Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Brian Molko
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicaBoyz
Le + neuneu c'est le gars qui n'avais rien d'autre a foutre que de crée ce topic et les gars qui répondent avec serieux et engagement ...
C'est du même niveau que " quel guitariste a les dents les plus blanche ?"...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
MisterZou
Ah oui tiens c'est pas bête ça ... quel guitariste a les dents les plus blanches ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
traviswalk
MisterZou a écrit :
Ah oui tiens c'est pas bête ça ... quel guitariste a les dents les plus blanches ...

Tony Gencyl...

masterjm
Moi je dirais plutôt Cole Gate...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
northmancreep a écrit :
tom delonge joue du punk, une musique traditionnelement simpliste, pas besoin de solo, on se rappelle des ramones...3 power chords et c'est bon..ce n'est pas un bon guitariste mais bon voila, c'est son style de zik qui fait ca... pour moi les plus gerbants c'est les gars de kyo, je peux pas les saquer (delit de sale gueule)

Je rêve, enfin non, j'hallucine ! Il y a 7 mois, je voyais le même genre de débat :d Vive l'evolution
Meuh!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
chacal a écrit :
MetalMaiden a écrit :
chacal a écrit :

"houaii un topic méchant, jvais encore pouvoir descendre kyo! wha j'en ai déjà une demie-molle dis donc!"

Non, plus serieusement, je pense que dans l'esprit ce topic est extremement bien resumer par cette phrase

ben oui, pour la peine je vais la remettre tiens....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Mahdi
    le 12 Août 2004, 00:58
Pour ma part je peux affirmer MALMSTEEN... Je l'ai vu en spectacle avec Satriani et Vai.. Deux grands virtuoses mais lui.. euf.. il fut un temps où il était bon.. mais là.. à part jeter ses "picks" dans la foule en donnant des coups de pieds dessus.. boire comme un trou en plein spectacle.. et faire les mêmes solos qu'en 1980.. rien... rien de neuf.. SAUF.. 70 kilos de plus.. et il essaie toujours de mettre ses vieux costumes.. un peu trop petits pour lui..

Hmm.. je crois que ma déception commence à être évidente...

Même ses musiciens semblaient sortir tout droit des années 80.. Aucune évolution... Dommage avoir tant de talent et laisser son cul.. (gros cul) se reposer comme ça..

À la fin du spectacle, les trois (Satriani, Vai, et le gros plein de merde) furent de retour ensemble.. et devinez quoi... Malmsteen ne jouait même pas les solos alors que Vai et Satriani s'en donnaient à coeur joie...

Au lieu de nommer le spectacle "3G" ils auraient du appeller ça "2 virtuoses et 1 Has Been"..

En résumé, je crois qu'avoir autant de potentiel et de n'en rien faire fait de lui le plus neuneu que je connaisse...
traviswalk
Mahdi a écrit :
Pour ma part je peux affirmer MALMSTEEN... Je l'ai vu en spectacle avec Satriani et Vai.. Deux grands virtuoses mais lui.. euf.. il fut un temps où il était bon.. mais là.. à part jeter ses "picks" dans la foule en donnant des coups de pieds dessus.. boire comme un trou en plein spectacle.. et faire les mêmes solos qu'en 1980.. rien... rien de neuf.. SAUF.. 70 kilos de plus.. et il essaie toujours de mettre ses vieux costumes.. un peu trop petits pour lui..

Même ses musiciens semblaient sortir tout droit des années 80.. Aucune évolution... Dommage avoir tant de talent et laisser son cul.. (gros cul) se reposer comme ça..

À la fin du spectacle, les trois (Satriani, Vai, et le gros plein de merde) furent de retour ensemble.. et devinez quoi... Malmsteen ne jouait même pas les solos alors que Vai et Satriani s'en donnaient à coeur joie...

Au lieu de nommer le spectacle "3G" ils auraient du appeller ça "2 virtuoses et 1 Has Been"..

En résumé, je crois qu'avoir autant de potentiel et de n'en rien faire fait de lui le plus neuneu que je connaisse...

100% d'accord...
Frthsvn
legerement exageré non ?
nikoguitars
Mahdi a écrit :

tellement vrai.....
santana.nana
qu'est ce que vous avez contre Brian Molko.
C'est pas un GRAND guitariste mais il a de bon texte, un style propre a lui et de l'inspiration meme si ca tourne un peu en rond en ce moment.

Pis ca marche son groupe lui au moins !!
Nels le Chileno
on n'a pas demandé les gens qui ne marchent pas, mais ceux qu'on trouve neuneus

c'est pas pareil.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
nikoguitars
Nels le Chileno a écrit :
on n'a pas demandé les gens qui ne marchent pas, mais ceux qu'on trouve neuneus

c'est pas pareil.
+1
n-jerix
santana.nana a écrit :
j'vois pas en quoi il est neuneu.
De toute facon ces sujets me gonfle un peu

so je

clair juste parce que le groupe a du succes , tt le monde jette son fiele

je t'accompagne , je trouve ce topic assez comment dire bas du plafond

En ce moment sur groupes / artistes pros...