Le matos de varg vikernes (burzum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Fév 2006, 22:27
seigneur amon g a écrit :
chacun a le droit d'avoir ses opinions et de les défendre!VIVE LE BLACK METAL, BURZUM ET VARG VIKERNES
ET SURTOUT MORT AUX CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légalement, non. Le nazisme, le racisme et la xénophobie sont des opinions dont l'expression constitue un délit.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Fév 2006, 22:41
seigneur amon g a écrit :
chacun a le droit d'avoir ses opinions et de les défendre!
VIVE LE BLACK METAL, BURZUM ET VARG VIKERNES
ET SURTOUT MORT AUX CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait gaffe sa peut etre mal interprété ce genre de messages… 
A million flies can't be wrong.
Hell_Tanner
A la limite le gars veut juste savoir ce qu'il utilise comme matos, il a pas ouvert un topic/débat sur Burzum. C'est sur que le personnage est controversé mais pas besoin de lui tomber dessus avec des remarques du genre, "t'ecoutes Burzum, t'est louche toi". A ce moment la les fans des Stones sont tous des junkies...
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 21 Fév 2006, 11:01
c'est exactement ce que je voulais dire!!!
Dunkelheit666
Clair, on ne crache pas sur ce génie de musicien ( car oui, il était un génie , avec ses idées ).
Dunkelheit666
Lamentable :/ . Ce qui me fait marrer, c'est que 90% des gens qui critiquent Varg se sont même pas penché sur son cas, il répète simplement ce que disent certains sites et/ou certaines personnes .

Lisez le Vargsmal, les seigneurs du chaos, lisez sa biographie, ses interviews, et là, on reparlera.
Parce que vu ton message Bazzman par exemple, je pense que tu ignores que Varg s'est tourné vers une idéologie beaucoup plus Odiniste, donc une idéologie scandinave, et a en partie délaissé son côté nazi ( mais il n'aime toujours pas certains type de personnes, mais ça y'a rien d'exceptionnel ).
Dunkelheit666
Ne pas aimer un type de personne n'a rien d'exceptionnel, c'est vrai O_o. Ne rien d'avoir d'exceptionnel ne signifie pas normal :/, mais ça signifie qu'il est loin, très loin, très très loin d'être le seul dans ce cas là !
Dunkelheit666
Belle argumentation :/ .

Tu vas pas me faire croire que VARG est le seul au monde à être antisémite ?
Dunkelheit666
Si on ne l'excuse pas pour cela, il ne faut pas non plus l'incriminer pour cela.

Car ce que vous dites sur Varg peut aller à des millions de personne dans le monde.
BaZZman
Dunkelheit666 a écrit :
Si on ne l'excuse pas pour cela, il ne faut pas non plus l'incriminer pour cela.

Car ce que vous dites sur Varg peut aller à des millions de personne dans le monde.

Qu'il y ait des millions de cons dans le monde, c'est pas une surprise.
Evidemment que l'incrimine pour les conneries qu'il dit. Il est responsable de ses propres paroles.
Dunkelheit666
Je vois pas en quoi c'est des cons en fait. je partage absolument pas ses idées, mais si l'on se met d'un point de vue purement philosophique:

Varg n'aime pas les juifs ( il ne faut pas oublier qu'il est allemand par le sang ).
Les gens se prétendant normal n'aime pas Varg car il n'aime pas les juifs.

Donc en fait, Varg ne respecte pas la façon de penser des juifs (puisqu'il les traite comme des cons) ; mais les 'normaux' ne respectent pas la façon de penser de Varg car il ne respecte pas la façon de penser des juifs.

C'est un cercle vicieux, ça reviendrait à dire que quelqu'un de normal fait le bien, ce qui est absolument faux ! L'homme nait raisonnable, Varg est raisonnable, sauf que sa vision du bien est du mal est différente de celle de la plupart des personnes, et pour cela, on le chatie.
Donc en fait, on est tous pareil

J'ai chié mon cours de philo, j'avoue
BaZZman
Dunkelheit666 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est des cons en fait. je partage absolument pas ses idées, mais si l'on se met d'un point de vue purement philosophique:

Varg n'aime pas les juifs ( il ne faut pas oublier qu'il est allemand par le sang ).
Les gens se prétendant normal n'aime pas Varg car il n'aime pas les juifs.

Donc en fait, Varg ne respecte pas la façon de penser des juifs (puisqu'il les traite comme des cons) ; mais les 'normaux' ne respectent pas la façon de penser de Varg car il ne respecte pas la façon de penser des juifs.

C'est un cercle vicieux, ça reviendrait à dire que quelqu'un de normal fait le bien, ce qui est absolument faux ! L'homme nait raisonnable, Varg est raisonnable, sauf que sa vision du bien est du mal est différente de celle de la plupart des personnes, et pour cela, on le chatie.
Donc en fait, on est tous pareil

J'ai chié mon cours de philo, j'avoue

Je vais pas être tendre avec toi mais tu l'a cherché : tu es un abruti SI tu penses ça.
Il y a des concepts universels tels l'égalité des peuples ou la non-existence des races que l'on ne PEUT PAS remettre en cause.
Si quelqu'un le fait, il est normal qu'il soit montré du doigt (ou traité de con).
Je ne vais pas discuter plus longtemps avec toi car je sais d'expérience que les personnes qui défendent ces idées sont totalement incapables de réfléchir et qu'elles sont imperméables à toutes formes d'argumentations.

En ce moment sur groupes / artistes pros...