Je viens de lire les 28 pages...
ça craint quand meme!
Passons pour tout ceux qui disent "kyo c'est de la m...e" sans meme argumenter un minimum... le pire, c'est que je suis sur qu'il y en a pleins qui affirment ne pas aimer simplement parceque leur soit disant crédibilité va en prendre un coup... m'enfin bon
...
Et sinon, pour reprendre les propos d'une personne dont j'ai oublié le pseudo (vraiment désolé mais j'ai pas la force de relire toutes les pages
...) Peut etre que Kyo fait la musique qu'il aime... En effet je ne trouve pas qu'il y ai un changement radical entre leur album qui a connu du succès et celui qu'il avaient fait avant; et c'est rare de faire de la musique qu'on aime pas quand on est pas connu (a moins d'etre un peu maso?)... Ca reste musical avec de vrais instruments, et c'est l'essentiel pour un groupe de musique non?! Après on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer... Perso, je n'aime vraiment pas le metal, c'est pas pour ça que j'irais cracher sur la gueule d'un metalleux, il autant le droit d'aimer que moi de ne pas aimer!
Vous etes (presque) tous là a vouloir les comparer avec vos groupes préférés ("Oui Metallica c'est mieux.... blabla bla... "ils sont loin d'etre du niveau de machin" etc..) mais je crois que vous oubliez l'essentiel, la musique n'est pas une compétition!!!
Et pour finir, perso j'aime vraiment beaucoup BB King, Muse, Goldman, Les stéréophonics, Clapton, la BO du roi lion... bref un peu de tout. Ya du bon partout et je vais certainement pas me priver de tout ecouter sous pretexte que ça fait pas bien!...
Stun147 a écrit :
Je déconseille seulement des groupes comme celui-là
Franchement, faut avoir une sacrée prétention pour deconseiller de la musique aux gens... T'es qui pour dire ca?