Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 19:42
burgachose7 a écrit :
tiens moi pour protester a la vague sms j'écrirai a l'envers et en tout petit

aç emmoc

Je rejoint ton mouvement

!!! SMS ua noN
Frthsvn
CYD a écrit :
burgachose7 a écrit :
tiens moi pour protester a la vague sms j'écrirai a l'envers et en tout petit

aç emmoc

Je rejoint ton mouvement

!!! SMS ua noN

icrem snotsisér
stratocastreuse
Pour un groupe qui n'intéresse pas grand monde, il y a quand même près de 600 réponses et 13 000 personnes qui ont lu ce post. Impressionnant pour un groupe " sans intérêt ".
Pose the coconut down, NOW !
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 30 Janv 2005, 19:47
Il est sans intéret,mais qu'on le veuille ou non,on l'entend partout,on le voit partout.

Donc c'est normal de réagir.
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
Il est sans intéret,mais qu'on le veuille ou non,on l'entend partout,on le voit partout.

Donc c'est normal de réagir.

je suis assez d'accord avec toi.
Hier matin,(samedi) au taf,j'ai vu qu'ils étaient les invités du Hit machine....
POur le live,c'était du playback malgré les micros installés devant un ampli guitare.....Enfin sinon pour la discussion,c'était zéro mais bon vu le niveau de l'émission.
Par contre je voulais regarder Top of the pops et j'ai raté car tard dans la nuit mais apparemment dans la bande annonce,ils y figuraient aussi.
Comme quoi comme dit plus haut,on les voit partout.....
Même le Mouv s'y est mit,maintenant je sais pas si OUIFm les invite eux.....
stratocastreuse
C'est amusant, je me suis posé exactement la même question en regardant le Hit Machine : je me suis rapproché au maximum de mon écran pour pouvoir bien vérifier que les guitares étaient branchées, elles l'étaient effectivement, mais c'était peine perdue : c'était un gros playback. Je ne sais pas qui ils ont leurré, mais soit.

Bien sûr, ils sont partout et c'est normal d'en parler. Ils sont considérés comme la nouvelle vague pop-rock de la scène française, si je ne m'abuse pas. Ils définissent leur style comme étant de la " trash variété ".
Pose the coconut down, NOW !
Barmy Army
stratocastreuse a écrit :
C'est amusant, je me suis posé exactement la même question en regardant le Hit Machine : je me suis rapproché au maximum de mon écran pour pouvoir bien vérifier que les guitares étaient branchées, elles l'étaient effectivement, mais c'était peine perdue : c'était un gros playback. Je ne sais pas qui ils ont leurré, mais soit.

Bien sûr, ils sont partout et c'est normal d'en parler. Ils sont considérés comme la nouvelle vague pop-rock de la scène française, si je ne m'abuse pas. Ils définissent leur style comme étant de la " trash variété ".

"trash variété"...mdr
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
rah ouais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
whale rider

Ceci dit, dans ce genre d'émissions, on ne demande pas l'avis des musicos qui passent. C'est du playback point barre et tout le monde est à la même enseigne. Moins de temps pour l'enregistrement et moins de coups au niveau de l'émission.
Barmy Army
whale rider a écrit :

Ceci dit, dans ce genre d'émissions, on ne demande pas l'avis des musicos qui passent. C'est du playback point barre et tout le monde est à la même enseigne. Moins de temps pour l'enregistrement et moins de coups au niveau de l'émission.

Dans ces conditions je leur dirais d'aller bien se faire en...er
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
il me semble d'ailleur que marcel et son orchestre que je ne peut pas blairer avait cependant eu la bonne idée de flinguer leur passage en direct sur le hit machine en arrétant de jouer et en se posant sur scene en regardant le public....
unpeu comme nirvana jouant au ralentit sur smell like teen spirit lors d'un direct.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Janv 2005, 20:16
whale rider a écrit :
C'est du playback point barre et tout le monde est à la même enseigne

Faux, j'ai vu Avril Lavigne un jour et elle chantait pas en play back... c'est d'ailleurs la que je me suis rendu compte qu'elle chantait pas très bien... voire pas bien du tout!
Fender addict...
Barmy Army
guyome a écrit :
il me semble d'ailleur que marcel et son orchestre que je ne peut pas blairer avait cependant eu la bonne idée de flinguer leur passage en direct sur le hit machine en arrétant de jouer et en se posant sur scene en regardant le public....
unpeu comme nirvana jouant au ralentit sur smell like teen spirit lors d'un direct.....

C'est ce que j'allais dire pour prendre exemple Nirvana.lol
Barmy Army
Marsh a écrit :
whale rider a écrit :
C'est du playback point barre et tout le monde est à la même enseigne

Faux, j'ai vu Avril Lavigne un jour et elle chantait pas en play back... c'est d'ailleurs la que je me suis rendu compte qu'elle chantait pas très bien... voire pas bien du tout!

elle a au moin pris le risque...
whale rider
Stun147 a écrit :
whale rider a écrit :

Dans ces conditions je leur dirais d'aller bien se faire en...er

Oui et ensuite ta maison de disque te dira la même chose, vu que c'est tout ce qu'il reste pour venir faire de la promo comme émission musical grand public.

En ce moment sur groupes / artistes pros...