Lyto a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Lyto a écrit :
Le mien c'est pire, il se prend pour un soliste :
"Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"
"Je trouve hyper con les mecs qui prennent des tab et qui savent pas les jouer"
"Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . ...
Dis donc c'est une vraie perle, dis lui de venir faire un tour sur le forum!
Comment t'as fait pour ne pas exploser de rire lorsqu'il t'as dit : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" ?
Ben je lui ai dit mais bon comme il avait 7 ans de guitare à l'époque et moi j'en avait que 2 ben il m'a dit que j'y connaissais rien .
Au passage il vient pas sur ce genre de forum parce qu'il considère qu'il n'a plus rien à apprendre . Toute façon si il venait il se fera jeter en moins de 2 .
LOOOOOOOL
On a toujours quelque chose a apprendre ... quoiqu'on dise
Mais bon ....
Moi je sais faire les solos de CoB ... a Tempo 10 ptdr et encore ... enfin pour commencer
Je troupe pas ce genre de topic constructif pour la simple raison qu'on a pas a juger quelqu'un de maniere gratuite sans le connaitre (je me suis compris)
Et encore moins critiquer son on lui arrive pas a la cheville, y'a pas a dire mais le travail de composition que font certains ... ben faut le faire tout de meme...
Enfin pour répondre au topic , jdirais moi
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.