Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Lyto a écrit :
Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Août 2004, 16:41
Lyto a écrit :
Le mien c'est pire, il se prend pour un soliste . Mais tout ce qu'il sait faire c'est faire claquer les cordes . C'est un bourrin de premiere, aucune finesse dans son jeux . En plus il critique tout le monde . Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" . Autre exemple "Je trouve hyper con les mecs qui prennent des tab et qui savent pas les jouer" . Et pour finir "Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . Enfin voilà le peronnage quoi . Et je ne dis pas ça histoire de faire de la méchanceté facile ...

quel mauvais moi je sais jouer tous les solos de Petrucci a la vitesse normale et................a la bouche
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 08 Août 2004, 17:12
Groutcho a écrit :

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...

Ah non mais y'a plus d'espoir avec ce gars . Meme à 25 à la blanche il ferait que des conneries . Comme je l'ai dit son aller/retour c'est du pur martelage, il m'a déjà fait sauter 3 cordes à mon accoustique c'est vous dire .
Enfin, bref, il mérite amplement le titre de Guitariste le plus neuneu .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 08 Août 2004, 18:04
Citation:
Le mien c'est pire, il se prend pour un soliste . Mais tout ce qu'il sait faire c'est faire claquer les cordes . C'est un bourrin de premiere, aucune finesse dans son jeux . En plus il critique tout le monde . Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" . Autre exemple "Je trouve hyper con les mecs qui prennent des tab et qui savent pas les jouer" . Et pour finir "Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . Enfin voilà le peronnage quoi . Et je ne dis pas ça histoire de faire de la méchanceté facile ...

Et bien qu'attend tu pour lui faire la remarque, lui dire ce que tu pense de lui?
Tifa Lockheart
Lyto a écrit :

Le mien c'est pire, il se prend pour un soliste :

"Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

"Je trouve hyper con les mecs qui prennent des tab et qui savent pas les jouer"

"Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . ...

Dis donc c'est une vraie perle, dis lui de venir faire un tour sur le forum!
Comment t'as fait pour ne pas exploser de rire lorsqu'il t'as dit : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" ?
lesolistefou
Tifa Lockheart a écrit :
hum Brian Molko?

+1000

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nevermind05
Steve Vai
James Hetfield ( ok c'est un bon compositeur mais niveau guitare, il ne fait deja que un solo en live c'est a dire nothing else matters et le premier bend fait souvent mal aux oreil=> concert s&m par exemple)
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 08 Août 2004, 20:50
Tifa Lockheart a écrit :
Lyto a écrit :

"Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

"Je n'aime pas les morceaux de métal avec autre chose que la guitare, style du piano dedans . C'est con, c'est pas du métal" . ...

Comment t'as fait pour ne pas exploser de rire lorsqu'il t'as dit : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse" ?

Ben je lui ai dit mais bon comme il avait 7 ans de guitare à l'époque et moi j'en avait que 2 ben il m'a dit que j'y connaissais rien .
Au passage il vient pas sur ce genre de forum parce qu'il considère qu'il n'a plus rien à apprendre . Toute façon si il venait il se fera jeter en moins de 2 .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Lyto a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Lyto a écrit :

Ben je lui ai dit mais bon comme il avait 7 ans de guitare à l'époque et moi j'en avait que 2 ben il m'a dit que j'y connaissais rien .
Au passage il vient pas sur ce genre de forum parce qu'il considère qu'il n'a plus rien à apprendre . Toute façon si il venait il se fera jeter en moins de 2 .

LOOOOOOOL
On a toujours quelque chose a apprendre ... quoiqu'on dise
Mais bon ....
Moi je sais faire les solos de CoB ... a Tempo 10 ptdr et encore ... enfin pour commencer
Je troupe pas ce genre de topic constructif pour la simple raison qu'on a pas a juger quelqu'un de maniere gratuite sans le connaitre (je me suis compris) Et encore moins critiquer son on lui arrive pas a la cheville, y'a pas a dire mais le travail de composition que font certains ... ben faut le faire tout de meme...
Enfin pour répondre au topic , jdirais moi
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
daftaupe
Citation:

Nevermind05
James Hetfield ( ok c'est un bon compositeur mais niveau guitare, il ne fait deja que un solo en live c'est a dire nothing else matters et le premier bend fait souvent mal aux oreil=> concert s&m par exemple)

en meme temps Hetfield c'est pas tellement son truc les solos si t'as remarqué lui c'est plutot les grosses rythmiques donc pour resumer on s'en br.... si il fait pas de solos en live.
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 08 Août 2004, 21:15
toto1123 a écrit :
brian molko !!

non on a dit guitariste!
mais plus serieusement pour l'anecdote, on etait a werchter ac des potes devant placebo donc et le bonhomme (moloko) ne grattai pas... on est 4a faire de la guitare ds le groupe et c'est veridique il faisait semblant de jouer! comme quoi...
Nevermind05
daftaupe21 a écrit :
Citation:

Nevermind05

en meme temps Hetfield c'est pas tellement son truc les solos si t'as remarqué lui c'est plutot les grosses rythmiques donc pour resumer on s'en br.... si il fait pas de solos en live.

Ben , c etait juste pour dire pourquoi je le trouve neuneu, il a qu a le laissé a Hammett le solo, ca peterait deja un peu plus... on est encore loin du solo de Orion , de One ou de Fade to black mais bon
Molko quand il s'y met peut te sortir de ces trucs géant mais en attendant il en sort pas souvent alors Molko!!!

N'empeche que j'aime beaucoup placebo!!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
webswordmaster
Citation:

aucun rapport: gratteu rythmique + rien à avoir avec l intitulé du topic!

MOLKO POWAAAAA
webswordmaster
malgré que j'adore rhapsody............Luca Turilli

enfin il est pas neuneu mais ile st dans son monde et desfois c est grave impressionant !

Par exemple quand un fan est mort il a voulu poster ses condoléances sur le forum et ça a donné ça....

Citation:
Hi friends,
Luca of Rhapsody here.
On November 26th the angels of the crystal realms called our friend Elias beyond the gates of infinity. The dramatic lines of Anna touched the heart of every Rhapsody member... no senseless words can be used in this moment...
only a pray of love for someone who was used to give his glorious wise contribute on this forum... May his soul ride free through the distant heavens to the cosmos'greatest divine secrets...
Peace and love to you, our beloved brother!

LUCA TURILLI

c est gentil de sa part..............mais c est space avouez!!
travisbarker
Florian de Kyo (et tout le reste de son groupe d'ailleurs, mais lui c'est vraiment le top!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...