Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Déc 2004, 16:19
Stun147 a écrit :
JE viens de regarder ton profil et lu tes messages...Tu corresponds exactement à l'idée que je m'étais faite de toi...sans arret dans la contestation, les 3/4 de tes messages sont pretexte à un débat d'argument, se mettre seul contre tous et cracher sa culture sa réthorique au visage des autres...T'as rien d'autre à faire???

Et tu sais ce que c'est le pire? C'est qu'il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il n'aggresse personne...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tintamare
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les utilisateurs de ce forum se tape sur la gueule pour un groupe qui n'en vaut vraiment pas la peine....c'est leur faire trop d'honneur......
merde il n'ont que trois p'tit album au compteur qu'on les laisse moisir en paix et le temps fera le reste!
Tout le monde gueulait à l'epoque de la pop artificielle il y a quelques années, le planète entière tremblait devant le succes des World aparts et cie et bien regardez maintenant on en rigole!
Peu être doit-on considérer que nous sommes à l'ère du rock artificiel....enfin quoiqu'il en soit voir des gens, qu'on peut considéré comme étant musicalement ouvert, se créper le chignon pour un groupe qui ne laissera jamais son empreinte dans l'histoire de la musique je trouve un peu limite.
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Barmy Army
tintamare a écrit :
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les utilisateurs de ce forum se tape sur la gueule pour un groupe qui n'en vaut vraiment pas la peine....c'est leur faire trop d'honneur......
merde il n'ont que trois p'tit album au compteur qu'on les laisse moisir en paix et le temps fera le reste!
Tout le monde gueulait à l'epoque de la pop artificielle il y a quelques années, le planète entière tremblait devant le succes des World aparts et cie et bien regardez maintenant on en rigole!
Peu être doit-on considérer que nous sommes à l'ère du rock artificiel....enfin quoiqu'il en soit voir des gens, qu'on peut considéré comme étant musicalement ouvert, se créper le chignon pour un groupe qui ne laissera jamais son empreinte dans l'histoire de la musique je trouve un peu limite.

Oui tu as raison
Kyo
Pringles
Bon bah apparemment vous vous êtes fait plaisir pendant que j'étais pas là.

Bon allez juste quelsues trucs :
1) Stun t'es sympa t'arrêtes de me traiter de connard c'est saoûlant.

2) Stun (toujours le même) réfléchis avant d'écrire. Tu dis que je suis élitiste : pourquoi ? Ce n'est pas moi qui voudrais empêcher des pauvres types de faire de la musique parce que c'est une insulte envers leurs prédécesseurs.

3) Stun (et oui...) si tu veux savoir ce que j'en pense de kyo je vais te le dire : je trouve ça plat, je n'aime pas trop la voix du chanteur et je trouve les paroles pas top. Mais je trouve aussi les mélodies sympa, et donc que c'est pas mal en fond sonore dans le métro. Voila pour la musique.
Pour le reste, s'ils se prennent vraiment au sérieux alors ce sont des petits cons qui n'ont rien compris à la musique.
Si je réagis à ce que tu dis c'est parce que je n'aime pas la façon dont tu te comportes, à venir lâcher des insultes sans rien justifier. Si je n'aime pas ça c'est que j'ai été comme ça pendant un moment : je considérais que tout ce qui était récent, passait à la radio ou était un peu simple était de la merde. Ca revient à mépriser ce qu'écoutent 95% des gens.

4) C'est marrant de se faire chier dessus parce qu'on essaie de rester poli, et de modérer les ardeurs des plus virulents. Apparemment on a le droit de traiter les gens de connard, mais pas de défendre kyo. Il faudrait qu'on m'explique.
Mr.Jealousy
faut pas non plus jouer le rôle du martyr

Le truc qui mé dérange et ce n'est pas kyo le problème mais le lobbie des maison de disc. Quand on écoute la radio, n'importe laquelle, et que tu entends 5 fois la même chanson en une même journée, j'avoue que c'est ça qui s'appelle mépriser les auditeurs, se foutre de leur gueule. Si on aime ce qui y passe pas de problème mais franchement, le directeur artistique a donné 10000 euro pour passer 5 fois le dernier single faire gagner des cd etc...c'est du matraquage, de toute façon que leur musique soit bonne ou pas vu la promo, ils sont obligé d'obtenir un disc d'or...Ceci dis qui refuserait un succès comme le leur, beaucoup disent qu'ils diraient non, mais bon ils vivent de la musique je crois que beaucoup ici voudraient pareil.
Après je trouve que leur musique ne n'a aucun mérite.
Le ptit problème avec ces débats houleux c'est qu'ils deviennent plus une bataille d'ego entre certain utilisateurs...qu'une discussion de fond.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Barmy Army
Pringles a écrit :
Bon bah apparemment vous vous êtes fait plaisir pendant que j'étais pas là.

Bon allez juste quelsues trucs :
1) Stun t'es sympa t'arrêtes de me traiter de connard c'est saoûlant.

2) Stun (toujours le même) réfléchis avant d'écrire. Tu dis que je suis élitiste : pourquoi ? Ce n'est pas moi qui voudrais empêcher des pauvres types de faire de la musique parce que c'est une insulte envers leurs prédécesseurs.

3) Stun (et oui...) si tu veux savoir ce que j'en pense de kyo je vais te le dire : je trouve ça plat, je n'aime pas trop la voix du chanteur et je trouve les paroles pas top. Mais je trouve aussi les mélodies sympa, et donc que c'est pas mal en fond sonore dans le métro. Voila pour la musique.
Pour le reste, s'ils se prennent vraiment au sérieux alors ce sont des petits cons qui n'ont rien compris à la musique.
Si je réagis à ce que tu dis c'est parce que je n'aime pas la façon dont tu te comportes, à venir lâcher des insultes sans rien justifier. Si je n'aime pas ça c'est que j'ai été comme ça pendant un moment : je considérais que tout ce qui était récent, passait à la radio ou était un peu simple était de la merde. Ca revient à mépriser ce qu'écoutent 95% des gens.

4) C'est marrant de se faire chier dessus parce qu'on essaie de rester poli, et de modérer les ardeurs des plus virulents. Apparemment on a le droit de traiter les gens de connard, mais pas de défendre kyo. Il faudrait qu'on m'explique.

Ca y est, tu te sents libérer, t'as pu lacher ta thèse??...
Pour répondre à ce que tu dis, je méprise ce genre de "groupes", et je méprise MUSICALEMENT aussi les gens qui en sont adeptent.Ca ne me pose aucun problème de conscience je n'ai pas besoin d'une analyse...
Pour ce qui est des insulutes, je pense avoire suffisament justifié, après tu lis ce que tu as envie de lire, de toute façon je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un groupe qui n'en vaut pas la peine...et qui n'a d'ailleur rien à faire ici.
La discution est close
Barmy Army
Mr.Jealousy a écrit :

Le truc qui mé dérange et ce n'est pas kyo le problème mais le lobbie des maison de disc. Quand on écoute la radio, n'importe laquelle, et que tu entends 5 fois la même chanson en une même journée, j'avoue que c'est ça qui s'appelle mépriser les auditeurs, se foutre de leur gueule. Si on aime ce qui y passe pas de problème mais franchement, le directeur artistique a donné 10000 euro pour passer 5 fois le dernier single faire gagner des cd etc...c'est du matraquage, de toute façon que leur musique soit bonne ou pas vu la promo, ils sont obligé d'obtenir un disc d'or...Ceci dis qui refuserait un succès comme le leur, beaucoup disent qu'ils diraient non, mais bon ils vivent de la musique je crois que beaucoup ici voudraient pareil.
Le ptit problème avec ces débats houleux c'est qu'ils deviennent plus une bataille d'ego entre certain utilisateurs...qu'une discussion de fond.

J'aimerai en faire une discution de fond, mais faut être sans arrêt en train de justifier 5000 fois ce que l'ont dit alors....
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
de toute façon quand quelqu'un n'aime pas une musique ou quoi que ce soit "d'artistique" il sort direct "c'est trop de la merde". C'est dur d'être objectif...
Mais si on essaie un peu, honnêtement suffit de voir un clip de Kyo (même à la limite on s'en fout que les mecs soient des gros cons, enfin bon c'est vrai que ce sont vraiment une bande de gros débiles...), voir le batteur s'agiter avec se baguettes.... en l'air parce que de toute façon son kit misérable est trop fragile vous comprenez, bin c'est franchement ridicule, ensuite les pauvres guitaristes qui font trois pauvres accords, et puis le chanteur au style boys band qui chante avec une voix électroniquement améliorée des textes qu'il n'a probablement pas composés ou qui lui sont imposés par sa maison de disques, bah j'ai du mal à voir où est la recherche musicale dans tout ça,. Mais je comprends parfaitement que leurs albums se vendent par wagons entiers, tout simplement parce que c'est du repompage à tous les étages, y a rien de nouveau mais ça plaît, on reprend tout ce qui a fait le succès de groupes de "pop" et puis pof on le remet là-dedans. Une bonne dose de lobotomisation par le biais de la radio et de la télé et hop ça y est.
Et enfin comment respecter un "groupe" qui tient de pareils propos?
Pringles
Stun147 a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

J'aimerai en faire une discution de fond, mais faut être sans arrêt en train de justifier 5000 fois ce que l'ont dit alors....

Purée mais fais le ton débat de fond ! Dis pourquoi tu ne peux pas blairer Kyo. Tu déboulles en disant que c'est de la merde et tu viens chialer pour avoir un débat de fond ! On dirait vraiment que tu le fais exprès !

Alors vas-y défoulles toi, continue à m'insulter parce que j'essaie d'être tolérant, continue à croire que tu fais partie d'une élite parce que tu n'écoutes que des "grands", continue à mépriser ceux qui ne font pas comme toi, mais ne viens pas dire que je t'empêche d'avoir un débat de fond !

Mr.Jealousy : on est d'accord sur toute la ligne.
tintamare
comme dit plus haut ça sonne un peu comme une guerre bête et méchante entre ego!
ce n'est pas une mauvaise chose en soit mais bon.....enfin j'ai laisser un mess en haut de page, j'ai pas envie de me redire alors......
bon aller faites un grô calin maintenant

ps: d'ac avec mr Jealousy
Pringles
Mais je m'en tamponne les amygdales de Kyo ! J'en ai juste marre de voir débarquer sur tous les topics de ce forum des petits élitistes qui croient détenir la vérité sur le bon goût et la bonne musique. Que ce soit des métalleux avec le reste de la musique, des rockeux avec le métal, des guitaristes avec le rap, des jazzeux avec... ah non tiens ils font chier personne ceux-là c'est bizarre.

Stun, il y a un sujet dans backstage intitullé "gros coup de gueule". Va y faire un tour si t'as le temps.

Ah euh... bonne année au fait les gens
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Janv 2005, 18:54
Mr Jealousy entierement d'accord . Par contre Stun tu as tout faux : ni toi ni personne ne pourra empecher quelqu'un d'aimer kyo , et ton mepris envers eux est grotesque et inutile. On ne peut avoir du mepris que pour quelqu'un qui a fait du mal inutilement et autant que je sache les kyo n'ont agresser aucun "vrai rockeur" contrairement a toi . Si il y a des gens qui devrait avoir du mepris, ça devrait etre les fans de kyo , et envers toi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
tintamare
ppffffffffffffffffffffffffff..............................

bon je suis d'accord avec vous tous (sauf Stun désoler mais je partage pas vraiment ton avis...... ) mais bon là moi je ne cherche même plus à argumenter.....bonne année à tous
Barmy Army
DeQ a écrit :
Mr Jealousy entierement d'accord . Par contre Stun tu as tout faux : ni toi ni personne ne pourra empecher quelqu'un d'aimer kyo , et ton mepris envers eux est grotesque et inutile. On ne peut avoir du mepris que pour quelqu'un qui a fait du mal inutilement et autant que je sache les kyo n'ont agresser aucun "vrai rockeur" contrairement a toi . Si il y a des gens qui devrait avoir du mepris, ça devrait etre les fans de kyo , et envers toi

Déja pour commencer, si tu avais lu, j'ai dit que je méprisais musicalement les gens qui écoutaient ça, ensuite je ne les empeche pas non plus d'écouter, je m'en fout...Un débat est ouvert je donne mon point de vu, mais si faut arriver en disant: excusez-moi, je n'apprecie pas ce groupe, mille excuses, pardonnez-moi...blabla" quedal ouais, j'aime pas un point c'est tout et je n'aime pas non plus les gens qui revendiquent ce groupe comme un groupe rock, c'est quoi ce bordel, faut ouvrir ces oreils parfois...Je veux bien que l'on soit ouvert d'esprit, écouter de tout, mais il y a tout de même des limites, c'est pas parceque 3 gugus ou 4 j'en sais rien débarquent avec des grattes en saturé et chantent des trucs "triste" qu'ils sont rockeur, voilà ce qui me dérange...et certain s'amusent à faire monter la sauce en demandant sans arret de justifier mon mépris envers ces types, c'est limite saoulant, si l'on est pas trop bête on peut comprendre que certain n'aiment pas ce groupe, c'est pas la peine de chercher la petite bete....dans le genre de pringles...il a un probleme ce type, ça fait mille fois que je lui explique...
Barmy Army
Pringles a écrit :
Stun147 a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Purée mais fais le ton débat de fond ! Dis pourquoi tu ne peux pas blairer Kyo.

Mr.Jealousy : on est d'accord sur toute la ligne.

Ca confirme ce que j'ai dit....pas envie de discuter avec toi, t'es casse-couille
Et...je suis pas élitiste, loin de là...je dénonce justement ce type de comportement...Je déconseille seulement des groupes comme celui-là

En ce moment sur groupes / artistes pros...