polochon a écrit :
mouais on voit de tout et n'importe quoi un moment j'étais à une fête et tout à coup la meuf passe kyo...horripilé je lâche un modeste "argh!!!!" et un pote à moi dit mouais se serai mieux si ils passait metallica, et là un djeuns surgit de l'ombre et il dit : " nan!!! kyo c'est 935484545605 fois mieux que metallica, metallica c'est vraiment trop commercial..."
...
oui c'est bien connu que Metallica ça passe sur toutes les radios djeunz, y'a plein de collegiennes habillé en avril lavigne qui vont à leur concert pour hurler James et lancer leur strings sur lui, on voit des articles sur les fringues de Kirk dans RockRebelMag....
Citation:
Kyo est le groupe francais le plus sous estimés ... putains mais fermez là un peu depassez vos prejugé ... vous vous rendez pas compte .. l'album "le chemin" est un petit bijoux ! ces mecs sont de putains de songwriter vous etes a la masses .. ils ont un veritable don pour retranscrire leur souffrance et il le font diablement bien (je veux juste une derniere danse avant l'ombre et l'indifference ... magnifique) .. on sent d'aillurs qu'ils ont effectivement été trés influencé par Nirvana et radiohead pour ce coté .. ce sont des ptits genies ...
Oué Cé VraI Et eN PlUs BeNoiT Il é TrOp BEaU J'aTenDs leUr Duo aVeC AvRiL LaViGnE
Si Kyo a du succes c'est parce qu'ils correspondent à la demande actuelle du public, et que le rock est à la mode (suffit d'ouvrir la redoute par exemple et de voir combein de fois le mot rock ou punk est cité). Des que le vent aura tourné on entendra plus parler d'eux....