BaZZman a écrit :
Il utilise un matos de merde pour aller avec ses idées de merde.
et toi, t'utilise un avatar de MERDE pour des post de MERDE!
C'est si facile d'utiliser ces arguments! Ya rien dans ton discours, c'est juste du refus en blok, quoi que l'on pense de ce musicien (hors pairs!) il fait parler les foules, il dérange et il fait meme réfléchir...si si!!
Qt au concept de "concepts universelles" que tu brandis fiérement...il est absolument indefendable puisque en fonction des époques et des espaces géographiques la conception du monde change du tout au tout! Il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de concept universels!!!, ça veut dire quoi un concept universel??...un concept créé par un ou plusieurs hommes que le monde se doit de suivre???... une vision du monde prédéfinie que la terre se doit de respecter?? pour moi cela s'appelle du faschisme...!
Je ne sais pas si c'était volontaire ( surement!?) mais le mec à superbement bien joué en ouvrant ce topic sur Burzum ( il ne devait surement pas ignorer la polémique qui allait suivre!)
Tout ça me fait plutot rire!
Un peu comme si maintenant je disais: " euuu au fait Hitler, il est mort en quelle année?, je dois faire un exposé sur lui........
_Quoiii??? Hitler....ça va pas la tête? sale nazi, va!!"
Certains racourcis sont tellement faciles...mais si dangereux!
Stay (true) metal
PS: malgrés les apparences je ne défends aucun des protagonistes de ce forum ni meme surtout burzum je critique simplement le fait que ce sont les personnes qui défendent le plus les idées de liberté et égalité qui sont en fait le plus fermées!
N'est ce pas BaZZman: "Je ne vais pas discuter plus longtemps avec toi car je sais d'expérience que les personnes qui défendent ces idées sont totalement incapables de réfléchir et qu'elles sont imperméables à toutes formes d'argumentations" (citation )
et ....je suis absolument pour l'égalité des races!