Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
spintes
Incubus je les trouves vraiment c'est une musique bien a eux je trouve.
Bref je conseil vraiment se groupe aussi mais le dernier album fait un peu trop comm a mon gout !
Yamaha LL-16
spintes
Tout a été dis lol
Yamaha LL-16
Je viens de réécouter A crow left of the murder, Sick sad little world est quand meme enorme ....
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
GeorgesAbitbol
Je trouve qu'Incubus est vraiment un bon groupe : sens de la mélodie, des idées en pagaille, des supers zikos, un chanteur exceptionnel... du tout bon... en revanche, je les ais vu deux fois sur scène et j'ai été déçu les deux fois. Peut-être que je suis tombé sur deux mauvais soirs... en tout cas, ça ne m'empeche pas de continuer à écouter
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
K.Lagan
Certains possèdent des infos quant à un futur passage en France ou en Europe ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Nan mais c'est un groupe que j'ai envie de revoir et ça ferait bien plaisir qu'ils rappliquent cet été pour un festival par exemple...
sim41_
  • sim41_
Actu : le prochain album Light Grenades sort le 28 novembre prochain, et le nouveau single Anna Molly est d'ores et déjà disponible à l'écoute!

Perso j'adhère!
K.Lagan
Je m'en vais quérir ce single immédiatement !

Oép, apparement je sens qu'on aura un album dans la directe lignée de A Crow Left Of The Murder ... Quoiqu'avec un petit je ne sais quoi de différent ...
On va attendre de voir l'album ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
¨Bon, je ne savais pas qu'il y avait un topic Incubus sur G.com ! Avant je me galérais sur le forum du site officiel. Mais bon, il est très riche, c'est bin d'y aller si on aime Incubus.

Retour à leur actu : perso je sens le prochain cd complétement différent de tous leurs cd d'avant. Un nouveau son je pense, même si ça gardera un son rockmetal que j'adore.
J'espère un retour à Morning View...
Mais bon, d'après leur newsletter, leurs chansons dans Light Grenades seront un ensemble comprenant des chansons archi heavy (tkt ) et des chansons ballades mélodiques. Si c'st des balades comme fait einziger sur son myspace, je suis opé !!!! Il mme fait trop plaisir lui avec son jeu que j'adore et ses effets trop bien maitrisés et créatifs !

Bref, j'attends trop ce cd. Je vais direct au concert s'il y en a un (je pense que ce se fera au Zenith...). Concernant les concerts, ils commencent par la tournée US qui débutera à peu prêt en même temps que la sortie du cd le 28 novembre.
mescaline.
Laurentdegarra a écrit :

Retour à leur actu : perso je sens le prochain cd complétement différent de tous leurs cd d'avant.

C'etait deja le cas avec "A Crow..."
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
picavalou
J'adore ce groupe; j'ai tous leurs albums depuis Science. Pour ma part, contrairement à beaucoup d'entre vous, mes préférés sont Make Yourself (j'adore les 4 morceaux repris en acoustique sur le 2ème cd) et surtout Morning View, qui est pour moi grandiose. Les mélodies sont hyper travaillées; le mélange des styles est excellent. C'est hyper apaisant comme musique. J'ai hâte d'écouter leur dernier album et voir dans quelles directions ils sont allés cette fois! Merci pour l'info
ouais, mais là ça serait encore différent, mais avec du aérien style morning view et du plus lourd comme SCIENCE : c'est ce mélange qui serait nouveau parce que après c'est forcément du Einziger / Boyd. Du moins j'espère !
picavalou
un chtit mélange des 2 et tout le monde est content
sim41_
  • sim41_
Tenchi a écrit :
Laurentdegarra a écrit :

Retour à leur actu : perso je sens le prochain cd complétement différent de tous leurs cd d'avant.

C'etait deja le cas avec "A Crow..."

C'était déjà le cas avec chacun de leurs albums selon moi, et c'est ça qui est génial avec ce groupe : ils arrivent toujours à nous surprendre!

Laurentdegarra a écrit :
ouais, mais là ça serait encore différent, mais avec du aérien style morning view et du plus lourd comme SCIENCE : c'est ce mélange qui serait nouveau parce que après c'est forcément du Einziger / Boyd. Du moins j'espère !

C'est un peu réducteur je trouve, surtout qu'à l'écoute d'Anna Molly on ressent une petite touche Ben Kenney non négligeable. Je pense qu'il prend pas mal part à la composition. Et visiblement Pasillas a perdu son double menton et sa petite bidoche d'ACLOTM et coupé sa tignasse pour retrouver un look plus old school, après est-ce que ça signifie un retour aux sources pour le groupe, difficile à dire...
De toute façon je pense qu'on peut passer des heures à spéculer sur l'esprit du nouvel album, on peut être quasiment sûr qu'on sera à côté de la plaque!

Et t'as raison je suis allé écouter les titres solos du père Einziger c'est du très bon! http://www.myspace.com/michael(...)ziger pour les curieux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...