Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Dans les meilleurs je trouve qu'il n'y a pas de gens hyper technique ( niveau virtuose ) mais plutot un feeling de monstre ! ( Sr. Vaughan, Hendrix, Page, Clapton, Beck, Santana, Mark Knop, A.Young, etc ne déboulent (aient :p ) pas en sweep le manche mais ont(avaient) plutot un feeling comment dire ... inhumain ? )
Childrenofartica
Pas mal débile ce post !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
nikoguitars
Geordie boy a écrit :
Mais dites, entre nous, pour vous le(s) plus neuneu(s) des guitaristes c'est qui ? J'entends par neuneu un mec que vous n'aimez mais alors pas du tout.

Mon top 5 :

1 - Pinegoui Malmschtroumphe
2 - Mattew Bellami (et encore si on peut appeler ça un guitariste)
3 - Petruci
4 - BuccketHead
5 - Corbier

(tous a classer dans la meme catégorie)...allez c'est bon j'ai mis mon casque vous pouvez vous ennerver ...tout seuls...
arf!arf!arf!arf!
Frthsvn
niko45 a écrit :
Geordie boy a écrit :
Mais dites, entre nous, pour vous le(s) plus neuneu(s) des guitaristes c'est qui ? J'entends par neuneu un mec que vous n'aimez mais alors pas du tout.

3-Pettrucci
4 - BuccketHead

(tous a classer dans la meme catégorie)...allez c'est bon j'ai mis mon casque vous pouvez vous ennerver ...tout seuls...
arf!arf!arf!arf!

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUUUUUUUUEEEEEEEEE
un truc tu dis ça pour buckethead par rapport a quoi ?

meme question pour petrrucci
nikoguitars
burgachose7 a écrit :
niko45 a écrit :
Geordie boy a écrit :

3-Pettrucci
4 - BuccketHead

arf!arf!arf!arf!

parce qu'il a l'air vraiment neuneu avec une boite du KFC sur la tête...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Août 2004, 14:52
Rusty Cooley, il a l'air bien niais
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Frthsvn
niko45 a écrit :
burgachose7 a écrit :
niko45 a écrit :
Geordie boy a écrit :

3-Pettrucci
4 - BuccketHead

arf!arf!arf!arf!

parce qu'il a l'air vraiment neuneu avec une boite du KFC sur la tête...

ok je comprend
traviswalk
Les gratteux de Slipknot ont l'air bien neuneu aussi avec leurs masques sur la tronche...c'est pour faire plus "méchant" surement...
nikoguitars
traviswalk a écrit :
Les gratteux de Slipknot ont l'air bien neuneu aussi avec leurs masques sur la tronche...c'est pour faire plus "méchant" surement...
bouuuh j'ai peur...arf!arf!
lesolistefou
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Frthsvn
hum....dites pas ça slipknot n'est qu'une pale copie du mr bungle du début quand ils étaient en costume noir avec les masques sado maso mais eux ils étaient réelement violent sur scene ...avec balançage de chaise dans le public , sur les autres , les scenes a la fin des concerts c'était un pur bordel et patton qui saute partout en gueulant ...
Frthsvn
niko45 a écrit :
tout un programme..........

tu connais leur musique ? et là on s'attend un truc très violent ben non c'est le BUNGLE avec du croon , du ska , du funk , du rock et un peu de deaht

j'ia une video ou on les voit habillés comme ça et patton chante façon crooner c'est exellent et joli
traviswalk
burgachose7 a écrit :
niko45 a écrit :
tout un programme..........

tu connais leur musique ? et là on s'attend un truc très violent ben non c'est le BUNGLE avec du croon , du ska , du funk , du rock et un peu de deaht

j'ia une video ou on les voit habillés comme ça et patton chante façon crooner c'est exellent et joli

C'est un peu l'inconvénient avec Patton,tu sais jamais dans quel style il va partir...j'ai acheté récemment le dernier Fantomas...la déception quasi aucun chant sur l'album(en fait il n'y a qu'une plage de 74 minutes!)aucun riff guitare bref c'est vraiment de l'"ambiance"...le genre de disque que t'écoutes une fois et puis basta...pire que le premier...

Tiens Burgachaussette puisque t'as l'air d'etre un fan de Townsend,est-ce que tu me conseille Accelerated Evolution,c'est le seul qui me manque mais j'ai entendu des critiques plutot négative sur ce disque...
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 10 Août 2004, 16:56
Groutcho a écrit :
Lyto a écrit :
Exemple : "Ouais moi je pense que Petrucci il joue pas si bien que ça . En un an je savais faire ses solos meme si j'allais pas à la meme vitesse"

Demande lui de jouer Metropolis au métronome au tempo original qu'on rigole bien. Moi aussi je sais les jouer les soli de Petrucci ils sont trop simples, à 25 à la blanche et en prenant des libertés avec le rythme...

Ok . Nouveauté, y'a un copain hier qui lui a demandé si il savait jouer Metropolis et la réponse était pas mal : "Metropolis ? C'est pas un morceau ça, je l'ai appris en 25 minutes !" . Voilà le personnage quoi
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...