webswordmaster a écrit :
Citation:
Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...
argument tout aussi débile!
tout le monde se souvient du nom de 2be3 or que je sache c était pas grand musicalement....
tout ce quie st connu n est pas bien et tu fais l amalgame bien que je sais que ce n est pas ce que tu voulais dire....mais si il faut se fier a la france entière niveau musique, ons e souviendrait que de johnny
...
mais le truc c est que ca a rien a voir avec le fait d etre neuneu ou pas...
Je vois pas le rapport avec 2be3...les beattles ont sorti leurs disques il y a plus de 40 ans et avec le recul c'est toujours aussi bon,2be3 tout le monde a déjà oublier meme ceux qui acheter leurs disques...la preuve dans les mags de skeud d'occaz' tu verras des piles entières de CD de Boys band qu'ils n'arrivent plus à refourguer alors que tu auras du mal à trouver un Beattles...Bref à la base je répondais à celui qui critiquer Kurt Cobain qui selon lui ne pouvais pas faire de bon morceaux à cause de la simplicité de ses rythmiques...
C'est ça qui est débile,si tu prends Django Reinhart sa musique restera dans les esprits bien que tres technique,le talent ne réside pas dans la complexité...c'est un lieu commun de dire çà mais certains ne l'ont pas encore compris apparement....