Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke a écrit :
PS : D'ailleurs maintenant que j'y pense, Einzinger il a perdu un bras ou quoi ?
Non pas que j'adore la technique pure, mais ce qu'il faisait avant Make Yourself était à la fois bien plus complexe et mélodique que maintenant (cf Psychopsilocybin par exemple).

Einziger je crois qu'on lui a dit de pas trop la ramenr sur cet album.
Carrément moins d'effets, trois chanson de bien (6+12(solo qui sauve un peu)+11).
Ca fait peu pour un homme qui a déjà prouvé plein de trucs. Je pense qu'Incubus s'est trop reposé sur Brandon Boyd qui , tout au long du CD se plaint de s'être fait largué. Une fois ça va, deux fois ça commence à faire trop. Et tout un CD, ça use sérieusement.

Aussi, l'intro de l'album m'a choquée : les 5 premières notes sont pompées sur l'intro de KID A de Radiohead. Les gars ils avaient pas besoin de pomper sérieux, vu leur talent d'avant

Trop déçu par ce cd qui manque beaucoup de patate. Ya que la 6 , je l'ai déjà dit, qui sauve le cd de la poubelle. D'ailleurs dans le podcast, Einziger disait qu'elle symbolisait la masturbation pour son côté explosif ^^

Rappel : psychomachin, c'est dans fongus amongus , pas make yourself
2 dates d'incubus en France en 2007 :

vu sur le site www.cartonnerie.fr
"Le groupe Incubus (USA) sera en concert à la Cartonnerie (Reims) vendredi 23 mars 2007.
(sur cette tournée à l’occasion de la sortie de l’album « Light Grenades »,
il y aura uniquement 2 dates en France : le Zénith de Paris et la Cartonnerie)

Les places sont en vente depuis ce mercredi midi, pensez à réserver !!!!"

MORTEL !!! la salle de Reims ne fait que 1200 places!
hilikus76
Laurentdegarra a écrit :
Locke a écrit :
PS : D'ailleurs maintenant que j'y pense, Einzinger il a perdu un bras ou quoi ?
Non pas que j'adore la technique pure, mais ce qu'il faisait avant Make Yourself était à la fois bien plus complexe et mélodique que maintenant (cf Psychopsilocybin par exemple).

Carrément moins d'effets, trois chanson de bien (6+12(solo qui sauve un peu)+11).
Ca fait peu pour un homme qui a déjà prouvé plein de trucs. Je pense qu'Incubus s'est trop reposé sur Brandon Boyd qui , tout au long du CD se plaint de s'être fait largué. Une fois ça va, deux fois ça commence à faire trop. Et tout un CD, ça use sérieusement.

Aussi, l'intro de l'album m'a choquée : les 5 premières notes sont pompées sur l'intro de KID A de Radiohead. Les gars ils avaient pas besoin de pomper sérieux, vu leur talent d'avant

Trop déçu par ce cd qui manque beaucoup de patate. Ya que la 6 , je l'ai déjà dit, qui sauve le cd de la poubelle. D'ailleurs dans le podcast, Einziger disait qu'elle symbolisait la masturbation pour son côté explosif ^^

Tu es déçu par le dernier album d'Incubus et pourtant tu as l'air d'arborer fièrement les couleurs de la pochette du même album en guise d'avatar J'ai du mal à te suivre là !!

Laurentdegarra a écrit :

Je ne vois pas d'où tu tiens cette information ?

Enfin bref pour moi le talent d'Incubus est toujours au RDV, et je suis impatient de les revoir sur scène !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
mescaline.
Locke a écrit :

Sur Make Yourself, à part un groove à assimiler, ya rien de technique, vraiment, c'est du néo de base. ACLTM est plus chaud à jouer par exemple.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
hilikus76 a écrit :
Laurentdegarra a écrit :
Locke a écrit :

Tu es déçu par le dernier album d'Incubus et pourtant tu as l'air d'arborer fièrement les couleurs de la pochette du même album en guise d'avatar J'ai du mal à te suivre là !!

Laurentdegarra a écrit :

Je ne vois pas d'où tu tiens cette information ?

Enfin bref pour moi le talent d'Incubus est toujours au RDV, et je suis impatient de les revoir sur scène !!

A vrai dire, je viens pas souvent sur ce forum, donc je n'ai pas le temps de changer mon avatar... Je l'avais mis avant la sortie du CD, depuis, j'ai pas eu le temps de le changer.

Concerannt Einziger, si on écoute bien, ya pas beaucoup de chansons où il a pu exprimer son vrai talent, c'est pour ça que je dis qu'on a du lui dire de pas trop ramener sa science (jeu de mot terriblement placé ) parce que ya pas beaucoup d chanson où je sens sa présence.

C'est juste mon opinion.
Joe Penguin
En tout cas qqchose dans ma région ca se fête, j'ai déja ma place pour le 23 Mars biensur !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
hilikus76
Laurentdegarra a écrit :

A vrai dire, je viens pas souvent sur ce forum, donc je n'ai pas le temps de changer mon avatar... Je l'avais mis avant la sortie du CD, depuis, j'ai pas eu le temps de le changer.

Concerannt Einziger, si on écoute bien, ya pas beaucoup de chansons où il a pu exprimer son vrai talent, c'est pour ça que je dis qu'on a du lui dire de pas trop ramener sa science (jeu de mot terriblement placé ) parce que ya pas beaucoup d chanson où je sens sa présence.

C'est juste mon opinion.

No Problem !! Je peux comprendre que l'on soit déçu tellement le décalage est immense entre Fungus Amongus et Light Grenades.

Mais en ce qui me concerne, c'est une des raisons pour laquelle je suis fan de ce groupe : le perpétuel changement.
Mais il est vrai que la première grande claque fut la découverte par S.C.I.E.N.C.E et à partir de ce jour à commencer la dépendance
A chaque album je ne sais pas trop à quoi m'attendre !!

Du coup leur discographie en devient super-intéressante.
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
hilikus76 a écrit :
No Problem !! Je peux comprendre que l'on soit déçu tellement le décalage est immense entre Fungus Amongus et Light Grenades.

Mais en ce qui me concerne, c'est une des raisons pour laquelle je suis fan de ce groupe : le perpétuel changement.
Mais il est vrai que la première grande claque fut la découverte par S.C.I.E.N.C.E et à partir de ce jour à commencer la dépendance

C'estclair, c'est ça aussi que j'aime : la variété de styles qu'ils ont, c'est impressionnant

Mais ce que je critique là, c'est le fait qu'il aient voulu encore changer de style, mais là ça sonne pas top je trouve ...
Sinon, t'inquiète, je vais au Zenith quand m^meme le 22 mars
mescaline.
Laurentdegarra a écrit :
hilikus76 a écrit :

C'estclair, c'est ça aussi que j'aime : la variété de styles qu'ils ont, c'est impressionnant

Mais ce que je critique là, c'est le fait qu'il aient voulu encore changer de style, mais là ça sonne pas top je trouve ...
Sinon, t'inquiète, je vais au Zenith quand m^meme le 22 mars

C'est vraiment proche de ACLM quand meme..
Bass Power
Ouais perso j'adore Incubus, mais surtout je suis fan des chansons Wish You Were Here, A Certain Shade Of Green ou encore Drive. Et le dernier single Anna Molly, c'est bien, mais pour moi c'est pas Incubus. Surtout après le départ de l'ancien bassiste.

Voilà
Stop, listen, and learn.
mescaline.
Ben Kenney est un super bon musicos ! Mais il est vrai que le départ de Dirk Lance a été comme la perte d'une jambe que Kenney ne remplacerait que par une prothèse, j'ai l'impression.
reminouz
Foutaise ........

Vous aimez ou vous aimez pas Incubus....

Ils ont toujours fait des album differents.... ils auraient fait 2 science ca m'aurait vite gonfler.

Brandon n'a jamais gueuller et je lui en remercie car si c'est pour avoir un gland comme chanteur qui s'arrete pas de gueuller comme un âne .... merci

Les lyrics ont toujours été clean (jamais des obscenités ou des trucs satanique a la c*n). Je prefere qu'on me cause de filles que d'entendre que des Fu*k tout au long de la song.

"Brandon en fait des tonnes"....... ben non.... foutaise Il a une des plus belle voie du rock actuel et en concert il chante juste.... combien de groupe peuvent en dire autant.

"Ils ont dit a Mike de se calmer"... ben t'es bien informer toi !!! moi je trouve pas que ses compo soient plus simpliste mais bon... En changeant de style ont fait pas les meme chose a la guitare ca me parait assez simple a comprendre

Enfin voila...... vous me gonfler quoi...

merci
Bass Power
Ben écoute... Je parle pour tout le monde, et comme tu sais si bien dire: TU NOUS GONFLES
Stop, listen, and learn.
reminouz
J'avoue que j'y suis aller un peu fort......... pardon

Mais sur le coup ca m'a gonflé de lire ce genre de chose que je prend le temps de critiqué et d'argumenter pour donner mon avis....
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Locke a écrit :
Tenchi a écrit :
Euh non ... c'est un truc qu'il a perdu depuis Morning View si j'dis pas de bêtises (et il a jamais vraiment crié avant ...).

Et puis ça peut bouger sans crier hein .. Génération de bourrins .

Alors là tu viens de m'apprendre un truc : en lisant ta réponse j'ai fait cette tête là -> ; parce que j'étais persuadé que S.C.I.E.N.C.E était sorti après Morning View.
Mais non, apparemment l'ordre des albums c'est plutôt Fungus -> S.C.I.E.N.C.E -> Make Yourself -> Morning View -> A Crow Left...

Conclusion il m'a bien fallu 3 ans pour me rendre compte que ce groupe était descendu en flèche tout au long de leur carrière

Bon à part ça j'aime bien le dernier album, pour moi il est bien mieux que ACLOTM, mais il manque quand même un truc, surtout quand je me réécoute S.C.I.E.N.C.E ou des "vieilles" chansons comme Hilikus...

Salut pote déjà techniquement je trouve que mike s'est épanoui dans les 2 derniers albums!!! (écoute sick sad little world solo et rogues comme exemple évident!!!!!!!!
Maitenant j'aurai une question pour un champion en matos qui pourrais me donner la config de mike einziger pour avoir son super sound intro et couplet sur ce lien =>
A vous de jouez et bonne chance!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...