Skelter a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
D'ailleurs je vais pas me priver de lire Céline non plus, ou même Brasillach, rien que pour me faire une idée, même si je chie sur leurs idées.
Le truc qui me chifonne c'est de mettre Céline et burzum sur le même plan.
Autant Céline est un grand écrivain, d'aucun dise le meilleur de tous, ce qui permet de passer outre ses idées malfaisantes autant burzum c'est de la petite "musique".
burzum aurait été un musicien génialissisme son talent musical aurait suffit à prendre le pas sur ses idées. Là ses idées me semblent plus importantes que sa "musique".
Maintenant si je passe à côté d'une expérience musicale extraordinaire en n'écoutant pas burzum bah tant pis.
Tu l'a dit bouuffi tant pis!!! pour toi!
de toute façon avec ta signature "ce que je déteste le plus dans le metal? les metalleux"
montre bien ta fermeture d'esprit et le racisme que tu montre envers les "metalleux"...d'ailleurs t'es trés con car les metalleux ne forment pas une entité à part entiére...mais des fans tous différents...
Ta pensée ne tient absolument pas!!!
Comment dire si Céline était meilleurs écrivain que burzum était musicien.....?
c'est juste absolument stupide...c'est pas le meme art, pas le meme mec etc... Céline est un grand écrivain ( surtout pas le meilleur comme tu semble le dire, ya pas de meilleurs dans l'art...s'y ta pas encore compris ça!!!) et Vikernes est un grand musicien, reconnu malgrés ce que tu en penses par bcp de personnes!