Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredii mercurii
Elie a écrit :
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)

C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...
Je tolere tout comme musique.. sauf ..ça...

Je préfère qu'un gosse écoute lorie que kyo...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...

J'aurais toléré une chanson "le chemin"... mais faut savoir s'arrêter ....

tu m'explique concretement ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuille leur cracher au visage? tu les connais personnelement?Tu te sent obligé de les hair parcequ'ils ne rentrent pas dans tes critéres?
ce que je trouve médicore c'est ton atitude. les gens ont le droit d'ecouter ce k'ils veulent et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....
Grinkko
fredii mercurii a écrit :
et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....

Pourtant c'est souvent le cas malheureusement. Un mec se pointe avec un point de vue trop radical et ça part en sucette (normal)...
@rnowood
Elie a écrit :
Intolérant : C'est pour ça que j'ai dit tout sauf eux... relie...
crache au visage : c'est pour ça que j'ai dit 1 chance sur 2 ... ! relie...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...: et ben c'est pas vrai ? .. Moi je le vois ça.. quand on me dit ;"j'écoute du rock : kyo... je suis un rebelle : kyo" çà me fait doucement rigoler...

etre rebelle c'est pas montrer sa queue.. c'est être contre un système : kyo est un enfant du systeme...

J'ai été plus clair là ?

pour l'histoire de montrer sa queue je suis d'accord. Mais les enfants du systeme nous le sommes tous pour quelques chose, les fan de bagnolles ou de zic quelmques soit c est pareille, on est de toute facon engendré.

Apres c est aussi une question de gout, moi kyo sa me fait sourire, de voir les jeunot, mais pour ce qui la dégérenecence du rock .; ouvre les yeux, c est pas d'aujourdhui, 80% des groupes sont une degenerecence d 'un style.. combien sont précurceur ? donc du caca oui, la dégénrecence non.

pour le reste j'ai bien relu .

Dans le fond je suis ok avec toi, c est surtout la forme...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Déc 2004, 13:08

tu m'explique concretement ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuille leur cracher au visage? tu les connais personnelement?Tu te sent obligé de les hair parcequ'ils ne rentrent pas dans tes critéres?
ce que je trouve médicore c'est ton atitude. les gens ont le droit d'ecouter ce k'ils veulent et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Déc 2004, 13:10
KiNI a écrit :

+1

ca veut dire quoi dégénrecence?
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 12 Déc 2004, 13:10
Elie a écrit :
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)

C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...

C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...

Tout à fait d'accord avec toi... lol....
Mais disons, que ça va avec d'autres choses... ce n'est pas le groupe en lui même qui me fait suffoquer... c'est ce que représente ce groupe...
Je ne vais pas insulter un gars parce qu'il écoute du kyo... C'est son affaire... mais, ce que je trouve regréttable c'est qu'on propose que ce genre de chose aux gens....
Mais en tout cas, mon discours à l'égard de ce groupe est aussi intolérant que ce système...

Mais bon... c'est un coup de gueule... (mais pas irréfléchi...)

just_elwood a écrit :

Apres c est aussi une question de gout, moi kyo sa me fait sourire, de voir les jeunot, mais pour ce qui la dégérenecence du rock .; ouvre les yeux, c est pas d'aujourdhui, 80% des groupes sont une degenerecence d 'un style.. combien sont précurceur ? donc du caca oui, la dégénrecence non.

pour le reste j'ai bien relu .

Dans le fond je suis ok avec toi, c est surtout la forme...

d'accord aussi... mais je trouve mon terme approprié...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Déc 2004, 13:11
dsl pour le doublé j'ai cliquer sur le mauvais bouton
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Elie a écrit :

j'crois que tout est dit! sauf que je deteste la chanson "le chemin" aussi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 13:24
En fait moi ce qui m'inquiète c'est les gens qui n'écoute QUE Kyo ou qui considèrent ça comme le summum de la musique ...
Grinkko
Merci pour ta signature Kini :mdr:

Ce qu'il voulait dire avec dégénérer, c'est que c'était tellement nul que ça te fait pas évoluer dans le bon sens, ça t'abruti, ça te rend idiot j'en passe et des meilleurs... :mdr:
Nikk Dee
Le truc qui me dérange un peu chez Kyo, c'est le décalage entre l'image (qui suggère plus un gros metal sans concession, avec ce côté "skater attitude" pour coller à la mode) et la musique (qui n'est tout compte fait que de la pop assez propre sur elle).
Après, leur musique en elle-même ? Bof, j'accroche pas, encéphalogramme plat... Enfin bon, je peux concevoir que certains puissent aimer, mais je trouve que ça manque furieusement d'originalité, même si c'est vrai que dans le (triste) paysage musical français, ça puisse sembler novateur
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
Moi je prefere que ma niece qui a 14 ans ecoute Kyo plutot que lorie ou les tele realite musicale.
Si elle ecoute kyo je peux lui refiler un cd de Balavoine, de M ou d'un groupe comme les beatles plus facilement. Le choc sera moin dure.
De même aujourd'hui vu l'affrontement musicale entre Rock et R'n'B (Même les radios ont choisis leur camps) je prefere qu'elle choisissent le premier si elle doit choisir. Moi les poufs en string autour d'une piscine je trouve pas ca terrible comme clip.
Kyo c'est bien quand on a entre 10 et 16 ans pour eviter les influences des autres styles pueriles et surmediatise.
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
Antickriszt
les gars plutot que de dire que c'est de la merde, si on arrêtait d'en parler hein ?
j'espère que ce sera le dernier up pour ce topic
allez zou, allez tous faire vos gamme, sinon, le méchant florian et le méchant nicolas vont venir vous jouer de la merde
It ain't over !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 15:12
Personnellement je n'aime pas Kyo, je n'aime pas les épinards non plus, et dans les deux cas, je n'ai aucune explication à y apporter. Je n'ai me pas, c'est tout.

Par contre, j'ai une question pour les détracteurs professionnels.
J'ai souvent l'impression en lisant les critiques qui sont formulées à leur égard que Kyo est un groupe d'usurpateurs qui citeraient leurs influences pour faire bien. (ex de rengaine classique : Kyo, ils citent noir désir comme influence pour se faire bien voir)
La question est : ne pensez-vous pas qu'ils peuvent REELLEMENT aimer noir désir et autres ?
On n'est pas obligé de faire tout à 100% comme les artistes qu'on apprécie.
Dans le même ordre d'idée : qui nous dit qu'ils ne prennent pas réellement leurs pieds à jouer leurs morceaux ?
Suprême hérésie : peut-être qu'ils font ce qu'ils aiment.

Alors, qu'on ne m'oblige pas à aimer leur musique, mais surtout, qu'on ne m'oblige pas à les massacrer.
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 12 Déc 2004, 15:31
Le truc qu'à trouvé Kyo à mon sens, c'est de surfer sur le thème du malaise adolescent-incompris-fais-chier-mon-prof-de-math, plutôt peu évoqué dans le rock francais.
Par contre, c'est un thème surexploité par les groupe US (Korn "Faget", etc..), ce qui donne cette impression de moisi à nous autres connaisseurs.
D'autant plus qu'il leur pique tout leur univers visuel (banlieue à l'américaine, couloirs de collège avec casiers, camisole de force pour le chanteur).

Sinon, question musique, ils tirent leur succès de l'inculture des teenagers en musique (bah oui à 13 ans on peut pas tout connaitre encore )

Si les jeunes savaient....

En ce moment sur groupes / artistes pros...