ivguenyp a écrit :
les plus neuneu ?
ben les guitaristes de ce forum . pas tous bien sur .
nous qui tranquillement derriere notre ecran nous permettant de critiquer et de traiter de mauvais des mecs qui ont écrit de supers chansons (kurt par exemple) , des mecs qui ont 40 ans de carriére avec des tres haut et des abs (clapton) , des mecs qui ont révolutionné la guitare (hendrix) , des mecs solistes dans l'un des plus grands groupes du monde (kirk) , des mecs au sommet a leur époque (ygwie) ....
des mecs qui a leur facon ont écrit l'histoire de la musique . des mecs pro qui comme kurt ont marché en restant sincére ...
donc je déclare que nous sommes tous les plus grands guitaristes neuneu de la planéte ....
+1
Moi je ne critiquais que le pauvre gratteu du coin avec qui j'ai joué, et je suis vraiment super d'accord avec toi. Que l'on aime ou que l'on aime pas le style d'un guitariste, à partir du moment où le mec a contribué à faire évoluer la musique dans un sens ou dans un autre, c'est un peu prétentieux de le critiquer et de dire que c'est un neuneu. Pour sûr que derrière un pc, c'est facile de rivaliser avec les plus grands guitaristes de ce monde plutôt que de se retrouver devant eux avec une guitare entre les mains...
Mais bon ya quand même les mecs de Kyo… Je suis désolé mais c’est plus fort que moi… Mais avec eux, ça passe pas