Pringles a écrit :
Bon stun faudrait que t'apprennes à te servir d'un forum. On peut mettre plusieurs phrases dans un post, c'est pas la peine d'en refaire un pour chaque remarque débile.
Bon alors vas-y cite des topic où j'ai fait du trollage qu'on rigole. Si pour toi être "dans la contestation" c'est exprimer une opinion, t'as rien à faire en démocratie. Et à part toi personne ne s'est jamais plain des échanges qui ont eu lieu avec moi. Et je n'ai JAMAIS été seul contre tous.
Si "cracher sa culture sa réthorique" (purée ça veut dire quoi cette phrase ???) c'est s'exprimer clairement et sans grossièreté, en donnant des arguments, bah désolé, je ne sais pas faire autrement.
J'attends toujours tes arguments sur kyo.
T'es le genre de connard élitiste méprisant que je ne peux pas voir...
Le genre de type à l'affut de gugus de mon genre qui perd son temps à "discuter" avec un pauvre mec de ton genre...
Arrete de jouer le Bibi, tu sais exactement pourquoi certains mecs ne peuvent pas voir Kyo..Tu ne vois vraiment pas ce qui peut géner certains???
J'ai du mal à y croire...
Si tu aimes la musique je pense que tu peux saisir, je pense que tu aimes puisque tu es ici...
Ce groupe est (comme ça a été dit précedement) sans consistance, c'est vide, plat, c'est un cliché..CEs types surfs sur une vague de mode, débarquent comme ça, jouent les portes manteau avec leur fringues signées je sais pas qui , sans rien demander à personne et s'impose, n'inventent rien, jouent les persécutés, les sans amis avec leur titre...je voudrais m'arrêter ....nananana...je peux plus respirer....
Ma petite soeur(si j'en avais une) serai capable d'écire les memes chanson...Ma grand mère est plus punk/rock que ces gugus, elle écoute du stranglers...mdr
Là je dois dire qu'effectivement je suis intolérant, et je le revendique...
Putain, des années de rock, woodstock,les années sixties tout ça pour en arriver là!!!Enfin je parle en france....T'allumes ta télé des fois???regarde MTV, écoute des choses comme Queens of the stone age, radiohead, que l'on aime ou pas, y'a vraiment une recherche de son, au moin tu sais pourquoi tu fouts 25€ dans un cd et tu vas pas l'accrocher dans le cerisier pour faire fuire les étourneaux.
JE crois que c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part, c'est pour cette raison que je te dis que tu cherches à être dans la contestation