fredii mercurii a écrit :
Elie a écrit :
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)
C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...
Je tolere tout comme musique.. sauf ..ça...
Je préfère qu'un gosse écoute lorie que kyo...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...
J'aurais toléré une chanson "le chemin"... mais faut savoir s'arrêter ....
tu m'explique concretement ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuille leur cracher au visage? tu les connais personnelement?Tu te sent obligé de les hair parcequ'ils ne rentrent pas dans tes critéres?
ce que je trouve médicore c'est ton atitude. les gens ont le droit d'ecouter ce k'ils veulent et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....
Tout à fait d'accord avec toi... lol....
Mais disons, que ça va avec d'autres choses... ce n'est pas le groupe en lui même qui me fait suffoquer... c'est ce que représente ce groupe...
Je ne vais pas insulter un gars parce qu'il écoute du kyo... C'est son affaire... mais, ce que je trouve regréttable c'est qu'on propose que ce genre de chose aux gens....
Mais en tout cas, mon discours à l'égard de ce groupe est aussi intolérant que ce système...
Mais bon... c'est un coup de gueule... (mais pas irréfléchi...)
just_elwood a écrit :
Apres c est aussi une question de gout, moi kyo sa me fait sourire, de voir les jeunot, mais pour ce qui la dégérenecence du rock .; ouvre les yeux, c est pas d'aujourdhui, 80% des groupes sont une degenerecence d 'un style.. combien sont précurceur ? donc du caca oui, la dégénrecence non.
pour le reste j'ai bien relu .
Dans le fond je suis ok avec toi, c est surtout la forme...
d'accord aussi... mais je trouve mon terme approprié...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...