Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Pringles a écrit :
Stun147 a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
faut pas non plus jouer le rôle du martyr

Le truc qui mé dérange et ce n'est pas kyo le problème mais le lobbie des maison de disc. Quand on écoute la radio, n'importe laquelle, et que tu entends 5 fois la même chanson en une même journée, j'avoue que c'est ça qui s'appelle mépriser les auditeurs, se foutre de leur gueule. Si on aime ce qui y passe pas de problème mais franchement, le directeur artistique a donné 10000 euro pour passer 5 fois le dernier single faire gagner des cd etc...c'est du matraquage, de toute façon que leur musique soit bonne ou pas vu la promo, ils sont obligé d'obtenir un disc d'or...Ceci dis qui refuserait un succès comme le leur, beaucoup disent qu'ils diraient non, mais bon ils vivent de la musique je crois que beaucoup ici voudraient pareil.
Après je trouve que leur musique ne n'a aucun mérite.
Le ptit problème avec ces débats houleux c'est qu'ils deviennent plus une bataille d'ego entre certain utilisateurs...qu'une discussion de fond.

J'aimerai en faire une discution de fond, mais faut être sans arrêt en train de justifier 5000 fois ce que l'ont dit alors....

Purée mais fais le ton débat de fond ! Dis pourquoi tu ne peux pas blairer Kyo.

Mr.Jealousy : on est d'accord sur toute la ligne.

Ca confirme ce que j'ai dit....pas envie de discuter avec toi, t'es casse-couille
Et...je suis pas élitiste, loin de là...je dénonce justement ce type de comportement...Je déconseille seulement des groupes comme celui-là
Barmy Army
La tolérance n'est pas non plus un label d'intelligence, c'est au dessus de ça je pense...
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 02 Janv 2005, 21:17
Je viens de lire les 28 pages... ça craint quand meme!

Passons pour tout ceux qui disent "kyo c'est de la m...e" sans meme argumenter un minimum... le pire, c'est que je suis sur qu'il y en a pleins qui affirment ne pas aimer simplement parceque leur soit disant crédibilité va en prendre un coup... m'enfin bon ...

Et sinon, pour reprendre les propos d'une personne dont j'ai oublié le pseudo (vraiment désolé mais j'ai pas la force de relire toutes les pages ...) Peut etre que Kyo fait la musique qu'il aime... En effet je ne trouve pas qu'il y ai un changement radical entre leur album qui a connu du succès et celui qu'il avaient fait avant; et c'est rare de faire de la musique qu'on aime pas quand on est pas connu (a moins d'etre un peu maso?)... Ca reste musical avec de vrais instruments, et c'est l'essentiel pour un groupe de musique non?! Après on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer... Perso, je n'aime vraiment pas le metal, c'est pas pour ça que j'irais cracher sur la gueule d'un metalleux, il autant le droit d'aimer que moi de ne pas aimer!

Vous etes (presque) tous là a vouloir les comparer avec vos groupes préférés ("Oui Metallica c'est mieux.... blabla bla... "ils sont loin d'etre du niveau de machin" etc..) mais je crois que vous oubliez l'essentiel, la musique n'est pas une compétition!!!

Et pour finir, perso j'aime vraiment beaucoup BB King, Muse, Goldman, Les stéréophonics, Clapton, la BO du roi lion... bref un peu de tout. Ya du bon partout et je vais certainement pas me priver de tout ecouter sous pretexte que ça fait pas bien!...

Stun147 a écrit :
Je déconseille seulement des groupes comme celui-là

Franchement, faut avoir une sacrée prétention pour deconseiller de la musique aux gens... T'es qui pour dire ca?
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bin si on peut déconseiller de la musique aux gens en leur conseillant d'investir dans des groupes qui font pareil en mieux : telephone par exemple je sais pas moi indochine y en a plein.
Mais après chacun fait ce qu'il veut
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
south-of-heaven
Stun147 a écrit :

Ca y est, tu te sents libérer, t'as pu lacher ta thèse??...
Pour répondre à ce que tu dis, je méprise ce genre de "groupes", et je méprise MUSICALEMENT aussi les gens qui en sont adeptent.Ca ne me pose aucun problème de conscience je n'ai pas besoin d'une analyse...
Pour ce qui est des insulutes, je pense avoire suffisament justifié, après tu lis ce que tu as envie de lire, de toute façon je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un groupe qui n'en vaut pas la peine...et qui n'a d'ailleur rien à faire ici.
La discution est close

C'était la chose la plus intelligente que tu nous avais pondu.

Et comme tu es intelligent tu ne reviendras plus.
Hamer Slammer :)
Obey Ur NAPSTER
kyo fait pas la musique quil aime il fait la musique quil peut, cest a dire pas grand chose...
dream man
le_nem a écrit :
bin si on peut déconseiller de la musique aux gens en leur conseillant d'investir dans des groupes qui font pareil en mieux : telephone par exemple je sais pas moi indochine y en a plein.
Mais après chacun fait ce qu'il veut

rhaaaa pauvre gars indochine c'est pas le même genre de groupe puis eux ils ont une putain d'expérience de la scène

désolé pour le HS
didithegrave
Mes amis du forum allez perdre votre précieux temps sur des topics plus interessants... parcque Kyo qu'on en dise du bien ou du mal ... c'est vraiment pas digne d'etre débattu sur ce forum, pas plus que Priscilla met des strings ou la sortie du dernier titre speed-metal des Musclés
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Perfect Tömmy
Citation:
Priscilla met des strings

Priscilla met des strings ?? Ca, c'est de l'info, ça !!!
Pringles
Bon maintenant on arrête les conneries et on répond à la question !

Alliage, ils étaient combien ?
NolaBlues
Pringles a écrit :
Bon maintenant on arrête les conneries et on répond à la question !

Alliage, ils étaient combien ?

5! enfin je crois.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 09:35
moi je ne me rappelle que de 4:
-celui qui passait son bac en meme temps
-le "chevelu de service"lol
-le beau gosse (qui était avec sophie favier a un moment)
-et le "beur de service"re lol

Mais j'arrive pas a trouver le cinquieme
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 11:07
ha voila je me disai aussi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
salut

desoler de vous dire ce mais moi je suis d(accord avec Stun, si ce forum et present uniquement pour etre hypocrite et encencer tout les groupe je n'en voit pa l'interet, vous vous dites "guitariste" et meme pour certains "amateur de rock"

et bien moi ca me fait mal au bide d'entendre ca!!

on peu dire librement ce que lon pense et c'est vrai que dans le cas de KYO il s'agit uniquement d'une musique commerciale, qui n'a rien d'innovantet qui se fait de la tune sur le dos de minette

par contre voyez vous je n'aime pas metallica et d'autre grope mais la au contraire je les respecte meme si je n'aime pas leur musique

eux au moins il sauvent jouer, imposer leur style.

KYO, c'est une machine a merde commerciale

merci STun je me pensée une des seule a le penser
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Janv 2005, 13:18
Bon, vous voulez du débat de fond ?

Alors allons-y, qu'existe-t-il comme preuve irréfutable que ce groupe ne prend pas son pied à composer et jouer ses morceaux ?
Généralisons. Quand on écoute un disque (n'importe lequel), existe-t-il un moyen infaillible ET universel (donc, pas question de répondre : "je le pense donc c'est la vérité absolue" ) de découvrir si les musiciens font ce qu'ils aiment ou pas ?
Et on peut s'interroger alors sur un point. Si un groupe (ou artiste solo) joue la musique qu'il aime, où est le problème ? Qu'elle soit commerciale-pompe-à-fric ne devrait pas poser de problème.

Puisque certains veulent du débat, ils ont intérêt à répondre

En ce moment sur groupes / artistes pros...