Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
Citation:
on est beaucoup a avoir aimé "don't cry" de Guns

heu condoléance mais perso j'ai pas eu de période guns...ouf.

Ce que je voudrais rajouter à propos de Kyo, c'est que ce ne sont pas eux fondamentalement, ou "leur" musique (c'est un nonsens ?) qui me gêne c'est tout l'image des grandes boîtes de prod qu'ils doivent véhiculer malgré eux.

on leur dis de faire ceci cela (intro riff du refrain/couplet/refrain/après refrain/couplet/refrain/après refrain/ pont/refrain(x2)) dire ceci cela dans les itw mais bon ils ont signé, je ne les blâmes pas, après tout c'est un boulot, ça permet de vivre...Mais écouter qqch qui comme eux est tout plat, y'a rien qui dépasse, fade, avec un discours dès plus hypocrite, j'adhère pas du tout.

De plus, j'ai écouté (oui faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas) leur dernier "single" Contact, alors d'une ils ne font que des singles, c'est limite si ils font un album des fois...tout une politique.. De deux, lors des couplet j'était à me demandé si ce n'était pas pleymo qui était en train de jouer (comparaison avec le dernier single de pleymo "on ne changera rien") car le ton, l'interprétation tout est identique.
Les majors ont trouvé un filon tellement juteux qu'elle l'exploite à un point ou tous les groupes jouent la même chose, note près.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Déc 2004, 09:50
mais ca a toujours tete comme ca et de tout temps!!!
Il y a toujours eu ce qu'on peut appeler la "musique de masse" pour le plus grand nombre ou une fois qu'une recette marchait on ne trouvait plus que des groupes dans ce genre...
Les majors sont la pour se faire des sous, c'est un metier.... ils abusent trop ca c'est vrai mais au depart c'est quand meme ton gagne pain!
Serieux moi je n'apprecie pas plus kyo que ca mais bon c'est beau ils ont deja gagné assez d'argent pour etre tranquille et pour assurer leur descendance, ils on des fans fideles, ils ont une marge d'evolution assez enorme...
Pour ce qui est de leur discours, ca va on en n'a vu d'autres avec les Who qui chantent qu'ils veulent mourir avant d'etre vieux et qui sont toujours sur scene à 60ans, avce Lennon qui dit que les beatles sont plus important que Jesus... enfin ca va tout le monde a été jeune et C... et même dépassé par les événements...
De toute facon Kyo n'aurait aucun interet a sortir quelque chose de différent parce que les fans se detourneraient et ceux qui ne les aimaient pas n'auraient pas les c... de dire que maintenant ils aiment...
et le plus triste c'est que c'est vrai
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pringles
traviswalk a écrit :

Dois-je te rappeller qu'une des règles fondamentales pour un boysBand c'est d'etre un nombre PAIR!!!!

2b3:3
Alliage:5...
ça leur à porter la poisse...

T'es sûr qu'ils étaient 5 Alliage ? J'aurais dit trois plutôt. C'était plutôt les G-Squad qui étaient beaucoup.

Bien que sur le fond je crois qu'on s'en contrefout.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Pringles a écrit :
traviswalk a écrit :

Dois-je te rappeller qu'une des règles fondamentales pour un boysBand c'est d'etre un nombre PAIR!!!!

2b3:3
Alliage:5...
ça leur à porter la poisse...

T'es sûr qu'ils étaient 5 Alliage ? J'aurais dit trois plutôt. C'était plutôt les G-Squad qui étaient beaucoup.

Bien que sur le fond je crois qu'on s'en contrefout.

En tout cas, les Worlds Apart étaient quatre !!
Mr.Jealousy
ori a écrit :
mais ca a toujours tete comme ca et de tout temps!!!
Il y a toujours eu ce qu'on peut appeler la "musique de masse" pour le plus grand nombre ou une fois qu'une recette marchait on ne trouvait plus que des groupes dans ce genre...
Les majors sont la pour se faire des sous, c'est un metier.... ils abusent trop ca c'est vrai mais au depart c'est quand meme ton gagne pain!
Serieux moi je n'apprecie pas plus kyo que ca mais bon c'est beau ils ont deja gagné assez d'argent pour etre tranquille et pour assurer leur descendance, ils on des fans fideles, ils ont une marge d'evolution assez enorme...
Pour ce qui est de leur discours, ca va on en n'a vu d'autres avec les Who qui chantent qu'ils veulent mourir avant d'etre vieux et qui sont toujours sur scene à 60ans, avce Lennon qui dit que les beatles sont plus important que Jesus... enfin ca va tout le monde a été jeune et C... et même dépassé par les événements...
De toute facon Kyo n'aurait aucun interet a sortir quelque chose de différent parce que les fans se detourneraient et ceux qui ne les aimaient pas n'auraient pas les c... de dire que maintenant ils aiment...
et le plus triste c'est que c'est vrai

Je sais bien que ça toujours été comme ça, mais ça devient d eplus en lps flagrant, avant les maison de disques essayait de faire des ptites différences entre chaque maintenant non. D'ailleurs il y a un certain Antoine (si je me rappelle bien) qui vient de signer sur la même label que Calogéro et le directeur à dit (je cite) "je vais le travailler comme calogero", sous-entendus je vais en faire un calogero numero deux...

Barmy Army
Stalemate a écrit :
Je trouve que c'est plutôt toi Stun147 qui a rien d'autre : à faire que de dire que Kyo fait de la m...e.
Retourne à ta guitare et montre que tu fais mieux, après tu viendra argumenter.

Ah ok, faut faire parti d'une certaine élite de compositeur pour ouvrir sa gueulle ici?
JE sort 2,3 albums et je reviens en parler...
Barmy Army
Pringles a écrit :
Bon stun faudrait que t'apprennes à te servir d'un forum. On peut mettre plusieurs phrases dans un post, c'est pas la peine d'en refaire un pour chaque remarque débile.

Bon alors vas-y cite des topic où j'ai fait du trollage qu'on rigole. Si pour toi être "dans la contestation" c'est exprimer une opinion, t'as rien à faire en démocratie. Et à part toi personne ne s'est jamais plain des échanges qui ont eu lieu avec moi. Et je n'ai JAMAIS été seul contre tous.

Si "cracher sa culture sa réthorique" (purée ça veut dire quoi cette phrase ???) c'est s'exprimer clairement et sans grossièreté, en donnant des arguments, bah désolé, je ne sais pas faire autrement.

J'attends toujours tes arguments sur kyo.

T'es le genre de connard élitiste méprisant que je ne peux pas voir...
Le genre de type à l'affut de gugus de mon genre qui perd son temps à "discuter" avec un pauvre mec de ton genre...
Arrete de jouer le Bibi, tu sais exactement pourquoi certains mecs ne peuvent pas voir Kyo..Tu ne vois vraiment pas ce qui peut géner certains???
J'ai du mal à y croire...
Si tu aimes la musique je pense que tu peux saisir, je pense que tu aimes puisque tu es ici...
Ce groupe est (comme ça a été dit précedement) sans consistance, c'est vide, plat, c'est un cliché..CEs types surfs sur une vague de mode, débarquent comme ça, jouent les portes manteau avec leur fringues signées je sais pas qui , sans rien demander à personne et s'impose, n'inventent rien, jouent les persécutés, les sans amis avec leur titre...je voudrais m'arrêter ....nananana...je peux plus respirer....
Ma petite soeur(si j'en avais une) serai capable d'écire les memes chanson...Ma grand mère est plus punk/rock que ces gugus, elle écoute du stranglers...mdr
Là je dois dire qu'effectivement je suis intolérant, et je le revendique...
Putain, des années de rock, woodstock,les années sixties tout ça pour en arriver là!!!Enfin je parle en france....T'allumes ta télé des fois???regarde MTV, écoute des choses comme Queens of the stone age, radiohead, que l'on aime ou pas, y'a vraiment une recherche de son, au moin tu sais pourquoi tu fouts 25€ dans un cd et tu vas pas l'accrocher dans le cerisier pour faire fuire les étourneaux.
JE crois que c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part, c'est pour cette raison que je te dis que tu cherches à être dans la contestation
Mr.Jealousy
Stun147 a écrit :
Pringles a écrit :
Bon stun faudrait que t'apprennes à te servir d'un forum. On peut mettre plusieurs phrases dans un post, c'est pas la peine d'en refaire un pour chaque remarque débile.

Bon alors vas-y cite des topic où j'ai fait du trollage qu'on rigole. Si pour toi être "dans la contestation" c'est exprimer une opinion, t'as rien à faire en démocratie. Et à part toi personne ne s'est jamais plain des échanges qui ont eu lieu avec moi. Et je n'ai JAMAIS été seul contre tous.

Si "cracher sa culture sa réthorique" (purée ça veut dire quoi cette phrase ???) c'est s'exprimer clairement et sans grossièreté, en donnant des arguments, bah désolé, je ne sais pas faire autrement.

J'attends toujours tes arguments sur kyo.

T'es le genre de connard élitiste méprisant que je ne peux pas voir...
Le genre de type à l'affut de gugus de mon genre qui perd son temps à "discuter" avec un pauvre mec de ton genre...
Arrete de jouer le Bibi, tu sais exactement pourquoi certains mecs ne peuvent pas voir Kyo..Tu ne vois vraiment pas ce qui peut géner certains???
J'ai du mal à y croire...
Si tu aimes la musique je pense que tu peux saisir, je pense que tu aimes puisque tu es ici...
Ce groupe est (comme ça a été dit précedement) sans consistance, c'est vide, plat, c'est un cliché..CEs types surfs sur une vague de mode, débarquent comme ça, jouent les portes manteau avec leur fringues signées je sais pas qui , sans rien demander à personne et s'impose, n'inventent rien, jouent les persécutés, les sans amis avec leur titre...je voudrais m'arrêter ....nananana...je peux plus respirer....
Ma petite soeur(si j'en avais une) serai capable d'écire les memes chanson...Ma grand mère est plus punk/rock que ces gugus, elle écoute du stranglers...mdr
Là je dois dire qu'effectivement je suis intolérant, et je le revendique...
Putain, des années de rock, woodstock,les années sixties tout ça pour en arriver là!!!Enfin je parle en france....T'allumes ta télé des fois???regarde MTV, écoute des choses comme Queens of the stone age, radiohead, que l'on aime ou pas, y'a vraiment une recherche de son, au moin tu sais pourquoi tu fouts 25€ dans un cd et tu vas pas l'accrocher dans le cerisier pour faire fuire les étourneaux.
JE crois que c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part, c'est pour cette raison que je te dis que tu cherches à être dans la contestation

Tout à fait d'accord ce problème de pseudo-elitisme qu'on rencontre sur beaucoup de forum, c'est limite si on ne dit pas "si t'as pas fait comme eux ferme ta gueule"....

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Déc 2004, 14:38
moi je comprends votre point de vue a otus les deux mais quand tu parles de radiohead tu cites un groupe, en omettant tous les autres qui sont autant des produits de variéte que ce que nous avons...
je ne vois pas vraiment la difference entre une Avril Lavigne et les Kyo et pourtant rien que pour le principe on crache mille fois plus sur Kyo.
Kyo n'est pas ce qu'il s'est fait de mieux on est tous d'accord, meme eux je pense mais ca ne merite peut etre pas plus la flagelation que ca...
c'est pas non plus dorothee ou les muscles....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
moi j'aime bien ce genre de topic qui rassemble tyout plein de jugement et de gens que l'on croise partout

y a les poli qui disent des crasse avec du joli vocabulaire
y a les vilains qui traite tout le monde de crotte
y a ceux qui aime la musique mais le dise pas pour pas se faire insulter
y a ceux qui aime pas et qui défende ceux qui aime
y a ceux qui aime et qui le dise
y a ceux qui aime pas et qui le dise sans pour autant cracher sur tout le monde

y a surtout l'eternel débat entre les elitiste de l'underground anti commerciale, contre les pro libéraliste
*
et enfin les bignolos dans mon genres qui font des commentaire s a deux balles.

ca me détend moi lol.

j'aime pas kyo, mais bon j'irais pas me battre avec un fan pour autant mdr.
Jeff_79
Oua au début je vous trouvais vraiment dur avec ce "groupe" (que j'ai jamais vraiment aimé).

Je sais pas si y'en a beaucoup ici qui font partit d'un groupe, mais imaginez 2 secondes que vous arriver à percer et qu'on balance les mêmes critiques (ou similaire, peu importe, mais avec la même violence) à votre sujet !!
Moi ça m'fait froid dans le dos !!

Bon bref, je viens d'écouter leur dernier album...
Ce que je trouve pas mal, et c'est la 1ère fois que ça m'le fait, c'est qu'une fois qu'on a écouter une chanson, c'est hallucinant, on sait exactement comment sera la suivante !!!
Déjà on peut objectivement dire que la recherche d'originalité est NULLE. Enfin pour moi les superbe effets de ouf (ironie ironie ) placer au début et à la fin de chaque morceaux, j'appelle pas ça être original.
Déjà, rien que ça je trouve que c'est prendre les gens et ses fan pour des cons.

Et puis franchement, j'espère qu'ils ne se vante pas de faire des musiques qui bougent !!
Parce que même "contact", qui est de loin la plus rythmé, le son de la gratte est tellement plat que ça rend le morceaux vraiment inintéressant. Ya aucun punch, rien, kedal !!!

Enfin au niveau des paroles, c'est vrai que c'est dur d'écrire en français, j'en sais qqe chose, mais au moins qu'ils arrêtent de se prendre pour des Dieux dans leurs chansons !

Voilà, je trouve ça bien moue en tout cas !!
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Déc 2004, 15:42
just_elwood a écrit :
moi j'aime bien ce genre de topic qui rassemble tyout plein de jugement et de gens que l'on croise partout

y a les poli qui disent des crasse avec du joli vocabulaire
y a les vilains qui traite tout le monde de crotte
y a ceux qui aime la musique mais le dise pas pour pas se faire insulter
y a ceux qui aime pas et qui défende ceux qui aime
y a ceux qui aime et qui le dise
y a ceux qui aime pas et qui le dise sans pour autant cracher sur tout le monde

y a surtout l'eternel débat entre les elitiste de l'underground anti commerciale, contre les pro libéraliste
*
et enfin les bignolos dans mon genres qui font des commentaire s a deux balles.

ca me détend moi lol.

j'aime pas kyo, mais bon j'irais pas me battre avec un fan pour autant mdr.

Moi je les hais et leur crache dessus ... je suis dans la catégorie CrottE ?!
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Déc 2004, 16:19
Stun147 a écrit :
JE viens de regarder ton profil et lu tes messages...Tu corresponds exactement à l'idée que je m'étais faite de toi...sans arret dans la contestation, les 3/4 de tes messages sont pretexte à un débat d'argument, se mettre seul contre tous et cracher sa culture sa réthorique au visage des autres...T'as rien d'autre à faire???

Et tu sais ce que c'est le pire? C'est qu'il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il n'aggresse personne...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...