Je propose d'élire le topic le + neuneu... alors... euh voyons... ben tiens je vote pour celui-là même où nous sommes !...
romeoisthebest a écrit :
yen a surement qui vont aussi gueuler, mais bon...malmsteen...

+1... mais bon, ça reste personnel...
Lyto
  • Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le 08 Août 2004, 16:34
Geordie boy a écrit :
Lyto a écrit :

GENIAL ta réponse, très drôle !! Marrant moi aussi je connais un Patrice mais il s'appelle Christophe et j'en ai marre de ces rythmiques à la con sur une gratte désaccordée !!

Le mien c'est pire, il se prend pour un soliste . Mais tout ce qu'il sait faire c'est faire claquer les cordes . C'est un bourrin de premiere, aucune finesse dans son jeux . En plus il critique tout le monde . Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" . Autre exemple "Je trouve hyper con les mecs qui prennent des tab et qui savent pas les jouer" . Et pour finir "Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . Enfin voilà le peronnage quoi . Et je ne dis pas ça histoire de faire de la méchanceté facile ...
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Groutcho
Lyto a écrit :
Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...