Le matos de varg vikernes (burzum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa a écrit :
Citation:
Je ne pense pas que ça soit toi que je visais, mais si c'est l'orthographe, je retire ma phrase et je me la met dans le cul, si c'était dans un message pour faire le malin sur le fascisme, je la laisse où elle est.
Dans ton cas, apparement c'est le premier qui est le bon, je cours donc aux toilettes m'executer.

autant pour moi alors

Non, au temps pour moi
(le gros chieur de l'orthographe, pas irréprochable en plus... ^^)
Nan mais c'est moi qui m'excuse, d'ailleurs j'ai eu du mal à me mettre ma phrase dans le cul, alors j'éspère que je l'ai pas fait pour rien !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Dkikeju
Je suis aussi mauvais en orthographe.
Mais on ecrit au temps pour moi.
(c'est juste que si je fait des erreurs j'aime bien etre corrigé ca me permet de relevé mon niveau en francais)
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 22 Fév 2006, 01:22
a l'attention de damarus: non je ne suis pas fan de coluche.
Sinon je suis accro au black metal et en particulier de burzum,
donc je le met comme avatar.
putain!
on peut meme pas choisir son avatar! Ca me tue.
Comme dis plus haut, ce toujours ceux qui pronent l'amour entre les peuples et autres conneries de ce genre qui sont le plus intolérants!
enfin...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
adras a écrit :
Vu comme le post dérive, je suis étonné qu'on ait pas encore parlé de Slayer, de "One in a Million" de Guns n'Roses ou de "Sweet Home Alabama".

Pour les Guns, il ne que s'agit d'un titre écrit par un connard. Slash a d'ailleurs admis regretté avoir joué dessus.

Burzum machin, meurtrier de son état, est imprégné de sa haine nazi. Et il en est de même pour sa musique.

Ah? Et ou ca?
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 22 Fév 2006, 07:56
BaZZman a écrit :
Il utilise un matos de merde pour aller avec ses idées de merde.

il utilise un matos rudimentaire pour générer une musique particuliere.

nulle part, il n'a de lien entre des idées illégales, immorales et son oeuvre musicale.

ou bien trouve moi le/les titre(s) ou le/les (album(s) où il y a des idées illégales, immorales.
sinon, bah évite de poster.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Le Douze
Bon puisqu'on est dans le débat, je me demandais pourquoi les mecs qui critiquent le fascisme d'une main en déclarant que c'était merdique cette atteinte a la liberté blablabla vont ensuite de l'autre main dire qu'on a pas le droit découter Burzum, de mettre Varg Vikernes en avatar... y'a quand même une belle brochette d'hypocrite je trouve, le fascisme et le racisme ok ça craint, mais je crois pas que traiter un raciste de singe ne fasse avancer le débat ou lui dire "ta gueule t'a pas le droit de parler pour dire ce que tu penses"...

et puis si ça se trouve un max d'artiste Mainstream sont fascistes et le cachent qu'est ce qu'on en sait?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MumuX a écrit :

Heu là tu fais des amalgames. J'adore Burzum, je l'ai déjà dit dans ce topic, mais je n'ai rien de tendancieux pour autant... C'est ce que j'essaie d'expliquer. On peut aimer le travail d'un artiste sans adhérer à son propos. Les artistes ne sont pas des Dieux ils sont humains. Donc il peuvent avoir des défauts même les pires. Il faut savoir prendre du recul et ne pas faire la groupie. Du coup ton sous-entendu est un peu limite voir insultant pour moi.

Je ne parlais pas de toi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
HoOka_HeY a écrit :

D'ailleurs je vais pas me priver de lire Céline non plus, ou même Brasillach, rien que pour me faire une idée, même si je chie sur leurs idées.

Le truc qui me chifonne c'est de mettre Céline et burzum sur le même plan.

Autant Céline est un grand écrivain, d'aucun dise le meilleur de tous, ce qui permet de passer outre ses idées malfaisantes autant burzum c'est de la petite "musique".

burzum aurait été un musicien génialissisme son talent musical aurait suffit à prendre le pas sur ses idées. Là ses idées me semblent plus importantes que sa "musique".

Maintenant si je passe à côté d'une expérience musicale extraordinaire en n'écoutant pas burzum bah tant pis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 22 Fév 2006, 10:12
Skelter a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

D'ailleurs je vais pas me priver de lire Céline non plus, ou même Brasillach, rien que pour me faire une idée, même si je chie sur leurs idées.

Autant Céline est un grand écrivain, d'aucun dise le meilleur de tous, ce qui permet de passer outre ses idées malfaisantes autant burzum c'est de la petite "musique".

burzum aurait été un musicien génialissisme son talent musical aurait suffit à prendre le pas sur ses idées. Là ses idées me semblent plus importantes que sa "musique".

Maintenant si je passe à côté d'une expérience musicale extraordinaire en n'écoutant pas burzum bah tant pis.

Tu l'a dit bouuffi tant pis!!! pour toi!

de toute façon avec ta signature "ce que je déteste le plus dans le metal? les metalleux" montre bien ta fermeture d'esprit et le racisme que tu montre envers les "metalleux"...d'ailleurs t'es trés con car les metalleux ne forment pas une entité à part entiére...mais des fans tous différents...

Ta pensée ne tient absolument pas!!! Comment dire si Céline était meilleurs écrivain que burzum était musicien.....? c'est juste absolument stupide...c'est pas le meme art, pas le meme mec etc... Céline est un grand écrivain ( surtout pas le meilleur comme tu semble le dire, ya pas de meilleurs dans l'art...s'y ta pas encore compris ça!!!) et Vikernes est un grand musicien, reconnu malgrés ce que tu en penses par bcp de personnes!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 22 Fév 2006, 10:59
POUPON a écrit :
j'ai jamais trouvé que burzum était de la petite musique, et encore moins de la petite "musique".
enfi, bon, hein, on est sur g.com....

ouais c'est vrai... faut les excuser, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
amon_g
  • amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le 22 Fév 2006, 12:25
entièrement d'accord avec poupon et eldjem!
Et come le dit poupon:
POUPON Posté le: 22 Fév 06, 10:37 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai jamais trouvé que burzum était de la petite musique, et encore moins de la petite "musique".
enfi, bon, hein, on est sur g.com....

La plupar ici ne sont que des donneiurs de leçons qui ne connaissent pas ce et ceux qu'ils critiquent!
Pour ceux la: DO FUCK OFF!!!
Skelter
  • Skelter
seigneur amon g a écrit :

La plupar ici ne sont que des donneiurs de leçons qui ne connaissent pas ce et ceux qu'ils critiquent!

Vu ton age j'écoutais du métal que t'étais encore dans les jupes de ta moman.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amon_g
  • amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le 22 Fév 2006, 13:05
pas de mon con!!!
mes parents je ne les ai pas connu!!!
j'ai jamais eu besoin d'eux et encore moins de toi!
amon_g
  • amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le 22 Fév 2006, 13:06
je voulais dire "pas de chance"
mais c'est de bonne guerre...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Fév 2006, 13:06
Skelter a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Ouais mais quand tu trouves la musique de Burzum petite là c'est ton avis subjectif, certains(dont je ne fais pas partie) la trouvent génialissime, donc on peut passer outre ses idées(sachant qu'elles ne sont pas véhiculées dans ladite musique).
Finalement on écoute bien ce qu'on veut, on peut "admirer" le côté musical du personnage, mais de là à défendre son idéologie... bah ça non ça me paraît impossible pour une personne sensée.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...