Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Janv 2008, 15:17
Vous qu'avez l'air de vous y connaitre sur ce groupe, vous pouvez pas me donner 2-3 titres sympas pour me faire une idée "juste" du groupe ??

J'ai regardé un peu sur youtube, mais les quelques une que j'ai écouté m'ont pas convaincu.

Merci
If tomorrow I was leavin' to zion.
reminouz
Il y a plusieur epoque pour Incubus
Du metal a la pop mais en restant rock en utilisant beaucoup d'accord jazz (meme dans le bourrin) !!!

Dans l'actuel tu as

I wish you were here

Sick sad little world

Rogues

Megalomaniac

Dig

Anna Molly
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Janv 2008, 16:11
Merci pour les titres.

Jvais pas te le cacher c'est pas 100% ma tasse de thé malgrès Megalomaniac que j'ai bien aimé.

Tu n'aurais pas des titre d'une période plus metal ?
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
KiNI a écrit :
Merci pour les titres.

Jvais pas te le cacher c'est pas 100% ma tasse de thé malgrès Megalomaniac que j'ai bien aimé.

Tu n'aurais pas des titre d'une période plus metal ?

ya pardone me qui est super célaibre!!
ya a certain shade of green ( il y a la version accoustique et grosse guitare!!)
make yourself bon vieu drop D simpa

sinon fuine dans les 1er album ils sont hyper métal et je les aime po trop:p
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Janv 2008, 16:39
Merci a reminouz et toi pour tout ça.
mescaline.
Le plus metal etant SCIENCE, le suivant Make Yourself l'est aussi mais prod plus lisse...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Tenchi a écrit :
Le plus metal etant SCIENCE, le suivant Make Yourself l'est aussi mais prod plus lisse...

Perso Fungus Amongus est pire il est assez trash des sons assez bruts plus que science !!
Science étant la transition vers un autre style à mon avis ( ils ont changé de dj après sciences)

Dernière chanson pour la route : new skin!!

Kini ouèp science est l'idéal!! mi metal mi jazzy! C'est bon comme cd pour ceux qui aiment le metal qui ne tombe pas dans le death ou autre style assez trash
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
K.Lagan
Euh Fungus Amongus c'est Funk Rock plutôt , bien groovy, bien déjanté.
Science on pourrait dire que c'est le ptit bourrin de la troupe
Make Yourself (mon préféré) peut-être le plus équilibré à mon goût, on a des ballades, du gros son, une instrumentale sur un riff de basse bien funky.
Morning View : prod assez travaillée, album plus soft que les précédents, plus planant, on dirait presque du prog par moments.
A Crow Left Of The Murder : C'est tout simplement du Incubus, difficile à définir celui là, style posé, avec l'un ou l'autre titre qui déménage pas mal.
Light Grenades : J'ai mis du temps à l'apprécier celui là, le plus récent donc je n'ai pas trop de recul pour dire à quoi ça ressemble .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 09 Janv 2008, 20:20
Hmmm Incubus, je suis un gros fan de Ben Kenney, leur nouveau bassiste !
Dirk Lance je le trouve extra, mais j'accroche pas trop à son jeu et surtout à son son.

Faudra que je pense à ce nouveau DVD, si il est meilleur que Red Rock ça doit être une bombe :p
mescaline.
C'est vrai qu'il est bien ce DVD.

Redefine est méconnaissable et ya meme un petit Nebula qui traine. , quand à Sick Sad little World, respect.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
K.Lagan
Nouvel album : il sort le 16 juin.

Avec en bonus un ptit single en écoute gratos sur le site : Black Heart Inertia (avec un mini ptit solo bien rapidos qui plaira aux shreddeux en bonus).

Pas de doute, c'est bien du Incubus période ACLOTM et Light Grenades.

Par contre jsuis pas fan de l'artwork sur le site.

http://www.enjoyincubus.com/
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nours31
Quelqu'un a écouté le nouvel Album Monuments and Melodies ?

(Premier Cd Best Of, deuxieme CD 9 nouvelles musiques).

Je le trouve pas mal, pas aussi bien que Make Yoursel, Morning View, et Science, mais vraiment mieux que Light Grenades (de bon titre, et plein de mauvais j'trouve...).

J'aime beaucoup Look Alive perso.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
reminouz
Je deterre...
Nouvel album et tournée en 2010
On va voir l'influence des cours de musique que Mike a suivi dans ses nouvelles compo !

Il etait temps... bonne resolution pour 2010 : les revoir en concert

a+
yuni/chaos
C'est quoi cette histoire de cours de musiques ?

Sinon pour revenir à monuments ... Le Cd de face b et raretés est clairement sympa avec de nombeux titres qui dénotent par rapprot au style habituel du groupe... Ya même un peu de shred à la fin d'une des chansons... etonnant !
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
reminouz
Et oui... Durant leur petit break (apres Light Grenade) Mike est partit a Harvard pour etudier la théorie musicale et des sciences. (Brandon, lui a intégré une ecole d'art)

J'ai trouvé un lien vite-fait qui raconte ca mais tu trouveras + en cherchant +
http://www.spinner.com/2008/07(...)vard/

Bel esprit je trouve !
Bassistuta
J'ai un peu décroché du groupe qui est pour moi assimilé à une malédiction personnelle. Jamais pu les voir en live. Mais j'irai sans doute au moins une fois s'ils passent cette année.
Par contre depuis le départ du bassiste, c'est moins bon. On sent bien la différence entre les 2 périodes
(voilà ce que c'est de foutre un gratteux à la basse !!! ah ah)
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...