Locke a écrit :
Tenchi a écrit :
Euh non ... c'est un truc qu'il a perdu depuis Morning View si j'dis pas de bêtises (et il a jamais vraiment crié avant ...).
Et puis ça peut bouger sans crier hein .. Génération de bourrins
.
Alors là tu viens de m'apprendre un truc : en lisant ta réponse j'ai fait cette tête là ->
; parce que j'étais persuadé que S.C.I.E.N.C.E était sorti après Morning View.
Mais non, apparemment l'ordre des albums c'est plutôt Fungus -> S.C.I.E.N.C.E -> Make Yourself -> Morning View -> A Crow Left...
Conclusion il m'a bien fallu 3 ans pour me rendre compte que ce groupe était descendu en flèche tout au long de leur carrière
Bon à part ça j'aime bien le dernier album, pour moi il est bien mieux que ACLOTM, mais il manque quand même un truc, surtout quand je me réécoute S.C.I.E.N.C.E ou des "vieilles" chansons comme Hilikus...
PS : D'ailleurs maintenant que j'y pense, Einzinger il a perdu un bras ou quoi ?
Non pas que j'adore la technique pure, mais ce qu'il faisait avant Make Yourself était à la fois bien plus complexe et mélodique que maintenant (cf Psychopsilocybin par exemple).
Salut pote déjà techniquement je trouve que mike s'est épanoui dans les 2 derniers albums!!! (écoute sick sad little world solo et rogues comme exemple évident!!!!!!!!
Maitenant j'aurai une question pour un champion en matos qui pourrais me donner la config de mike einziger pour avoir son super sound intro et couplet sur ce lien =>