Le matos de varg vikernes (burzum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
A l'attention de larry: tu n'étais pas visé par mon allusion au che guevara.
Ensuite, maintenant que le type qui a ouvert ce topic a eu sa réponse; certains fraient mieux d'ouvrir un topic sur le nazisme, le révisionisme etc...
Peut etre que comme certains auraient les réponses qu'ils attendent, parce que la ça devient vraiment patjétique...
Enfin ce que j'en dit...
ah!
J'allais oublier...
Une fois encore je suis d'accord avec eldjem
Une fois encore skelter prétetends tout connaitre...aaaah! la trentaine!!!
amon_g
  • amon_g
Ensuite, maintenant que le type qui a ouvert ce topic a eu sa réponse; certains fraient mieux d'ouvrir un topic sur le nazisme, le révisionisme etc...
Peut etre que comme certains auraient les réponses qu'ils attendent, parce que la ça devient vraiment patjétique...
Enfin ce que j'en dit...
ah!
J'allais oublier...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Fév 2006, 21:43
seigneur amon g a écrit :
Enfin ce que j'en dit...
ah!
J'allais oublier...

C'est quoi qui est pathétique?
Défendre une idéologie de merde?
On est bien d'accords
Rap>Rock
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 22 Fév 2006, 21:57
dommage que ceux qui chient sur l'idéologie chient également sur la musique, à cause de gros amalgames foireux, car jusqu'à présent, personne ici n'a prouvé que burzum était NS dans son contenu musical.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Fév 2006, 22:25
POUPON a écrit :
dommage que ceux qui chient sur l'idéologie chient également sur la musique, à cause de gros amalgames foireux, car jusqu'à présent, personne ici n'a prouvé que burzum était NS dans son contenu musical.

Bof, je chie pas spécialement sur la musique
Comme je l'ai dit, je suis assez grand pour faire la part des choses et écouter des trucs comme Seigneur Voland, Kristallnacht ou Nokturnal Mortum sans pour autant défendre la bêtise crasse de la propagande que ces groupes tentent de faire passer
Je n'ai d'ailleurs tu notes jamais raproché les idées de Varg du groupe, j'ai juste réagis face à ceux qui défendaient le personnage et non la musique.
Enfin pour moi, c'est carément pas un génie, et sa popularité se doit aussi clairement au meurtre qu'il a commis et à tout le barouf médiatique autour..
Même si il y'a des albums pas mal, je suis loin de me prosterner comme le font les fanboys..
Rap>Rock
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Skelter a écrit :
J'avoue ne pas comprendre.
La plupart des gens qui défendent burzum dans ce thread semble avoir des idées pas super clean...
Et on s'étonnera qu'il y ait amalgame.

J'avoue que pour le coup là tu me décois Skelter. Pour quelqu'un comme toi qui a une culture manifeste et une finesse d'esprit évidente (cf. d'autres topics), ce genre de raccourci est assez indigne.

Surtout que ca ressemble quand même vachement à des phrases trop entendues du style "c'est bizarre on entend beaucoup parler de maghrebins pas super clean, et on s'étonnera qu'il y ait racisme"

Je ne suis ni facho, ni nazi, ni raciste, ni black métalleux, et pour tout dire je ne me considère même plus comme un vrai métalleux.
Et je ne défendrai pas vikernes.
Par contre je réclame clairement le droit à Burzum, sa musique et ses textes, certes obscurs et torturés, à exister. Et je les défendrai comme le droit du hip-hop à faire des clips plein de fesses au nez et à la barbe des féministes, comme le droit des punks à montrer leur cul et à chier sur les institutions, comme le droit des rastas à s'afficher avec des substances illicites à foison.

Mort aux amalgames.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur

OKI ^^ cool

tout a fait d'accord… et puis le sujet a été abordés maintes fois…
A million flies can't be wrong.
eldjem
  • eldjem
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :

blabla inutile

Mais tu sais mec, ta vie je m'en fous
T'es pas obligé de te justifier sur 50 pages!
J'aime le Metal pour la sique, je reste je m'en occupe pas forcément, mais quand je vois une rebellion ridicule quand on ose critiquer ce pauvre Vikernes, ça me fait marrer s'tou

Après si tu te sens concerné par ce que je dis, bah écoute.. S'ton problème mec

moi aussi ça me fais marrer! mais j'essaye de poser des arguments et pas des jugements de valeurs sur les gens....!

"une rebellion" ... ou vois tu une rebellion????? pour toi il ne s'agit meme pas d'un débat mais d'une rebellion!!! que tu juge en plus de ridicule!! mais si c'est si ridicule post pas !!!

t'es insultants, sans fond et c'est (entre autre ) toi qui fait couler ce genre de topic!

NB: bien sur que je me sens visé puisque que tu reprend exactement les stay true metal que j'ai posté ( dans l' attente d'ailleurs de voir des réaction comme la tienne! )

ceci dit moi j'essaye encore de discuter! ( meme si avec vous ça devient de plus en plus dur! )...
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
amon_g
  • amon_g
mais de rien larry!
et en plus on est d'accord sur plusieurs choses (concernt le topic bien sur sinon ca va faire supposer des conneries a certaines personnes, n'est ce pas S*****R!).
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Fév 2006, 01:41
eldjem a écrit :
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :

blabla inutile

J'aime le Metal pour la sique, je reste je m'en occupe pas forcément, mais quand je vois une rebellion ridicule quand on ose critiquer ce pauvre Vikernes, ça me fait marrer s'tou

moi aussi ça me fais marrer! mais j'essaye de poser des arguments et pas des jugements de valeurs sur les gens....!

"une rebellion" ... ou vois tu une rebellion????? pour toi il ne s'agit meme pas d'un débat mais d'une rebellion!!! que tu juge en plus de ridicule!! mais si c'est si ridicule post pas !!!

t'es insultants, sans fond et c'est (entre autre ) toi qui fait couler ce genre de topic!

NB: bien sur que je me sens visé puisque que tu reprend exactement les stay true metal que j'ai posté ( dans l' attente d'ailleurs de voir des réaction comme la tienne! )

ceci dit moi j'essaye encore de discuter! ( meme si avec vous ça devient de plus en plus dur! )...

Lol mais y'a aucun jugement de valeur sur toi ou les autres fan de Burzum dans ce que je dis! J'ai dit que vous me faites penser a des pauvres lycéens qui ont découvert le BM y'a 3 mois et qui connaissent que Burzum, donc qui défendent corps et âmes le pauvre personnage qu'est Varg Vikernes.. Après, que tu conaisses ou pas le BM, que t'aies vu Watain en concert, ben que veux-tu que je te dise, tu veux une médaille peut-être??
Pour la "rebellion", tu joues sur les mots!
ça me fait juste marrer que les groupies/fanboys montent sur leurs grands chevaux pour défendre avec véhémence un personnage abruti et méprisable, aux idées puantes..

La musique de Burzum en soi, comme je l'ai dit 50 fois précédement, je la trouve sympa sans plus..
Si ensuite tu joues sur les clichés métalleux pour te faire provoquer, et bien t'étonne pas et réagis pas quand on te le fait remarquer, parceque c'est vrai que ça fait un peu de peine de voir des gars qui écrivent "FUCK OFF", parler de bière et dire "stay true", moi je peux pas m'empecher je trouve ça trop grotesque
Rap>Rock
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Oh j'aime Burzum, j'adore Marduk aussi

Shmolt, merde me voilà NS maintenant, c'est triste
euh ouais faut quand même pas tout mélanger, Marduk n'est pas NS, ils sont juste "fascinés par la seconde guerre mondiale" (fascination un peu malsaine je l'admets), mais Morgan se défend d'être raciste/antisémite/fasciste/...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
eldjem
  • eldjem
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :

blabla inutile

Lol mais y'a aucun jugement de valeur sur toi ou les autres fan de Burzum dans ce que je dis! J'ai dit que vous me faites penser a des pauvres lycéens qui ont découvert le BM y'a 3 mois et qui connaissent que Burzum, donc qui défendent corps et âmes le pauvre personnage qu'est Varg Vikernes..
ça me fait juste marrer que les groupies/fanboys montent sur leurs grands chevaux pour défendre avec véhémence un personnage abruti et méprisable, aux idées puantes..

Si ensuite tu joues sur les clichés métalleux pour te faire provoquer, et bien t'étonne pas et réagis pas quand on te le fait remarquer, parceque c'est vrai que ça fait un peu de peine de voir des gars qui écrivent "FUCK OFF", parler de bière et dire "stay true", moi je peux pas m'empecher je trouve ça trop grotesque

non tu ne juges pas, bien sur.... !!!!!!!!!!!!
ahhh incohérence quand tu nous tiens!

FUCK OFF, vive la guinness et stay (true) metal!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :

J'avoue que pour le coup là tu me décois Skelter. Pour quelqu'un comme toi qui a une culture manifeste et une finesse d'esprit évidente (cf. d'autres topics), ce genre de raccourci est assez indigne.

Oh la l'ami du calme.

Cette phrase s'adressait aux 2/3 énergumènes qui ont manifesté des idées ambigues à l'égard du nazisme.
Maintenant je trouve que tu y vas un peu fort avec moi...bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Fév 2006, 11:32
eldjem a écrit :

non tu ne juges pas, bien sur.... !!!!!!!!!!!!
ahhh incohérence quand tu nous tiens!

FUCK OFF, vive la guinness et stay (true) metal!!!!

Non en effet, je ne juge pas
D'ailleurs, j'aimerai que tu me quote ce que tu prends pour un jugement de valeur?
Et rajouter une tonne de smiley "lol" n'ajoutera pas de pertinence a tes réponses, je te rassure

FUKK OFF KVLT MANOWAR RULEZ THE WORLD!
Rap>Rock
eldjem
  • eldjem
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :
WataiN a écrit :
eldjem a écrit :

blabla inutile

Lol mais y'a aucun jugement de valeur sur toi ou les autres fan de Burzum dans ce que je dis! J'ai dit que vous me faites penser a des pauvres lycéens qui ont découvert le BM y'a 3 mois et qui connaissent que Burzum, donc qui défendent corps et âmes le pauvre personnage qu'est Varg Vikernes.. Après, que tu conaisses ou pas le BM, que t'aies vu Watain en concert, ben que veux-tu que je te dise, tu veux une médaille peut-être??

La musique de Burzum en soi, comme je l'ai dit 50 fois précédement, je la trouve sympa sans plus..

voila ta réponse l'ami

En ce moment sur groupes / artistes pros...