Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Florian de Kyo (et tout le reste de son groupe d'ailleurs, mais lui c'est vraiment le top!)
Nevermind05
webswordmaster a écrit :
Citation:
James Hetfield ( ok c'est un bon compositeur mais niveau guitare, il ne fait deja que un solo en live c'est a dire nothing else matters et le premier bend fait souvent mal aux oreil=> concert s&m par exemple)

aucun rapport: gratteu rythmique + rien à avoir avec l intitulé du topic!

MOLKO POWAAAAA

Et pq aucun rapport? pour moi il est neuneu c'est tout, ptet que celui que tu trouve neuneu je l'adore, alors ca sers a rien de commencer avec grateux ryhtmique? quesque ca change? c'est quand meme un guitariste
pffff
Tifa Lockheart
travisbarker a écrit :
Florian de Kyo (et tout le reste de son groupe d'ailleurs, mais lui c'est vraiment le top!)

Mais oui j'avais totalement oublié Kyo (c'est parce que j'ai lu le mot guitariste dan sle titre du topic!)... Ils ont une belle tete de vainqueurs quand meme ça va etre difficile de faire mieux....
maxsauzaie
Comme gratteux bien neuneu ya Fred Durst
Nevermind05
webswordmaster a écrit :
t as rien compris........ tu l attaques sur le fait qu il joue pas de solo !! alors qu il est rythmique! apres si tu le trouves neuneu ok mais c est pas ce dont tu parlais...........

Bon ca na ni queue ni tête, mais oui je le trouve neuneu juste pour se putain de solo de nothing else, c'est tout
Joe Corpse
Fred durst sait jouer de la guitare??
tom Nekhryss
Je me justifie, tout d'abord ces rythmiques sont d'un niveau on ne peut plus faible placebo fait plus dure je suis sur. Les solos sont horribles ce n'est pas construis sa part dans tous les sens en ne suivant rien et bien que cela n'est aucun rapport il sais vraiment pas chanter.
Allez je me lance,
John Bon Jovi !
Nevermind05
tom Nekhryss a écrit :
Je me justifie, tout d'abord ces rythmiques sont d'un niveau on ne peut plus faible placebo fait plus dure je suis sur. Les solos sont horribles ce n'est pas construis sa part dans tous les sens en ne suivant rien et bien que cela n'est aucun rapport il sais vraiment pas chanter.

Bon pour la guitare c'est sur que c'etait pas un Hendrix, mais putain pour le chant je pige pas... il avait une de ses énergies et une de ses voix...
traviswalk
tom Nekhryss a écrit :

Argument débile...en quoi la complexité des riffs font la qualité des morceaux...tu dois etre du genre à écouter Malmsteen et Compagnie...mais ne t'y trompes pas les morceaux des Beattles resteront dans les mémoires jusqu'à la fin des temps alors que nombres de groupe progressif hyper techniques genre Dream theater ou Symphony X(que j'aime bien par ailleurs)personnes ne s'en souviendra dans 50 ans...

En ce moment sur groupes / artistes pros...