Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 10 Août 2004, 16:56
Groutcho a écrit :
Lyto a écrit :
Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...

Ok . Nouveauté, y'a un copain hier qui lui a demandé si il savait jouer Metropolis et la réponse était pas mal : "Metropolis ? C'est pas un morceau ça, je l'ai appris en 25 minutes !" . Voilà le personnage quoi
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Frthsvn
traviswalk a écrit :
burgachose7 a écrit :
niko45 a écrit :
tout un programme..........

tu connais leur musique ? et là on s'attend un truc très violent ben non c'est le BUNGLE avec du croon , du ska , du funk , du rock et un peu de deaht

j'ia une video ou on les voit habillés comme ça et patton chante façon crooner c'est exellent et joli

C'est un peu l'inconvénient avec Patton,tu sais jamais dans quel style il va partir...j'ai acheté récemment le dernier Fantomas...la déception quasi aucun chant sur l'album(en fait il n'y a qu'une plage de 74 minutes!)aucun riff guitare bref c'est vraiment de l'"ambiance"...le genre de disque que t'écoutes une fois et puis basta...pire que le premier...

Tiens Burgachaussette puisque t'as l'air d'etre un fan de Townsend,est-ce que tu me conseille Accelerated Evolution,c'est le seul qui me manque mais j'ai entendu des critiques plutot négative sur ce disque...

ah tu as delirium cordia je le dl là je te dirai ce qu eje pense de ce morceau de 74 min

pour accelerated evo il est vraiment exellent
Tifa Lockheart
Lyto a écrit :
Groutcho a écrit :
Lyto a écrit :
Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...

Ok . Nouveauté, y'a un copain hier qui lui a demandé si il savait jouer Metropolis et la réponse était pas mal : "Metropolis ? C'est pas un morceau ça, je l'ai appris en 25 minutes !" . Voilà le personnage quoi

dis donc t'en connais des rigolos toi! Je joue de la guitare depuis 1mois et je peux jouer du Vai a 10 à la blanche en enlevant tous les bends, pull off, et hammer!!!

Sinon vous vous basez sur quels autres criteres pour dire sur tels guitariste et neuneu ou pas?
Si j'ai dit que Molko était neuneu c'est parce que je trouve que ses chansons se ressemblent toutes (impossible d'ecouter deux album de placebo sans voir des .... similitudes) et aussi parce que Molko est encore plus maquillé qu'une.... heu qu'un camion volé :
masterjm
Quelle horreur!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Geordie boy
tom Nekhryss a écrit :
je critique le mythe nirvana qui est prend ta guitare pour faire le con au lieu de faire de la guitare pour de la musique. pis quand on voix aprés que des gratteux comme Kurt Cobain sont dans les 100 meilleurs gratteux du siecle par guitar part jme dit merde.

O OK mais tu sais guitar part c'est vraiment d'la merde !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Août 2004, 23:11
MetalMaiden a écrit :
chacal a écrit :

"houaii un topic méchant, jvais encore pouvoir descendre kyo! wha j'en ai déjà une demie-molle dis donc!"

Non, plus serieusement, je pense que dans l'esprit ce topic est extremement bien resumer par cette phrase

ben oui, pour la peine je vais la remettre tiens....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
irish74
traviswalk a écrit :
Les gratteux de Slipknot ont l'air bien neuneu aussi avec leurs masques sur la tronche...c'est pour faire plus "méchant" surement...

non, c'est parce qu'ils ont honte...ils n'ont pas envie d'être reconnu...sauf au guichet de leur banque....jackpot !!!!!
lesolistefou
Tifa Lockheart a écrit :

Putain c'est gerbant!! Faut le tuer ce mec (heu... s'en est un??)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
webswordmaster a écrit :
Timo Tolkki, Brian Molko, tom Delonge

tom delonge mauvais guitariste???? ba franchement n'importe quoi il fait des melodies super belle qui sonne vachement bien, c mon avi mais se qui disent que tom delonge est un mauvais guitariste ne comprenent pas qu'il ne cherche pas a faire des trucs compliqué et c'est surement pour sa ...enfin moi j'ai vu des video d'enregistrement de tom en studio et je peux vous dire qu'il jou tres bien !
lesolistefou
agnes707 a écrit :
webswordmaster a écrit :
Timo Tolkki, Brian Molko, tom Delonge

tom delonge mauvais guitariste???? ba franchement n'importe quoi il fait des melodies super belle qui sonne vachement bien, c mon avi mais se qui disent que tom delonge est un mauvais guitariste ne comprenent pas qu'il ne cherche pas a faire des trucs compliqué et c'est surement pour sa ...enfin moi j'ai vu des video d'enregistrement de tom en studio et je peux vous dire qu'il jou tres bien !

On a dit le plus neuneu pas le meilleur...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nels le Chileno
bein ... quand j'ai lu Delonge dire " a 50 ans blink jouera des slows" je l'ai trouvé neuneu.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Eh mais je pense que tout le monde est d'accord MOLKO c'est lui qui remporte la palme!! lol

Mais pour ce qui concerne buckethead j'ai u du mal, certains le trouve neuneu parce quil a une boite de poulet sur la tete, c'est un deguisement a la con comme slipknot qui fai qu'on s'en rappel mais ne lui crachez pas trop desus quand meme ou alors vous n'avez cas cracher sur KISS avc leur maquillages ou alors sur OZZY qui n'est pa guitariste certes mais qui a toujour le meme style depuis 30 ans avec son crayon sous les yeux et....

Je precise que je suis un gran fan de OZZY quand meme lol
webswordmaster
Citation:
enfin moi j'ai vu des video d'enregistrement de tom en studio et je peux vous dire qu'il jou tres bien !

sérieu?? ouah putain t as trop de la chance!! pff y a moyen que tu me les apsse que je les montre à un gars que j connais vite fait qui s apelle micheal roméo, pour lui montrer ce que c'est un vrai gratteu et un vrai compositeur !!
Mady_Roar
masterjm a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum Brian Molko?

Humm tout a fait d'accord , en plus il est pas que neuneu....
northmancreep
tom delonge joue du punk, une musique traditionnelement simpliste, pas besoin de solo, on se rappelle des ramones...3 power chords et c'est bon..ce n'est pas un bon guitariste mais bon voila, c'est son style de zik qui fait ca... pour moi les plus gerbants c'est les gars de kyo, je peux pas les saquer (delit de sale gueule)
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
MisterZou
Brian Molko
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...