Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 23 Nov 2005, 13:48
slashman a écrit :
Johnny Halliday.
Tout le ramdam autour de lui...
On lui a peut être compos qq bonnes chansons, je ne peux pas l'encadrer

Molko également

je dirais plutôt l'ancien guitariste de trust, dans la bouche de johnny ca donne
"et à la guitare neuneu, merci bocu!"

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le pire du pire, c'est mon ancien gratteux qui avait la dégaine d’un gnou hydrocéphale qui vient de se faire emmurer l’anus par un camion. Il chantait comme Etienne Daho en jouant comme Brian Molko pour qui il se prenait en plus…

En ce qui me concerne, je ne critiquerais pas des gars qui font carrière car c’est facile et en plus ça créait toujours des tensions entre les forumers (même si je dois avouer qu’il m’arrive parfois de critiquer un peu les mecs de Kyo, désolé !!). Mais je pense que ce topic a toutefois des vertus salutaires pour tous les gros neuneus qui sont vraiment des sous-merdes et qui se prennent pour des dieux. Si ils se reconnaissent, peut être qu’ils vont tendre à se remettre en question et qui sait, essayer de progresser…
ESPKH2
  • ESPKH2
ryu a écrit :
slashman a écrit :
Johnny Halliday.
Tout le ramdam autour de lui...
On lui a peut être compos qq bonnes chansons, je ne peux pas l'encadrer

Molko également

je dirais plutôt l'ancien guitariste de trust, dans la bouche de johnny ca donne
"et à la guitare neuneu, merci bocu!"

a reminder
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je dirais le créateur de ce topic...
gaël
RatM back
Nestor666 a écrit :
Kurt Cobain

sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 23 Nov 2005, 14:48
Tant qu' on ne dit pas de mal de Corbier ça ma va
Ïvguenyp
Lyto a écrit :
C'est marrant comme post meme si je le sens, ça va dégèneré .
Moi y'a que 2 guitaristes que je peux pas blairer :
un espèce de connard de ma connaissance qui s'appel Patrice et qui joue comme une merde qui arrete pas de critiquer tout le monde .
Et puis moi parce qu'honnetement je connais pas pire guitariste sur la planète .

si moi je suis désolé ....
RatM back
sql20 a écrit :
Tant qu' on ne dit pas de mal de Corbier ça ma va

jcrois bien que ça a été fait...
Ïvguenyp
les plus neuneu ?

ben les guitaristes de ce forum . pas tous bien sur .

nous qui tranquillement derriere notre ecran nous permettant de critiquer et de traiter de mauvais des mecs qui ont écrit de supers chansons (kurt par exemple) , des mecs qui ont 40 ans de carriére avec des tres haut et des abs (clapton) , des mecs qui ont révolutionné la guitare (hendrix) , des mecs solistes dans l'un des plus grands groupes du monde (kirk) , des mecs au sommet a leur époque (ygwie) ....

des mecs qui a leur facon ont écrit l'histoire de la musique . des mecs pro qui comme kurt ont marché en restant sincére ...

donc je déclare que nous sommes tous les plus grands guitaristes neuneu de la planéte ....
RatM back
ivguenyp a écrit :
les plus neuneu ?

nous qui tranquillement derriere notre ecran nous permettant de critiquer et de traiter de mauvais des mecs qui ont écrit de supers chansons (kurtpar exemple) ,des mecs qui ont 40 ans de carriére avec des tres haut et des abs (clapton) , des mecs qui ont révolutionné la guitare (hendrix) , des mecs solistes dans l'un des plus grands groupes du monde (kirk) , des mecs au sommet a leur époque (ygwie) ....

des mecs qui a leur facon ont écrit l'histoire de la musique . des mecs pro qui comme kurt ont marché en restant sincére ...

donc je déclare que nous sommes tous les plus grands guitaristes neuneu de la planéte ....

comme ça c'est mieux
scritch1
je trouve un peu dommage que molko se fasse taper dessus. même si depuis quelques années, placebo n'est plus ce que c'était, le premier album est quand même plein de riffs et de melodies exellentes, et d'expérimentations.
il était loin d'être mauvais et idiot. ca a pas mal changé, je l'accorde.
et pour le forumeur qui disait qu'il ne jouait pas sur scène : mais oui tout à fait
caca
flomarceau
Delerm, il m'énerve...
"she said I'll throw myself away..."
ESPKH2
  • ESPKH2
ivguenyp a écrit :
les plus neuneu ?

nous qui tranquillement derriere notre ecran nous permettant de critiquer et de traiter de mauvais des mecs qui ont écrit de supers chansons (kurt par exemple) , des mecs qui ont 40 ans de carriére avec des tres haut et des abs (clapton) , des mecs qui ont révolutionné la guitare (hendrix) , des mecs solistes dans l'un des plus grands groupes du monde (kirk) , des mecs au sommet a leur époque (ygwie) ....

+1

Moi je ne critiquais que le pauvre gratteu du coin avec qui j'ai joué, et je suis vraiment super d'accord avec toi. Que l'on aime ou que l'on aime pas le style d'un guitariste, à partir du moment où le mec a contribué à faire évoluer la musique dans un sens ou dans un autre, c'est un peu prétentieux de le critiquer et de dire que c'est un neuneu. Pour sûr que derrière un pc, c'est facile de rivaliser avec les plus grands guitaristes de ce monde plutôt que de se retrouver devant eux avec une guitare entre les mains...

Mais bon ya quand même les mecs de Kyo… Je suis désolé mais c’est plus fort que moi… Mais avec eux, ça passe pas
JenovaD.E.A.T.H
LE genre de topic que jadore!!!!! ca va partir en couille sévère je sens mais de tte facon je pense que chacun d'entre vous, aussi forte soit votre gueulante ca reste toujours rigolo et defoulant de se taper dessus virtuellemnt!!!!!! UN GUITARISTE RESTERA TOUJOURS LEGAL DUN AUTRE GRATTEUX, C'EST JUSTE LA RENOMMEE D LUN OU DE LAUTRE QUI AURA DE QUOI ENERVER!!!!! tout ca pour dire que si ca part en couille avec un topic aussi rigolo, il faut le faire gentillement! c'est dit!

allez c'est parti pour la joute:

-Kerry King: le gars qui est soi-disant "technique" mais qui semble jouer quand meme grave au pif!!! un peu comme quand on a trois quatre mois de gratte derrière soi et que lon déboule de la triple croche très mal jouée et meme pas dans le tempo et que lon se prend pour malmsteen. Et il yen a qui appellent ca un shreddeur!!!!

Apparemment il n'y a pas de bons shreddeurs, il n'y a que des sourds!!!!

-Kirk Hammet: l'autre dieu déchu. Toujours le meme principe, une pseudo emotion, des bends de fous, quelque passage lyrique/mélodique a la randy rhoades la classe en moins et tout le monde est content. En plus son style vieilli très mal (franchement les derniers trucs.....)

A part le black album ou jai bien accroché et qui recele de très bons plans (du moment que cest fait qune fois evidemment) le reste cets vraiment......

-Louis Bertignac: no comment
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Nov 2005, 17:57
trinita93 a écrit :
Malmsteen neuneu?

peut-être, mais guitariste au moins contrairement à ceux qui critiquent.

S'il vous plaît les pseudo-casseurs de Malmsteen, envoyez vos photos qu'on rigole un peu et pourquoi pas, ouvrir une autre rubrique...

:mdr: t'as raison, transformons ce sujet puant en concours de beauté ... la musique en sortira grandie ...
SoulArkh
Neuneu Beetencourt !
"It really whips the llama's ass !" XD

En ce moment sur groupes / artistes pros...