foolk a écrit :
Je suis pas d'accord, j'ai écouté assez longtemps sum 41 et blink, et je peux dire que c'est eux qui m'ont amené à ac/dc et soundgarden
Je suis pas d'accord qu'on mette sum ou blink dans le meme sac que Kyo, les types de ce groupes ne me paraissent vraiment pas sincere, ils n'assument pas leur vie de pop star, alors qu'il donnent des interview dans Star Club...
Blink est certainement un groupe pour "tennages" mais au moins il le font avec conviction, ils chantent en live et ne prennent pas un look de néo-metaleux.
Et puis bon on commence par les derniers blink, tres pop, puis on continue par leur premier album, qui est quand meme bien different, et puis on va vers des trucs moins "formatés" dirons-nous parce qu'on murit en meme temps qu'on écoute
Edit : Je tiens aussi à rajouter que sans millencolin, blink et tout ca, j'ecouterai sans doute tres peu de zik, ou alors que de la merde, je ne ferai pas de gratte et que par conséquent je serais pas là à vous raconter ma vie
Oui ça peut être un bon début pour découvrir d'autres groupes ... mais il ne faut pas forcément cracher sur ses amours originelles ... moi j'ai découvert AC/DC en premier, et bien après Millencolin, Blink, Lagwagon, NOFX ... et ben je me régale avec ces groupes