Tenchi a écrit :
Laurentdegarra a écrit :
Retour à leur actu : perso je sens le prochain cd complétement différent de tous leurs cd d'avant.
C'etait deja le cas avec "A Crow..."
C'était déjà le cas avec chacun de leurs albums selon moi, et c'est ça qui est génial avec ce groupe : ils arrivent toujours à nous surprendre!
Laurentdegarra a écrit :
ouais, mais là ça serait encore différent, mais avec du aérien style morning view et du plus lourd comme SCIENCE : c'est ce mélange qui serait nouveau parce que après c'est forcément du Einziger / Boyd. Du moins j'espère !
C'est un peu réducteur je trouve, surtout qu'à l'écoute d'
Anna Molly on ressent une petite touche Ben Kenney non négligeable. Je pense qu'il prend pas mal part à la composition. Et visiblement Pasillas a perdu son double menton et sa petite bidoche d'ACLOTM et coupé sa tignasse pour retrouver un look plus old school, après est-ce que ça signifie un retour aux sources pour le groupe, difficile à dire...
De toute façon je pense qu'on peut passer des heures à spéculer sur l'esprit du nouvel album, on peut être quasiment sûr qu'on sera à côté de la plaque!
Et t'as raison je suis allé écouter les titres solos du père Einziger c'est du très bon!
http://www.myspace.com/michael(...)ziger pour les curieux...