Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Tenchi a écrit :
Laurentdegarra a écrit :

Retour à leur actu : perso je sens le prochain cd complétement différent de tous leurs cd d'avant.

C'etait deja le cas avec "A Crow..."

C'était déjà le cas avec chacun de leurs albums selon moi, et c'est ça qui est génial avec ce groupe : ils arrivent toujours à nous surprendre!

Laurentdegarra a écrit :
ouais, mais là ça serait encore différent, mais avec du aérien style morning view et du plus lourd comme SCIENCE : c'est ce mélange qui serait nouveau parce que après c'est forcément du Einziger / Boyd. Du moins j'espère !

C'est un peu réducteur je trouve, surtout qu'à l'écoute d'Anna Molly on ressent une petite touche Ben Kenney non négligeable. Je pense qu'il prend pas mal part à la composition. Et visiblement Pasillas a perdu son double menton et sa petite bidoche d'ACLOTM et coupé sa tignasse pour retrouver un look plus old school, après est-ce que ça signifie un retour aux sources pour le groupe, difficile à dire...
De toute façon je pense qu'on peut passer des heures à spéculer sur l'esprit du nouvel album, on peut être quasiment sûr qu'on sera à côté de la plaque!

Et t'as raison je suis allé écouter les titres solos du père Einziger c'est du très bon! http://www.myspace.com/michael(...)ziger pour les curieux...
reminouz
Exact....

Toujours imprevisible ce groupe... De plus ils ont vraiment pris leur temps sur cet album.

merci pour le lien pour le myspace de Mike

J'adore le coté metal totalement maitrisé d'Incubus (ce qui change de la plupart des groupe de metals où a mon gout c'est un peu n'importe quoi (avis extremement subjectif s'il en est....)

Ensuite les ballades ont toujours ete un point fort d'Incubus (de Science a ACLOTM)

J'attend de voir mais le programme me plait deja
J'ai jamais ete decu par Incubus
stentor
je viens juste de connaitre j'avoue c'est particulier mais c'est justement ça qui est bien
sim41_
  • sim41_
Hey regardez (enfin écoutez) ce que je viens de trouver : un preview de l'album!!
(30 sec/titre)

Au premier abord ça sonne pas mal pop avec des bonnes ballades dont ils ont le secret, et d'autres titres toujours plus barrés et rentre dedans, avec du groove et des mélodies improbables... enfin bref je vous laisse vous faire votre propre avis.
Perso je tiens plus en place là, encore trois semaines...

Stentor si t'es es au stade de la découverte les albums les plus accessibles sont Morning View et Make Yourself, après ça dépend de tes références mais les autres peuvent te paraître un peu space, à ta place je commencerais par ces deux là.
K.Lagan
Oé, parce que Fungus Amongus quand on est pas habitué au "funk-rock-métal", c'est un peu "violent" au début .

Rah, vivement qu'il sorte cet album, jcrois même que je vais l'acheter tellement j'aime ce groupe .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
reminouz
sim41_ a écrit :
Hey regardez (enfin écoutez) ce que je viens de trouver : un preview de l'album!!
(30 sec/titre)

Au premier abord ça sonne pas mal pop avec des bonnes ballades dont ils ont le secret, et d'autres titres toujours plus barrés et rentre dedans, avec du groove et des mélodies improbables... enfin bref je vous laisse vous faire votre propre avis.

Stentor si t'es es au stade de la découverte les albums les plus accessibles sont Morning View et Make Yourself, après ça dépend de tes références mais les autres peuvent te paraître un peu space, à ta place je commencerais par ces deux là.

Merci mais j'attend.

je veux rien ecouter avant..... j'ai a peine ecoute anna molly avec le clip
bilatche
K.Lagan a écrit :
Oé, parce que Fungus Amongus quand on est pas habitué au "funk-rock-métal", c'est un peu "violent" au début

mon préféré, bien roots....
hilikus76
reminouz a écrit :
sim41_ a écrit :
(30 sec/titre)

Merci mais j'attend.

je veux rien ecouter avant
..... j'ai a peine ecoute anna molly avec le clip

On est 2 alors car moi aussi je souhaite le découvrir dans son intégralité le 28/11
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut à tous, je suis de retour avec une nouvelle : le troisième podcast du groupe vient de sortir. Il est téléchargeable sur leur site: www.enjoyincubus.com

Dedans on entend quelques passages du prochain cd et Brandon et Einziger nous livre leurs impressions sur ces différents morceaux.

Ca dure 23min je crois me souvenir et c'est pas très dur à comprendre.

Dedans, une info capitale : tournée européenne en mars avril, après la tournée US.
Bass Power
L'une de mes chansons préférée: A Certain Shade Of Green. Super ligne de basse sur les couplets...
Stop, listen, and learn.
Je crois que tu parles du podcast n° 2 qui était sorti cet été. Le n°3 contient des bouts de chansons du nouveau cd.
reminouz
j'ai pas pu resiter a DL l'album.....

Et il est monstrueux

tres surpris par la construction des morceaux, la peche, les atmospheres... les ballades sont tres belles, et Light Grenade est ravageur !!!! du metal digne de science!!!! voire meme mieux

J'en dis pas plus.... l'album sort lundi ou mardi et je serai le premier a l'acheter

Pour moi c'est l'album de l'année et certainement le plus abouti d'Incubus qui est pour moi un des meilleurs groupes Rock du moment.
mescaline.
reminouz a écrit :
j'ai pas pu resiter a DL l'album.....

T'as gagné un ban.

J'ai vu le clip du 1er single. Et ben ça casse pas trois pattes a un canard ! Plus classique que ça tu meurs.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 26 Nov 2006, 20:53
Personnellement je trouve que ce groupe n 'est pas tres extraordinaire...le son est beaucoup moins recherché que deftones ou a perfect circle en restant a peu pres dans le meme registre.ils se contentent d une petite melodie sympas et puis basta!!
sim41_
  • sim41_
Pour moi ça n'a rien à voir avec A Perfect Circle, et pas grand chose non plus avec Deftones même si je crois qu'ils sont potes avec eux.
Leur son n'est pas très recherché? Pas d'accord, ils ont même un son bien à eux, c'est le genre de groupe qui se reconnaît en 2 secondes d'écoute, et Mike Einziger est super inventif, autant en ce qui concerne la composition (y a qu'à aller voir sa page myspace) que le maniement des effets et des textures pour transfigurer le son qui sort de sa gratte...
T'as écouté quels albums pour penser ça?

Pour reminouz c'est bien mardi, en espérant que la sortie soit réellement mondiale et qu'on n'ait pas à attendre plusieurs semaines de plus avant de voir Light Grenades dans les bacs français...

En ce moment sur groupes / artistes pros...