Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mar 2005, 22:31
Ne soyez pas si sarcastique ; toute religion n'est pas forcément une secte ou un attrape-couillon. Si Head est heureux ainsi, tant mieux pour lui.
sepultubob1
Je n'ai pas dit que toute religion est une secte ou un attrape couillon, mais la religion pratiquée comme ça (je parles des grandes églises américaines) franchement c ridicule !! tous ces gens qui obéissent en masse à des discours et qui n'ont aucun esprit critique, aucun recule par raport à leur vie, leur raison d'être, le bien, le mal, la morale etc...
ON ne sait pas trop a quoi ça rime. Bien sur head fait ce qu'il veut et si'il est heureux comme ça tant mieux. Mais quand on voit dans l'article que head fait son discours d'entrée à l'eglise devant des centaines de personnes et qu'a la fin une 40aine de jeunes vient se présenter pour ête de nouveau frere de cette "secte" ça veut dire quoi ??
enfin je sais pas si c'était destiné a mon post !! et je ne m'énerve pas du tout, mais je donne mon opinion par rapport a ske tu dit.
bonne gratte ++
....... sa ma foutu une claque tiens...je suis fan de KoRn et putain sa sera jamais pareil KoRn sans Head je les ai déjà vu sur scène et tout les membres joue un rôle important...j'éspere que Head va revenir même si je respecte son choix j'éspere quand même...
Homer_S.
ouais enfin ils ont sorti un best of il y a quelques mois, ca sentais deja la fin ...
maintenant le depart de head, ca veut totu dire . c'est pas si mal finalement, vaux mieux qu'il s'arrete, car en ce qui me concerne, je trouve que depuis issues, ca va de mal en pis .
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mar 2005, 21:42
sepultubob1 a écrit :
Je n'ai pas dit que toute religion est une secte ou un attrape couillon, mais la religion pratiquée comme ça (je parles des grandes églises américaines) franchement c ridicule !! tous ces gens qui obéissent en masse à des discours et qui n'ont aucun esprit critique, aucun recule par raport à leur vie, leur raison d'être, le bien, le mal, la morale etc...
ON ne sait pas trop a quoi ça rime. Bien sur head fait ce qu'il veut et si'il est heureux comme ça tant mieux. Mais quand on voit dans l'article que head fait son discours d'entrée à l'eglise devant des centaines de personnes et qu'a la fin une 40aine de jeunes vient se présenter pour ête de nouveau frere de cette "secte" ça veut dire quoi ??
enfin je sais pas si c'était destiné a mon post !! et je ne m'énerve pas du tout, mais je donne mon opinion par rapport a ske tu dit.
bonne gratte ++

Tu n'étais pas spécialement visé.

Encore une fois, ce n'est pas parceque quelqu'un expose ses convictions et que d'autres sont intéressées, que c'est un gourou ...
Ian Zender
Homer_S. a écrit :
ouais enfin ils ont sorti un best of il y a quelques mois, ca sentais deja la fin ...
maintenant le depart de head, ca veut totu dire . c'est pas si mal finalement, vaux mieux qu'il s'arrete, car en ce qui me concerne, je trouve que depuis issues, ca va de mal en pis .

a mon gout Issues est excellent....

pis un artiste qui sort un GH, c'est necessairement un artiste en fin de carriere???? pas vraiment....
Homer_S.
Fieldy 774 a écrit :
Homer_S. a écrit :

a mon gout Issues est excellent....

pis un artiste qui sort un GH, c'est necessairement un artiste en fin de carriere???? pas vraiment....

depusi issues, c'est a dire apres ...

ben on sors rarement un best of quand tout va bien, et que ta des tonne de chansons toute nouvelle spour un album !
Frthsvn
souvent les best of font partie du contrat avec la maison de disques
Ian Zender
en l'occurence, le best of etait pour clore leur contrat avec Sony Epic....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 09 Mar 2005, 21:22
Le guitariste principal de Korn, Brian "Head" Welch, accepte le Seigneur Jésus-Christ comme son sauveur personnel et quitte le groupe pour dédier sa vie à sa foi.

Lors de trois célébrations de la Valley Bible Fellowship, à Bakersfield, Brian Welch a témoigné ce 27 février de la manière dont sa vie a été transformée :

"Je voulais mourir... jusqu'à ce que je découvre le sens de ma vie. La vérité, c'est que maintenant je suis en plein bonheur", a dit Welch, 34 ans, devant une foule de 10'000 fans, journalistes et membres d'église.

"J'étais accro aux méthamphétamines. J'avais tout essayé... la réhabilitation, des trucs sur Internet, mais rien ne m'aidait. Personne ne savait que je vivais un enfer."

"Je ne comprenais pas pourquoi des gens allaient à l'église et s'asseyaient même aux premiers rangs. Mais un jour, c'était pour moi... J'ai demandé à Dieu de me montrer comment m'en sortir."

Depuis qu'il a donné sa vie à Jésus il y a 6 semaines, il n'est plus le même homme :

"J'ai été libéré de la drogue en un instant. J'ai réalisé que Dieu pouvait TOUT faire pour nous montrer qu'Il existe. Je jure que c'est vrai !"

Aux yeux du monde, Welch possédait tout :

"J'avais beaucoup d'argent, des femmes, la célébrité, mais rien de cela ne m'apportait du bonheur. Vous n'arrivez jamais à vous épanouir avec ces choses. J'étais tellement au fond du trou que j'ai simplement supplié Dieu de me tuer."

Il se rappelle aussi avoir pleuré tous les jours sur sa misère :

"Au lieu de cela, Dieu a fait de moi le plus heureux des hommes", a expliqué Welch, qui s'est fait tatouer le verset "Matthew 11:28" sur son cou et "Jesus" sur les doigts de sa main gauche.

Pendant chacun des trois cultes, le guitariste à invité les auditeurs à donner leur vie au Seigneur :

"Si vous êtes excités ou si votre coeur palpite à l'intérieur, alors faites-le ! C'est la plus belle chose au monde."

Carlos Flores, un étudiant de Bakersfield qui se décrit comme le fan numéro 1 de Korn, a accepté le défi :

"Je travaillais dans un magasin de disques et j'avais plongé dans la drogue. J'en consommais et j'en vendais... Je sais par quoi Brian est passé. Aujourd'hui, j'ai prié et ça fait du bien. C'est vraiment étrange", a dit Flores, les larmes aux yeux.

Au terme des trois célébrations, Welch a parlé aux 200 personnes qui ont pris une décision pour Christ, leur demandant d'utiliser l'adresse e-mail de l'église pour qu'il puisse leur répondre personnellement et individuellement.

Mais tous ses fans n'ont pas été si prompts à suivre son exemple... Jody Gutierrez et Stephanie Alvarez, toutes deux de Visalia, en Californie, ont voulu approcher le guitariste :

"C'est cool qu'il ait changé", a dit Alvarez, 22 ans. "Nous sommes heureuses pour Brian et lui souhaitons le meilleur. Nous respectons sa décision."

Même si les deux jeunes femmes n'ont pas donné leur vie à Jésus, elles se sont mises d'accord pour se rendre souvent à la Valley Bible Fellowship car Welch en fait partie.

Un autre changement attend Brian Welch, qui entreprend une carrière musicale solo :

"Chaque dollar venant de mes projets solos sera utilisé pour aider des centres de réhabilitation, à construire des parcs de skateboard ou toute autre chose positive", promet Welch. "Je ne veux pas de cet argent. Nous ne sommes pas ici pour un gain personnel, Dieu veut nous racheter. Je veux faire des choses positives ou mourir en essayant !"

"J'espère aussi aider la Valley Bible Fellowship à réaliser son rêve de fonder des églises qui atteignent la culture rock'n'roll. Je suis le père célibataire d'une fille de 6 ans et je veux qu'elle soit capable de me regarder dans les yeux..."

Formé en 1992 à Bakersfield, Korn a sorti six albums studio avec Brian "Head" Welch, vendant 11 millions de disques uniquement aux Etats-Unis.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 09 Mar 2005, 23:14
Et ben çà fait bizarre quand même, malgré que ma période Korn soit passé depuis pas mal de temps, çà fait vraiment bizarre.
Bon maintenant il continue la musique différemment, en solo, souhaitons que cela sera pas mal.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 10 Mar 2005, 00:05
CYD a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de "rebirth" là? Une rennaissance aux côtés de dieu? o_O

excellent sinon le t-shirt

C'est un courant religieux très fort aux US, ils s'appellent les " born again christians ", ou " chrétiens nés de nouveau " ... j'ai discuté avec certains d'entre eux sur un forum ; selon eux, en gros, au cours de ta vie tu dois subir une sorte de 2nde naissance, spirituelle.

C'est bien aussi de connaitre l'origine (extrait de la Bible , nouveau testament) : évangile de Jean, chapitre 3, verset 3 (traduction oecuménique de la Bible dite TOB) :

Jn 3/ 1
Or il y avait, parmi les Pharisiens, un homme du nom de Nicodème, un des notables juifs.
Jn 3/ 2
Il vint, de nuit, trouver Jésus et lui dit : « Rabbi, nous savons que tu es un maître qui vient de la part de Dieu, car personne ne peut opérer les signes que tu fais si Dieu n'est pas avec lui."
Jn 3/ 3
Jésus lui répondit : « En vérité, en vérité, je te le dis : à moins de naître de nouveau, nul ne peut voir le Royaume de Dieu. "
Jn 3/ 4
Nicodème lui dit : « Comment un homme pourrait-il naître s'il est vieux ? Pourrait-il entrer une seconde fois dans le sein de sa mère et naître ? "
Jn 3/ 5
Jésus lui répondit : « En vérité, en vérité, je te le dis : nul, s'il ne naît d'eau et d'Esprit, ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.
Jn 3/ 6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.
Jn 3/ 7
« Ne t'étonne pas si je t'ai dit : « »Il vous faut naître d'en haut » ». »
IcedMax
8O MRd ...
Let It Funk !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2005, 13:53
Merci Rice, intéressant
travisbarker
C'est marrant j'ai jamais fait gaffe à ça!

Mais je vois pas pourquoi il aurait pas pu rester dans KoRn
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Mar 2005, 14:48
Les reborn ont aussi comme caracteristique commune d'etre quasi tous des ex alcolo ou drogues, quoiqu'il en soit, des gens qui ont eu des problemes graves et qui se servent de la religion comme d'une aide.
Cela n'est pas grave en soi, ce qui est inquietant, c'est la maniere dont ils pratiquent leur foi, sans laisser aucune place a la raison.

En ce moment sur groupes / artistes pros...