Le matos de varg vikernes (burzum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Eur0nymous a écrit :
Au fait y'a eu la réponse sur le matos de Varg ?

Oui
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
carbonysed
WataiN a écrit :
carbonysed a écrit :
WataiN a écrit :
Mais je m'en fous de Varg et de ses idéologies, ce qui est grave c'est que des gens sur ce site viennent défendre et justifier les dites idées.
Et toujours avec les même arguments d'ignorant foireux.

Mais tu as le droit d'avoir n'importe quelles idées gars! c'est pas à toi de juger si elles sont bonnes ou pas! tant que tu ne passe pas à l'acte tu a la liberté de penser.
En plus 'ignorant foireux": peut etre te sens tu supérieur? ees tu alors peut etre plus intelligent? ca reste a voir!?

Tu as le droit de les avoir, mais pas de les exprimer ni de les défendre sur un forum.

Et tu a encore moins le droit de mésestimer les gens qui les expriment même si ce n'est pas légitime. "chacun appelle barbare ce qui n'est pas de son usage" (Montaigne)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Fév 2006, 17:22
carbonysed a écrit :
WataiN a écrit :
carbonysed a écrit :
WataiN a écrit :
Mais je m'en fous de Varg et de ses idéologies, ce qui est grave c'est que des gens sur ce site viennent défendre et justifier les dites idées.
Et toujours avec les même arguments d'ignorant foireux.

Mais tu as le droit d'avoir n'importe quelles idées gars! c'est pas à toi de juger si elles sont bonnes ou pas! tant que tu ne passe pas à l'acte tu a la liberté de penser.
En plus 'ignorant foireux": peut etre te sens tu supérieur? ees tu alors peut etre plus intelligent? ca reste a voir!?

Tu as le droit de les avoir, mais pas de les exprimer ni de les défendre sur un forum.

Et tu a encore moins le droit de mésestimer les gens qui les expriment même si ce n'est pas légitime. "chacun appelle barbare ce qui n'est pas de son usage" (Montaigne)

Tu ne comprends pas je crois.
Exprimer des idées a tendances racistes, proches de la xénophobie ou du nazisme est interdit par la loi.
Tu as le droit, dans ton petit coin, d'être tout ce que tu veux: mais pas de le faire sur un forum par exemple.
Que moi je n'aime pas est une chose, que certains de ce forum soient proches de ce genre d'idées en est une autre, mais défendre ce genre d'idées sur un forum est tout simplement interdit.

Maintenant, a vrai dire je ne mérpise pas les gens qui ont ces idées, juste ça me blase..
Ayant cotoyé pas mal de métalleux de tout bords depuis ma prime jeunesse, et pas mal de BeuMeu, j'ai vu tellement d'ados mal dans leurs peaux et influencables se faire abrutir le crâne par des idées d'extreme droites malsaines et venir te resservir exactement le même discours mot pour mot que celui de seigneur amon g que ça me fait forcément réagir.

Enfin bon, je me fais pas trop de soucis, plus tard avec le recul, ça devrait passer..
Rap>Rock
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :

Guitare westone ampli peavey voire même pas d'ampli et des fuzz branchées sur une chaine (!)

Bon, on a la reponse non ?

Je ferme ce topic car il y a des insultes, des idées qui sont plus que limites (ou mal exprimées) ... et c'est une peu n'importe quoi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...