Lizza a écrit :
Salut à tous!
J'aime beaucoup KoRn également, même si contrairement à beaucoup je n'ai pas accroché sur Follow The Leader (trop rap à mon goût...) et sur quelques morceaux du dernier...mais ça reste pour moi un très bon groupe...je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on reproche à Untouchables, qui est un album certes différent mais assez positivement (roh faut savoir, quand un groupe change trop, ça va pas, quand il change pas, ça va pas! lol), puis Jon chante (au lieu de hurler ce qui devenait un peu agaçant à la longue...) et c'est plus...musical quoi (comparez Life is Peachy et Untouchables...ya une différence c'est net c'est plus...'rempli' dans ce dernier!)...
Pour le départ de Head, je suis très étonnée...ils sont tous amis d'enfance, ce groupe n'est pas un groupe comme...aller disons la Ruda qui change de bassiste ou de guitariste comme de slip lol d'autant plus qu'ayant les dvds de KoRn, le live montrait déjà une complicité et complémentarité entre les 2 guitares, et 'Deuce' encore plus (puis Head ne me semblait pas être à fond dans le religieux, c'était le plus crado et le moins...religieux de tous quoi) donc pour moi c'est un énorme prétexte et je ne vois pas pourquoi il aurait quitté le groupe (surtout qu'il avait déclaré ne pas pouvoir jouer sans Munky, et pareil pour ce dernier...)...manquerait plus que Ben Laden se convertisse au bouddhisme et je me croirais en plein délire...
Je pense que p-ê pas sur les albums studio mais en live, il leur faudra quelqu'un...parce que ça sera chaud sinon d'assurer, mais ça pourrait donner un souffle nouveau au groupe...ou pas...réponse en sept.2005
Oh d'ailleurs j'ai un peu été 'déçue' par les déclarations de Head qui dit il me semble (cherchez sur google actu jsuis pas sure!) que si la colère que dégage KoRn plait aux gamins, y'a un moment où faut faire place à la joie...sympa je trouve la manière de qualifier son ex groupe de groupe plaisant aux prépubères en crise de moins de 12 ans...je me plante peut-être remarquez...
Bref j'ai fini lol et je trouve également dommage, pour répondre à je ne sais plus qui, désolée, qu'on place le chanteur comme élément central du groupe...les autres font quoi peut-être? C'est dégradant pour les autres membres qui travaillent autant voire plus...m'enfin...
Tchoo à tous! (désolée du ptit roman j'ai tout lu d'une traite et j'ai accumulé les réponses diverses à apporter...)....
+ 1000000000 avec tout ce que tu as dit !! (moi aussi je trouve untouchable tres bon!)et de plus il me semblait pas qu'ils étaient super catholiques dans le groupe!!