Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 12 Déc 2004, 15:31
Le truc qu'à trouvé Kyo à mon sens, c'est de surfer sur le thème du malaise adolescent-incompris-fais-chier-mon-prof-de-math, plutôt peu évoqué dans le rock francais.
Par contre, c'est un thème surexploité par les groupe US (Korn "Faget", etc..), ce qui donne cette impression de moisi à nous autres connaisseurs.
D'autant plus qu'il leur pique tout leur univers visuel (banlieue à l'américaine, couloirs de collège avec casiers, camisole de force pour le chanteur).

Sinon, question musique, ils tirent leur succès de l'inculture des teenagers en musique (bah oui à 13 ans on peut pas tout connaitre encore )

Si les jeunes savaient....
Jackmerde
Du kyo jmen suis tapé depuis la 4éme avec ma prof de musique ! Alors j'en ait ras la casquette!
Ils sont devenus 'célèbres' parce que papa maman leur ont gentillement filé un gros paquet de pognon et dans quelques mois on entendra plus parler d'eux. C'est comme tous ces bouffons qui sortent de la star ac.
Le pire c'est de prétendre avoir inventé le rock francais !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 15:50
Bon, ils ont dit ça où, qu'ils avaient inventé le rock français
Parce que si c'est dans podium-starmag-m6-djeunz magazine, j'aurais tendance à me méfier.
Et comment l'ont-ils dit
Si, si, ça à son importance.
Allez hop, la phrase exacte, qu'on puisse se faire un avis.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Antickriszt a écrit :
les gars plutot que de dire que c'est de la merde, si on arrêtait d'en parler hein ?

ben non, c'est bien de critiquer
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Déc 2004, 15:56
dinz a écrit :

Sinon, question musique, ils tirent leur succès de l'inculture des teenagers en musique (bah oui à 13 ans on peut pas tout connaitre encore )

blablabla typique du vieux con qu'a tt vu tt vécu.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Jackmerde
lemg a écrit :
Bon, ils ont dit ça où, qu'ils avaient inventé le rock français
Parce que si c'est dans podium-starmag-m6-djeunz magazine, j'aurais tendance à me méfier.
Et comment l'ont-ils dit
Si, si, ça à son importance.
Allez hop, la phrase exacte, qu'on puisse se faire un avis.

Elie a écrit :

C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?)
Antickriszt
bruitanche a écrit :
dinz a écrit :

blablabla typique du vieux con qu'a tt vu tt vécu.

bon tant pis, ma tentative de putch anti-kyo à capoté, je forci donc le rang des detracteurs
blablabla typique du jeune con qui prend le vieux pour un con
It ain't over !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 16:05
Bon, visiblement, personne ne veut me répondre.

Quelqu'un ?

EDIT : Je ne demande pas ce que quelqu'un a entendu, ça j'ai bien compris. Je demande où l'info a été pêchée (mag, radio, télé...).
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 12 Déc 2004, 16:33
moi j'aime bien kyo mais je ne comprend pas trop pk y a des guitariste dans le groupe lol
j'entend plus du sample qu'autre chose lol
gorillaz
surtout en mal
Timothée
Kyo est le groupe francais le plus sous estimés ... putains mais fermez là un peu depassez vos prejugé ... vous vous rendez pas compte .. l'album "le chemin" est un petit bijoux ! ces mecs sont de putains de songwriter vous etes a la masses .. ils ont un veritable don pour retranscrire leur souffrance et il le font diablement bien (je veux juste une derniere danse avant l'ombre et l'indifference ... magnifique) .. on sent d'aillurs qu'ils ont effectivement été trés influencé par Nirvana et radiohead pour ce coté .. ce sont des ptits genies ...

meme en essayant d'etre serieux ca passe pas ! c'est dire !!

Kyo .. rien que le nom me fait marrer
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 17:03
C'est étrange, mais à lire certains messages (dans ce topic et ailleurs), on a l'impression que ce groupe, Kyo donc, fait peur à certains.
Des trucs du genre : c'est à cause d'eux que tout va mal etc, etc...

Mon avis qui n'intéressera personne, c'est que ce groupe fait une musique qui a priori leur plaît, et à moi non.
Pas la peine d'appeler l'armée à la rescousse
gorillaz
je trouve ca normale que kyo fasse un peu peur quelque par car ils prennent l' étiquette rock,il font croire a beaucoup de gens que leurs musiques est du rock alors que leurs musiques n 'est rien d' autre que de la variété commerciale qui est en plus de mauvaise qualité !! le rock est par défénition une musique salvatrice or si le rock ca devient kyo il n' y a plus d' espoir !!
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
mouais on voit de tout et n'importe quoi un moment j'étais à une fête et tout à coup la meuf passe kyo...horripilé je lâche un modeste "argh!!!!" et un pote à moi dit mouais se serai mieux si ils passait metallica, et là un djeuns surgit de l'ombre et il dit : " nan!!! kyo c'est 935484545605 fois mieux que metallica, metallica c'est vraiment trop commercial..."
...

oui c'est bien connu que Metallica ça passe sur toutes les radios djeunz, y'a plein de collegiennes habillé en avril lavigne qui vont à leur concert pour hurler James et lancer leur strings sur lui, on voit des articles sur les fringues de Kirk dans RockRebelMag....

Citation:
Kyo est le groupe francais le plus sous estimés ... putains mais fermez là un peu depassez vos prejugé ... vous vous rendez pas compte .. l'album "le chemin" est un petit bijoux ! ces mecs sont de putains de songwriter vous etes a la masses .. ils ont un veritable don pour retranscrire leur souffrance et il le font diablement bien (je veux juste une derniere danse avant l'ombre et l'indifference ... magnifique) .. on sent d'aillurs qu'ils ont effectivement été trés influencé par Nirvana et radiohead pour ce coté .. ce sont des ptits genies ...

Oué Cé VraI Et eN PlUs BeNoiT Il é TrOp BEaU J'aTenDs leUr Duo aVeC AvRiL LaViGnE

Si Kyo a du succes c'est parce qu'ils correspondent à la demande actuelle du public, et que le rock est à la mode (suffit d'ouvrir la redoute par exemple et de voir combein de fois le mot rock ou punk est cité). Des que le vent aura tourné on entendra plus parler d'eux....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...