seigneur amon g a écrit :
"c'est quand mm super tandencieux, on se demande mm si c'est pas volontairement ambigu pour provoquer un tantinet -je ne te blamerais pas pour la provoc t'inquiète- c'est juste que parfois il faut fiare très attention certaines idéologies…
et ne viens pas me dire que je taxe qui que ce soit de facho !!
je dis juste fais gaffe…"
1/chacun a le droit de defendre ses idées: je te renvoie a la citation de voltaire un peu plus haut dans ce topic!
seigneur amon g a écrit :
2/morts aux cons: quand on voit les propos minimalistes et parfois debiles de certains , ca me fait plus peur que le nazisme (mention spéciale a baZZman qui en voulant paraitre moins con que les autres a provoqué l'effet inverse!!!
).
arretez de diaboliser les choses que vous ne connaissez pas!
Il suffit pas de faire le malin avec un t-shirt du che guevara (qui d'ailleurs n'aimait ni les juifs ni les noirs) pour defendre ses idées, mais il faut surtout de la jugeotte.
je ne sais pas si c'est pour moi que tu parlais du Tshirt du Che mais si c'est cas t'es a coté !! jue n'ai aucune sympathie pour CHe gevara… Pronner une révolution par les armes c'est pas mon truc, dsl, ni le racisme d'ailleurs…
voila, c'est a peu pres tout ce que je voulais dire.
Et vive la france!!![/quote]
bien voila c'est la ou je voulais en vennir : tu écoute un genre que tu sais sous surveillance par certaines personnes qui n'y connaissent rien et ne cherchent pas a comprendre -il suffit de voire comment le topic sur le death a tourné- et tu en rajoute une couche… TU cummule sa plus ta localisation sa donne un mélange détonnant… Ne le prends pas mal mais tu devrais peut être éviter de trop jouer sur ce terrain, ou alors mieux faire ta provoc… tu vois ce que je veut dire ??
tu n'est peut etre pas assez ironique et sa peut faire franchement faire très mal… Donc fait gaffe a ce que tu dis une fois que les gens te connaitront mieux tu auras moins de problèmes, c'est ce qu' EurOnymous a fait et il a eut raison a mon avis…
A million flies can't be wrong.