Mahdi a écrit :
Pour ma part je peux affirmer MALMSTEEN... Je l'ai vu en spectacle avec Satriani et Vai.. Deux grands virtuoses mais lui.. euf.. il fut un temps où il était bon.. mais là.. à part jeter ses "picks" dans la foule en donnant des coups de pieds dessus.. boire comme un trou en plein spectacle.. et faire les mêmes solos qu'en 1980.. rien... rien de neuf.. SAUF.. 70 kilos de plus.. et il essaie toujours de mettre ses vieux costumes.. un peu trop petits pour lui..
Hmm.. je crois que ma déception commence à être évidente...
Même ses musiciens semblaient sortir tout droit des années 80.. Aucune évolution... Dommage avoir tant de talent et laisser son cul.. (gros cul) se reposer comme ça..
À la fin du spectacle, les trois (Satriani, Vai, et le gros plein de merde) furent de retour ensemble.. et devinez quoi... Malmsteen ne jouait même pas les solos alors que Vai et Satriani s'en donnaient à coeur joie...
Au lieu de nommer le spectacle "3G" ils auraient du appeller ça "2 virtuoses et 1 Has Been"..
En résumé, je crois qu'avoir autant de potentiel et de n'en rien faire fait de lui le plus neuneu que je connaisse...
100% d'accord...