Locke a écrit :
PS : D'ailleurs maintenant que j'y pense, Einzinger il a perdu un bras ou quoi ?
Non pas que j'adore la technique pure, mais ce qu'il faisait avant Make Yourself était à la fois bien plus complexe et mélodique que maintenant (cf Psychopsilocybin par exemple).
Einziger je crois qu'on lui a dit de pas trop la ramenr sur cet album.
Carrément moins d'effets, trois chanson de bien (6+12(solo qui sauve un peu)+11).
Ca fait peu pour un homme qui a déjà prouvé plein de trucs. Je pense qu'Incubus s'est trop reposé sur Brandon Boyd qui , tout au long du CD se plaint de s'être fait largué. Une fois ça va, deux fois ça commence à faire trop. Et tout un CD, ça use sérieusement.
Aussi, l'intro de l'album m'a choquée : les 5 premières notes sont pompées sur l'intro de KID A de Radiohead. Les gars ils avaient pas besoin de pomper sérieux, vu leur talent d'avant
Trop déçu par ce cd qui manque beaucoup de patate. Ya que la 6 , je l'ai déjà dit, qui sauve le cd de la poubelle. D'ailleurs dans le podcast, Einziger disait qu'elle symbolisait la masturbation pour son côté explosif ^^
Rappel : psychomachin, c'est dans fongus amongus
, pas make yourself