Dunkelheit666 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est des cons en fait. je partage absolument pas ses idées, mais si l'on se met d'un point de vue purement philosophique:
Varg n'aime pas les juifs ( il ne faut pas oublier qu'il est allemand par le sang ).
Les gens se prétendant normal n'aime pas Varg car il n'aime pas les juifs.
Donc en fait, Varg ne respecte pas la façon de penser des juifs (puisqu'il les traite comme des cons) ; mais les 'normaux' ne respectent pas la façon de penser de Varg car il ne respecte pas la façon de penser des juifs.
C'est un cercle vicieux, ça reviendrait à dire que quelqu'un de normal fait le bien, ce qui est absolument faux ! L'homme nait raisonnable, Varg est raisonnable, sauf que sa vision du bien est du mal est différente de celle de la plupart des personnes, et pour cela, on le chatie.
Donc en fait, on est tous pareil
J'ai chié mon cours de philo, j'avoue
Je vais pas être tendre avec toi mais tu l'a cherché : tu es un abruti SI tu penses ça.
Il y a des concepts universels tels l'égalité des peuples ou la non-existence des races que l'on ne PEUT PAS remettre en cause.
Si quelqu'un le fait, il est normal qu'il soit montré du doigt (ou traité de con).
Je ne vais pas discuter plus longtemps avec toi car je sais d'expérience que les personnes qui défendent ces idées sont totalement incapables de réfléchir et qu'elles sont imperméables à toutes formes d'argumentations.