Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
tom Nekhryss a écrit :
Je me justifie, tout d'abord ces rythmiques sont d'un niveau on ne peut plus faible placebo fait plus dure je suis sur. Les solos sont horribles ce n'est pas construis sa part dans tous les sens en ne suivant rien et bien que cela n'est aucun rapport il sais vraiment pas chanter.

Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...
webswordmaster
Citation:
Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...

argument tout aussi débile!

tout le monde se souvient du nom de 2be3 or que je sache c était pas grand musicalement....

tout ce quie st connu n est pas bien et tu fais l amalgame bien que je sais que ce n est pas ce que tu voulais dire....mais si il faut se fier a la france entière niveau musique, ons e souviendrait que de johnny ...

mais le truc c est que ca a rien a voir avec le fait d etre neuneu ou pas...
traviswalk
webswordmaster a écrit :
Citation:

argument tout aussi débile!

tout le monde se souvient du nom de 2be3 or que je sache c était pas grand musicalement....

tout ce quie st connu n est pas bien et tu fais l amalgame bien que je sais que ce n est pas ce que tu voulais dire....mais si il faut se fier a la france entière niveau musique, ons e souviendrait que de johnny ...

mais le truc c est que ca a rien a voir avec le fait d etre neuneu ou pas...

Je vois pas le rapport avec 2be3...les beattles ont sorti leurs disques il y a plus de 40 ans et avec le recul c'est toujours aussi bon,2be3 tout le monde a déjà oublier meme ceux qui acheter leurs disques...la preuve dans les mags de skeud d'occaz' tu verras des piles entières de CD de Boys band qu'ils n'arrivent plus à refourguer alors que tu auras du mal à trouver un Beattles...Bref à la base je répondais à celui qui critiquer Kurt Cobain qui selon lui ne pouvais pas faire de bon morceaux à cause de la simplicité de ses rythmiques...
C'est ça qui est débile,si tu prends Django Reinhart sa musique restera dans les esprits bien que tres technique,le talent ne réside pas dans la complexité...c'est un lieu commun de dire çà mais certains ne l'ont pas encore compris apparement....
tom Nekhryss
je critique le mythe nirvana qui est prend ta guitare pour faire le con au lieu de faire de la guitare pour de la musique. pis quand on voix aprés que des gratteux comme Kurt Cobain sont dans les 100 meilleurs gratteux du siecle par guitar part jme dit merde.
tom Nekhryss
et neuneu car car kurt Cobain etait une loque drogué et que en plus pour sa il plais
traviswalk
Si tu tiens en haute estime les classements de torchons genre Guitar Part c'est ton probleme,de toute façon ce genre de classements est sans intéret...comme ce topic d'ailleurs...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Août 2004, 23:02
Comme d'hab' ce genre de topic part en vrille avec des arguments débiles ne servant qu'à vaguement essayer de justifier quelques névroses...

"houaii un topic méchant, jvais encore pouvoir descendre kyo! wha j'en ai déjà une demie-molle dis donc!"

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ruby Soho
tom Nekhryss a écrit :
je critique le mythe nirvana qui est prend ta guitare pour faire le con au lieu de faire de la guitare pour de la musique. pis quand on voix aprés que des gratteux comme Kurt Cobain sont dans les 100 meilleurs gratteux du siecle par guitar part jme dit merde.

C'est vrai, c'est bien connu qu'un instrument n'est fait que pour de magnifiques soli ultra techniques à longueur de morceaux...

Juste une question, t'écoutes quoi comme musique?
Frthsvn
tom Nekhryss a écrit :
et neuneu car car kurt Cobain etait une loque drogué et que en plus pour sa il plais

tu as du souffrir autant que lui pour dire ça non ?

pff franchement ça craint de penser ça
Heyjo54
chacal a écrit :
Comme d'hab' ce genre de topic part en vrille avec des arguments débiles ne servant qu'à vaguement essayer de justifier quelques névroses...

Ben ouis ça devient lamentable...mais bon !!!

Citation:
"houaii un topic méchant, jvais encore pouvoir descendre kyo! wha j'en ai déjà une demie-molle dis donc!"

MDR
Ben alors moi je vais descendre...ben merde alors je trouve pas...
tant pis ça sera pour le prochain topic dans le genre
Freaky Vai
chacal a écrit :

Non, plus serieusement, je pense que dans l'esprit ce topic est extremement bien resumer par cette phrase
Tifa Lockheart
bstouffs a écrit :
"Neuneu" Bettencourt!

Autant je trouvais génial ce qu'il faisait avec Extreme, autant je trouve que "neuneu", c'est le mot parfait pour décrire son album Schizophonic (ou alors gnan gnan, ou encore cul-cul-la-praline!).

Depuis, je n'ai plus jamais essayé de savoir ce qu'était devenu le bonhomme.

alors si pour toi neuneu c'est synonyme de gnan gnan je suis obligée de dire que Matthew Bellamy est neu neu (bien que j'adore Muse), car je trouve absolution vraiment mou et trop fleur bleue (cf :sing for absolution, falling away with you, blackout et le pire.... Endlessly...)
Tifa Lockheart
bstouffs a écrit :
"Neuneu" Bettencourt!

Autant je trouvais génial ce qu'il faisait avec Extreme, autant je trouve que "neuneu", c'est le mot parfait pour décrire son album Schizophonic (ou alors gnan gnan, ou encore cul-cul-la-praline!).

Depuis, je n'ai plus jamais essayé de savoir ce qu'était devenu le bonhomme.

Si pour toi neuneu est synonyme de gnangnan, alors, meme si j'aime bien Muse, je suis obligée d'avouer que je trouve Matt Bellamy neuneu, car son dernier album absolution est vraiment trop mou et trop fleur bleue (cf Sing for asolution, falling away with you, blackout et surtout ...endlessly)
MadameIrma
Faut arrêter de parler musique et plutôt aller en écouter ! (tient ca pourai faire un dicton ca ! )
The Glow Inc.
tom Nekhryss a écrit :

prend ta guitare pour faire le con ?
tu trouves que Nirvana était un groupe comique ?
eh béh......je te souhaite de ne jamais tomber sur Blink 182 par exemple....
par contre c est vrai que le classement de rolling stones qui plaçait kurt dans les 10 meilleurs gratteux moi aussi jme suis dit merde !!!
MadameIrma
Dans les meilleurs je trouve qu'il n'y a pas de gens hyper technique ( niveau virtuose ) mais plutot un feeling de monstre ! ( Sr. Vaughan, Hendrix, Page, Clapton, Beck, Santana, Mark Knop, A.Young, etc ne déboulent (aient :p ) pas en sweep le manche mais ont(avaient) plutot un feeling comment dire ... inhumain ? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...