Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 19:30
Stun147 a écrit :
Zukov a écrit :
Si ca peut être le cas tant mieux. D'un côté c'est pas plus mal qu'on réhabituer les gens à des sons rocks (même de merde) qui permettent d'appréhender en douceur un glissement vers de la bonne musique.

Sincérement je ne suis pas sure de ça, car lorsque je parle à des jeunes habitués à écouter du kyo ou du sum41, blink...de groupes phares des années 70 genre led zepplin, ac/dc, ou d'autres plus contemporain comme soundgarden, smashing pumpkins, il qualifient ces groupes comme hard-rock innécoutable comme peut etre le son "rave" à la musique de jean michel jar...enfin je ne sais pas si je suis le seul à constater ça...en tout cas ces vieux groupes sont destinés à leur darons...pour eux le rock c'est blink et sum41, y'a pas de doute.

Je partage ton pessimisme je le constate toujours autour de moi, mais si ce n'est pas le cas pour la majorité ça a aidé certaines personnes à s'intéresser à d'autres choses. Ce sont des cas assez isolés mais c'est mieux que rien, voir une fille passer par Kyo et Watcha pour arriver à Led Zep par exemple c'est très agréable et c'est du vécu
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 20:18
foolk a écrit :
Je suis pas d'accord, j'ai écouté assez longtemps sum 41 et blink, et je peux dire que c'est eux qui m'ont amené à ac/dc et soundgarden
Je suis pas d'accord qu'on mette sum ou blink dans le meme sac que Kyo, les types de ce groupes ne me paraissent vraiment pas sincere, ils n'assument pas leur vie de pop star, alors qu'il donnent des interview dans Star Club...
Blink est certainement un groupe pour "tennages" mais au moins il le font avec conviction, ils chantent en live et ne prennent pas un look de néo-metaleux.
Et puis bon on commence par les derniers blink, tres pop, puis on continue par leur premier album, qui est quand meme bien different, et puis on va vers des trucs moins "formatés" dirons-nous parce qu'on murit en meme temps qu'on écoute

Edit : Je tiens aussi à rajouter que sans millencolin, blink et tout ca, j'ecouterai sans doute tres peu de zik, ou alors que de la merde, je ne ferai pas de gratte et que par conséquent je serais pas là à vous raconter ma vie

Oui ça peut être un bon début pour découvrir d'autres groupes ... mais il ne faut pas forcément cracher sur ses amours originelles ... moi j'ai découvert AC/DC en premier, et bien après Millencolin, Blink, Lagwagon, NOFX ... et ben je me régale avec ces groupes !
  • Publié par
    fann
    le 29 Janv 2005, 20:49
MrClean a écrit :
Sans déconner,et sans les offusquer,je voudrais bien une réponse d'un Fan...

je les classe plutot pop ou rock pour leur derniere album 300lésion
le_nem
  • le_nem
Citation:
un groupe pareil qui ne comprend même pa de basse alors que la basse est la base du groupe; si il n'yen a pas le groupe est a chier.

rohlàlàlà...
je suis pas sûr que la basse soit indispensable pour ce genre de musique.
Ensuite franchement c'est bidon ce genre de commentaire, est-ce qu'on dirait "ouah c'est trop bidon il a même pas de double pédale le batteur ====> le groupe est à chier"
c'est la troll-attitude en ce moment....
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Barmy Army
le_nem a écrit :
Citation:
un groupe pareil qui ne comprend même pa de basse alors que la basse est la base du groupe; si il n'yen a pas le groupe est a chier.

rohlàlàlà...
Ensuite franchement c'est bidon ce genre de commentaire, est-ce qu'on dirait "ouah c'est trop bidon il a même pas de double pédale le batteur ====> le groupe est à chier"

Ouais j'suis d'accord, les white stripes par exemple n'ont pas de bassistes, ce n'est pas pour autant que ce groupe est mauvais, loin de là
DJLoop
  • DJLoop
Stun147 a écrit :
le_nem a écrit :
Citation:

rohlàlàlà...

Ouais j'suis d'accord, les white stripes par exemple n'ont pas de bassistes, ce n'est pas pour autant que ce groupe est mauvais, loin de là

57 pages à dégueuler sur Kyo, c'est sûr que la qualité des arguments ne va pas aller en augmentant......
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 00:38
Le SN a écrit :
peut etre mais les white stripes s'y connaissent en matiere de music mais pas les kyo...

A l'envers ça fait :

peut etre mais les Kyo s'y connaissent en matiere de music mais pas les White Stripe ...

Amusant non ?

Citation:
N'avez vous pas honte de supporter un groupe pareil qui ne comprend même pa de basse alors que la basse est la base du groupe; si il n'yen a pas le groupe est a chier.

N'as-tu pas honte d'arriver sur un forum et, contre toute politesse, de juger tes pairs sans les connaîtres ? T'es qui pour nous dire d'avoir honte ? Des mégalos à 3 € comme toi y en a plein qui s'isncrivent chaque mois, et ils font pas long feu ...

Alors pas de basse = groupe à chier ? Tu sais que c'est énorme ce que tu viens de dire ? Enfin moi je m'e fous j'ai un bassiste donc mon groupe est pas à chier

Citation:
tout a commencé par 3 mec qui se sont rencontré et ont formé un groupe dans le seul but de faire du fric alors qu'ils viennent des bo quartiers de paris !!

Lol t'étais là t'as tout vu

Citation:
Alors que pendant ce temps y'a des groupes qu'y peuvent pas osrtir de CD !!!

Et alors, peut-être qu'ils sont trop mauvais hein ?

Citation:
Bon je laisse les fans de ce "groupe" retourner à leurs Biactols je me casse !!!!!

Eh ben casses-toi, au plaisir.

PS : le SN => Super Nerveux ?
stratocastreuse
En l'occurence, Kyo possède un bassiste mais qui ne fait pas partie du groupe, il s'agit de Pierre Guimard, un ami à eux : rocker de Noisy Fate, bassiste de Jean-Louis Aubert, guitariste et compositeur de Mayane Delem. C'est lui qui a joué les basses de leurs albums. Ensuite, à la base, le chanteur ( Benoit le blond ) est bassiste, mais il a laissé sa basse pour être le chanteur du groupe. Donc. Tout ça pour te dire. Que lorsqu'on ne sait pas, on se tait. Ou alors, on demande ? N'est-ce pas plus simple comme ça ?
Pose the coconut down, NOW !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 12:19
stratocastreuse a écrit :
Ou alors, on demande ? N'est-ce pas plus simple comme ça ?

Ca échorche l'orgueil ça
stratocastreuse
Demander n'est pas idiot quand on ne sait pas ( je devrais en faire ma signature tiens ). Il vaut mieux avoir l'air idiot en demandant qu'être réellement idiot en affirmant sans savoir. Non ?
Pose the coconut down, NOW !
le_nem
  • le_nem
j'ajouterai même qu'il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser plus aucun doute à ce sujet...on en trouve plein de ce genre de maximes mais y en a pas beaucoup qui les respectent sur ce forum
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
  • Publié par
    Seb72
    le 30 Janv 2005, 15:27
svp est ce kon pourrai arreter de dire que kyo c pour tous les ado.moi g un 15 ans et jecoute led zep neil young alice in chains etc...et je n'aime pa kyo meme si je respecte se kil fon parce ke derriere la musike ya kan meme du travail et on a pa le droi de dire ke c dla merde.et svp arreter de dire ke kyo c pour les ado c un peu vexan pour les ado ki justemen naime pa ca.merci
Frthsvn
Seb72 a écrit :
svp est ce kon pourrai arreter de dire que kyo c pour tous les ado.moi g un 15 ans et jecoute led zep neil young alice in chains etc...et je n'aime pa kyo meme si je respecte se kil fon parce ke derriere la musike ya kan meme du travail et on a pa le droi de dire ke c dla merde.et svp arreter de dire ke kyo c pour les ado c un peu vexan pour les ado ki justemen naime pa ca.merci

tiens moi pour protester a la vague sms j'écrirai a l'envers et en tout petit

aç emmoc
  • Publié par
    Seb72
    le 30 Janv 2005, 18:31
oui desolé mais c'est l'habitude.promis je ne le ferai plus et j'ecrirai en bon français.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 19:42
burgachose7 a écrit :
tiens moi pour protester a la vague sms j'écrirai a l'envers et en tout petit

aç emmoc

Je rejoint ton mouvement

!!! SMS ua noN

En ce moment sur groupes / artistes pros...