- Publié par
NaTe le 18 Oct 2004, 11:59
Morning view était un album spécial pour Incubus.
A cette époque on surfais bcp sur la vague néo (papa roach, linkin park etc..) et Incubus décide de sortir un album à l'opposé de ça.
Surtout qu'après leur album calibré pour la radio "Make Yourself" (ce n'est pas péjoratif quand je dis "calibré pour la fm) avec des titres comme Drive ou Pardon Me, on s'attendait à ce qu'ils continuent sur la lancée et bien pas du tout, ils nous font un album léger, aérien, qui n'a rien à voir avec tout ce qu'ils ont fait avant.
Moi aussi après le départ de Dirk Lance (bassiste) j'ai eu peur j'étais fan de son jeu slappé et voilà que nous arrive un bassiste issu d'une formation hip/hop, et quelle bonne surprise que ce "a crow left..." encore une fois Incubus ne se répète pas et nous sort un album aux influences diverses "grove, funk", mais je comprend que certains d'entre vous n'apprécient pas.
Par contre on a l'air tous d'accord pour dire que le guitariste est un monstre, ça fait plaisir.
Je vous conseille le premier LP du groupe: "Fungus Amongus" perso mon préféré, très très funk-rock
Today is fine, and shapered...she burns...