AmEntIs a écrit :
Tain mais arretez un peu vos conneries avec Vikernes , vous êtes lourd à la fin... il a (avait) des propos limites et alors ?? Qu'est ce que ca peut bien vous foutre bordel ?? On juge pas un artiste sur ca facon de penser à ce que je sache , mais seulement sur sa musique et pour moi Varg est un génie (oui oui!!!) ..
Houlah, un Nesquick version Burzum ?
D'abord je faisais de l'humour (noir, je ne suis pas raciste comme Varg moi ^^).
Ensuite, il a ou avait (selon lui il n'est pas "nazi", enfin il assimile tout de même le "mélange des races" et la morale "judéo-chrétienne" a de la pollution. ^^) des propos et des actes plus que "limite".
Sauf bien sûr, brûler des églises, ce qui est pour moi un acte de civisme et de bon sens. (bon je le pense qu'à moitié).
Après si pour toi Varg est un génie, tant mieux, mais il faut aussi faire la part des choses.
De toute façon Varg semble vouloir abandonner le métal, en effet, ce n'est pas une musique purement aryenne pour lui.
EDIT, histoire de ne pas faire que saboter le topic, je vais éssayer d'apporter un peau d'eau au monsieur Helter Skelter. (au fait tu préfères la version Motley Crue ou l'originale ?)
http://www.burzum.org/eng/libr(...)shtml
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."