Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Locke a écrit :
Tenchi a écrit :
Euh non ... c'est un truc qu'il a perdu depuis Morning View si j'dis pas de bêtises (et il a jamais vraiment crié avant ...).

Et puis ça peut bouger sans crier hein .. Génération de bourrins .

Alors là tu viens de m'apprendre un truc : en lisant ta réponse j'ai fait cette tête là -> ; parce que j'étais persuadé que S.C.I.E.N.C.E était sorti après Morning View.
Mais non, apparemment l'ordre des albums c'est plutôt Fungus -> S.C.I.E.N.C.E -> Make Yourself -> Morning View -> A Crow Left...

Conclusion il m'a bien fallu 3 ans pour me rendre compte que ce groupe était descendu en flèche tout au long de leur carrière

Bon à part ça j'aime bien le dernier album, pour moi il est bien mieux que ACLOTM, mais il manque quand même un truc, surtout quand je me réécoute S.C.I.E.N.C.E ou des "vieilles" chansons comme Hilikus...

PS : D'ailleurs maintenant que j'y pense, Einzinger il a perdu un bras ou quoi ?
Non pas que j'adore la technique pure, mais ce qu'il faisait avant Make Yourself était à la fois bien plus complexe et mélodique que maintenant (cf Psychopsilocybin par exemple).

Salut pote déjà techniquement je trouve que mike s'est épanoui dans les 2 derniers albums!!! (écoute sick sad little world solo et rogues comme exemple évident!!!!!!!!
Maitenant j'aurai une question pour un champion en matos qui pourrais me donner la config de mike einziger pour avoir son super sound intro et couplet sur ce lien =>
A vous de jouez et bonne chance!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
reminouz
Merci pour le lien!!!! comme c'est enorme ce live !!!!!!!
reminouz a écrit :
Foutaise ........

Vous aimez ou vous aimez pas Incubus....

Ils ont toujours fait des album differents.... ils auraient fait 2 science ca m'aurait vite gonfler.

Brandon n'a jamais gueuller et je lui en remercie car si c'est pour avoir un gland comme chanteur qui s'arrete pas de gueuller comme un âne .... merci

Les lyrics ont toujours été clean (jamais des obscenités ou des trucs satanique a la c*n). Je prefere qu'on me cause de filles que d'entendre que des Fu*k tout au long de la song.

"Brandon en fait des tonnes"....... ben non.... foutaise Il a une des plus belle voie du rock actuel et en concert il chante juste.... combien de groupe peuvent en dire autant.

"Ils ont dit a Mike de se calmer"... ben t'es bien informer toi !!! moi je trouve pas que ses compo soient plus simpliste mais bon... En changeant de style ont fait pas les meme chose a la guitare ca me parait assez simple a comprendre

Enfin voila...... vous me gonfler quoi...

merci

Je suis assez d'accord ça.
Mais également avec ça :
Citation:
Bon à part ça j'aime bien le dernier album, pour moi il est bien mieux que ACLOTM, mais il manque quand même un truc, surtout quand je me réécoute S.C.I.E.N.C.E ou des "vieilles" chansons comme Hilikus...

Je suis pas fan des 2 derniers, même si le dernier est bien foutu, il lui manque un truc. Je sais pas, il suffit d'écouter la disco dans l'ordre pour se rendre compte que depuis ACLOTM ils ont perdu un truc.
Et je crois que ce truc s'appelle Dirk Lance, parce que franchement le Ben Kenny...
mescaline.
reminouz a écrit :
Merci pour le lien!!!! comme c'est enorme ce live !!!!!!!
Ouep vraiment elle a des burnes cette chanson.

J'espere que le mois de mars m'apportera une perf comme ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
reminouz
Je viens de lire le dernier "Rolling stone" dans les kiosques et Mike dit que lui et le groupe ne peuvent plus ecouter leur 2 premiers album... (Fungus et science)....... Ils les trouvent pas si bon que ca en fait

Perso, de cet album a part deep inside, idiot box, a certain shade of green, redefine et antigravity love song.... le reste m'accroche pas trop

Mike dit aussi que le plus drole c'est que les fans demandent toujours des chanson de cet album pour les lives

Bref ils ont évolué et se sont diversifié quoi.....
cool117
  • cool117
reminouz a écrit :
Je viens de lire le dernier "Rolling stone" dans les kiosques et Mike dit que lui et le groupe ne peuvent plus ecouter leur 2 premiers album... (Fungus et science)....... Ils les trouvent pas si bon que ca en fait

Perso, de cet album a part deep inside, idiot box, a certain shade of green, redefine et antigravity love song.... le reste m'accroche pas trop

Mike dit aussi que le plus drole c'est que les fans demandent toujours des chanson de cet album pour les lives

antigravity love song elle est bien surtout avant un rendez vous à quarter two

Personne n'a trouvé son gear car j'ai une idée mais j'ai pas envie d'influencé la votre
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
hilikus76
cool117 a écrit :
reminouz a écrit :

antigravity love song elle est bien surtout avant un rendez vous à quarter two

Personne n'a trouvé son gear car j'ai une idée mais j'ai pas envie d'influencé la votre

Le son que je discerne provient éseentiellement de la Jazzmaster et du Vox.
Sinon cette video live déchire grave !! Merci pour le lien
Pourvu qu'ils arrivent avec la même énergie au mois de Mars sur le vieux continent
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
cool117
  • cool117
reminouz a écrit :
T'es aller voir là ?? :

http://incubusview.com/messboa(...)art=0

Ouè mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne qui ont déjà éssayé un vrai vox ou un vrai marshall !!!
bilatche
reminouz a écrit :
lui et le groupe ne peuvent plus ecouter leur 2 premiers album... (Fungus et science)....... Ils les trouvent pas si bon que ca en fait

tout ce que je pense: les 2 j'adore, mais j'aime encore plus "enjoy incubus", du bon son funky...

après le reste, c'est quelques chansons par ci par la, mais enjoy incubus, c'est un bijou...
Ravi d'avoir commencer a les écouter avec le meilleur (a mon gout)...
Foxsleader
Je viens de me procurer Light Grenades et wouahou ! O_O Chaque chanson est une merveille ! Ils ont d'ailleurs un son très rock anglais qui me désarçonne un peu sur les chansons du début mais leurs rythmiques sont toujours aussi entrainantes. Bref, que du bon
F O X S L E A D E R
Bass Power
reminouz a écrit :

Ouais ils ont dit je cite:"S.C.I.E.NC.E et Fungus Amongus sont 2 belles merdes"... Moi ça m'a choqué parce que pour moice sont deux de leurs meilleurs albums...
Stop, listen, and learn.
mescaline.
Bass Power a écrit :
reminouz a écrit :

Ouais ils ont dit je cite:"S.C.I.E.NC.E et Fungus Amongus sont 2 belles merdes"... Moi ça m'a choqué parce que pour moice sont deux de leurs meilleurs albums...

On fait sa pub comme on peut ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
S.C.I.E.N.C.E est leur meilleur album, à 10000 bornes de leur derniers machins.
reminouz
Ouaip.........

Chacun est en droit de preferer ce qu'il veut mais ca signifie juste qu'il ont pris un chemin bien different de science et qu'ils sont pas pres d'y revenir

Pour la pub........ je reste tres dubitatif la-dessus .....
cool117
  • cool117
perso je dirai qu'ils ont eu 3 périodes : science enjoy
makeyourself morning view , a crow left of the murder et light grenade!!
Maintenant à chaqu'un sa sauce pour aimer incubus même si mon préféré serai un mix de makeyoursef et science car ce sont les 2meilleurs albums pour moi!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...