MumuX a écrit :
C'est vrai on devrait tous les exterminer ces sales fachos. Si on les mettait tous dans des camps ?
C'est pas si bête que ca ce que tu dis là....
Ne soyons pas aussi cons que les cons.
Quand j'en vois arriver et dire ou sous-entendre "de toute manière vu que ce mec est un nazi, sa musique est à honnir", j'éspère qu'ils sont conscients que dans l'histoire de l'humanité avec de telles manières de faire on aurait détruit beaucoup d'oeuvres...
Pis bon, c'est quoi la prochaine étape? "il a des tendances nazies donc il est stupide, méchant, moche, il sent de la bouche, il est petit, gros et il boite?"
Je ne m'outre pas qu'on fustige un nazi mais sombrer dans le ridicule n'aidera personne....
A contrario Là ou je trouve les choses tendancieuses c'est quand certains parlent presque de vikernes comme une victime.... c'est là ou il faut se méfier lorsqu'on analyse car on risque à un moment ou à un autre de cautionner un comportement mauvais.
Bref, ce débat n'a pas lieu d'être à mon avis, c'est dommage ces réactions.
Bondir parce qu'on parle du matos de vikernes est à mon avis aussi insensé que quelqu'un qui s'attaquerait aux maquettistes fans de messerschmitt et autres junkers...