Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Mar 2005, 12:57
CYD a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de "rebirth" là? Une rennaissance aux côtés de dieu? o_O

excellent sinon le t-shirt

C'est un courant religieux très fort aux US, ils s'appellent les " born again christians ", ou " chrétiens nés de nouveau " ... j'ai discuté avec certains d'entre eux sur un forum ; selon eux, en gros, au cours de ta vie tu dois subir une sorte de 2nde naissance, spirituelle.

uh hum...encore une connerie puritaine américaine qui va rapporter de la thune à certains
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 02 Mar 2005, 13:24
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest dla pop korn....

Meuh non ... c'est quand même avec eux et RATM que le neo metal est devenu populaire mais bon c'était mieux avant !

PS : quoique t'as aussi raison j'ai écoute leur nouveau titre Word Up qui est sur leur compil eh ben c'est vrai que c'est plus trop du Korn
sepultubob1
Sur ton lien qui pointe sur le site de MTV, on dirait jésus !! lol non mais c'est vrai jme sui déjà fait la remaque en mattant le DVD ces jours après avoir appris cette nouvelle, mais là avec les cheveux détachés, la barbe c impressionnant !!
bref on tous cas ils sont cinglés ces ricains. Je susi sur que les true fans de korn vont rejoindre cette église, d'ailleurs c'est un peu déjà fait si je comprend bien l'article. Car les "young people" qui rejoigne l'église aprsè le discours de head franchement rock is dead !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
lemg a écrit :
Est-ce que ceci a déjà été posté ? Si oui, désolé.

http://www.vh1.com/news/articl(...)=true

Comme il fait flipper cet article !

Faut vraiment être paumé pour se laisser embrigader là dedans.
jeuxvid
C'est vrai que ce groupe va vivre son premier changement de line-up mais bon ça va quand on regarde des groupes comme Cradle ça change très frequemment
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 02 Mar 2005, 15:07
Kirjava a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest dla pop korn....

Meuh non ... c'est quand même avec eux et RATM que le neo metal est devenu populaire mais bon c'était mieux avant !

PS : quoique t'as aussi raison j'ai écoute leur nouveau titre Word Up qui est sur leur compil eh ben c'est vrai que c'est plus trop du Korn

Logique, Word Up est une reprise de Kameo.
Même si ca ressemble pas beaucoup à ce qu'ils faisaient avant, je l'aime bien, je trouve qu'elle groove bien.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
jeuxvid a écrit :
C'est vrai que ce groupe va vivre son premier changement de line-up mais bon ça va quand on regarde des groupes comme Cradle ça change très frequemment

Ouais c'est vrai tout le monde en fait un plat mais c'est pourtant assez fréquent chez les groupes de tous genres.
D'ailleurs Cradle a encore changé de bassiste le mois dernier
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
bah je connais surtout les groupes de metal mais pour prendre des exemples:
Nergal est le seul membre originel du line-up actuel de behemoth tout comme Morgan de Marduk(enfin là je crois qu'il en reste un autre), sinon chez dimmu borgir il reste silenoz et Shagrath et le reste a pas mal tourné, euh après y a Cradle bien sûr (il reste Dani et puis un guitariste je crois)et puis aussi chez Iron Maiden ça a pas mal tourné, tout comme Judas Priest(Rob Halford est revenu après 14 ans de split!!)
Par contre sur les autres genres musicaux je pense que la situation est la même mais je ne peux pas te donner d'exemples!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
j'ajouterai que ces changements sont parfois bénéfiques: chez dimmu borgir les changements de batteur ont pas mal apporté( suffit de comparer Tjodalv et Nicholas Barker ou ce dernier et Tony Laureano!) bon des fois il y a quelques pertes (pour Slayer je suis pas sûr que remplacer Lombardo même par un ausi bon batteur que Bostaph ait été super convaincant mais bon maintenant il est revenu^^).
Chez Korn cela apportera je pense un sang neuf au groupe, des idées nouvelles.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'aime pas ce groupe mais ça craint cette histoire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
ne citons pas megadeth pour les changements de lineup!
le record s'établit à 3 albums (sur 11), dont les deux meilleurs à mon goût mais c'est pas le sujet, avec le même lineup!
ya du avoir plus de vingt membres en vingt ans!
alors korn a reussi à tenir plus de dix ans et 6 albums donc respect (de ce point de vue en tout cas)!
remugle
sinon je viens de lire l'article c'est vrai que c'est craignos
il a vraiment dû trop se camer pour en arriver là
il veux se lancer dans une carrière solo? hé hé ça m'a toujours fait marrer le rock chrétien...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mar 2005, 22:31
Ne soyez pas si sarcastique ; toute religion n'est pas forcément une secte ou un attrape-couillon. Si Head est heureux ainsi, tant mieux pour lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...