Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Mar 2005, 14:48
Les reborn ont aussi comme caracteristique commune d'etre quasi tous des ex alcolo ou drogues, quoiqu'il en soit, des gens qui ont eu des problemes graves et qui se servent de la religion comme d'une aide.
Cela n'est pas grave en soi, ce qui est inquietant, c'est la maniere dont ils pratiquent leur foi, sans laisser aucune place a la raison.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 10 Mar 2005, 15:00
y a toujours une fin a la con pour ce genre de groupe icone d une periode...

c est navrant mais souvent comme çà...
travisbarker
fmkf a écrit :
Les reborn ont aussi comme caracteristique commune d'etre quasi tous des ex alcolo.

Sacré George W. !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2005, 15:37
meduz a écrit :
y a toujours une fin a la con pour ce genre de groupe icone d une periode...

c est navrant mais souvent comme çà...

ils n'ont pas parlé de "fin" du groupe si je ne m'abuse ?
COB_rulez
La ''Fin n'est pas assurer mais le groupe a splitter et Jonathan a tjs dit que si un membre partait le groupe ne continuait pas

Va-t-il faire un exception ? Personne le sait, seul l'avenir nous le diras

Putain il a recu un gos choc sur sa tete ce Head, avez-vous ecouter ses chanson solo ???? Il delire
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 11 Mar 2005, 22:53
CYD a écrit :
Merci Rice, intéressant

De rien CYD ; pour info je mets ci-dessous le même texte de l'évangile de Jean (chapitre 3, versets 1 à 7 ) dans une traduction + récente et + moderne dite en "français fondamental" :

1 Parmi les Pharisiens, il y a un homme appelé Nicodème. C’est un chef juif.
2 Il vient trouver Jésus quand il fait nuit. Il lui dit: «Maître, nous le savons, Dieu t’a envoyé pour nous enseigner. Personne ne peut faire les signes étonnants que tu fais si Dieu n’est pas avec lui.»
3 Jésus lui répond: «Je te le dis, c’est la vérité, personne ne peut voir le Royaume de Dieu, s’il ne naît pas de nouveau
4 Nicodème dit à Jésus: «Comment est-ce que quelqu’un peut naître quand il est vieux? Est-ce qu’il peut retourner dans le ventre de sa mère et naître une deuxième fois?»
5 Jésus répond: «Je te le dis, c’est la vérité, personne ne peut entrer dans le Royaume de Dieu, s’il ne naît pas d’eau et d’Esprit.
6 Ceux qui sont nés d’un père et d’une mère appartiennent à la famille des humains. Et ceux qui sont nés de l’Esprit Saint appartiennent à l’Esprit Saint.
7 Ne sois pas étonné parce que je t’ai dit: "Vous devez naître de nouveau.
rice
  • rice
  • Publié par
    rice
    le 12 Mar 2005, 00:24
fmkf a écrit :
Les reborn ont aussi comme caracteristique commune d'etre quasi tous des ex alcolo ou drogues, quoiqu'il en soit, des gens qui ont eu des problemes graves et qui se servent de la religion comme d'une aide.
Cela n'est pas grave en soi, ce qui est inquietant, c'est la maniere dont ils pratiquent leur foi, sans laisser aucune place a la raison.

La majorité des "reborn" qui n'ont jamais eu des problèmes graves et qui n'ont jamais été alcoolo ni drogués sont ravis d'apprendre qu'ils sont "quasi tous des ex alcolo ou drogués" car ils ne s'en étaient pas encore rendu compte.
Les "reborn" qui sont par exemple ingénieurs, biologistes, juristes, médecins, historiens, profs de maths, etc., ne s'étaient pas non plus encore aperçus qu'ils pratiquaient "leur foi sans laisser aucune place à la raison" ; merci fmkf de leur avoir ouvert les yeux.
Au fait, il y a plein de "reborn" qui ne sont pas américains (si,si) et qui ne sont pas d'accord avec la politique de G. Bush ; et puis les "reborn" ne parlent peu "de la religion" mais beaucoup + de Jésus-Christ ; les clichés des média ont la vie dure ....
screamingbeer
rice a écrit :
5 Jésus répond: «Je te le dis, c’est la vérité, personne ne peut entrer dans le Royaume de Dieu, s’il ne naît pas d’eau et d’Esprit.

a merde on peu remplacer l'eau par la bière? sinon mon ame est damnée...

parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Brownies
screamingbeer a écrit :
rice a écrit :

A moins d'être le pire alcoolo que j'ai vu, il doit y avoir un peu d'eau dans ton alcool. Ca devrait donc le faire...
rice
  • rice
  • Publié par
    rice
    le 12 Mar 2005, 11:29
screamingbeer a écrit :
rice a écrit :

"Jésus lui répond: Si quelqu’un boit de cette eau, il aura encore soif. Mais s’il boit l’eau que je lui donnerai, il n’aura plus jamais soif. Au contraire, l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour toujours."
(évangile de Jean , chapitre 4, versets 13 et 14)

Cf. aussi le passage de l'évangile de Matthieu que Head a choisi comme tatouage (évangile de Matthieu, chapitre 11, verset 2 où Jésus dit :
"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos."

et le verset suivant, le n° 29, inclut un mot utilisé par screamingbeer :
" Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mar 2005, 14:35
rice a écrit :
screamingbeer a écrit :
rice a écrit :

"Jésus lui répond: Si quelqu’un boit de cette eau, il aura encore soif. Mais s’il boit l’eau que je lui donnerai, il n’aura plus jamais soif. Au contraire, l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour toujours."
(évangile de Jean , chapitre 4, versets 13 et 14)

Cf. aussi le passage de l'évangile de Matthieu que Head a choisi comme tatouage (évangile de Matthieu, chapitre 11, verset 2 où Jésus dit :
"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos."

et le verset suivant, le n° 29, inclut un mot utilisé par screamingbeer :
" Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes."

Dis donc Rice t'en connais un rayon niveau théologie ! Chapeau.

En effet, il ne faut pas assimiler tous les born again christians comme des fanatiques pro-bush, c'est loin d'être la réalité ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ds9 a écrit :
Pour ceux qui comprennent l'anglais (argot compris)

"petite reconversion, après avoir annoncé son départ du groupe pour des raisons religieuses, Brian "Head" Welch vient de se faire baptiser dans le Jourdain (Israël), rivière dans laquelle s'était fait baptisé Jesus selon la Bible...

Il a déclaré que ce baptême l'a lavé de toute la colère qu'il avait en lui. Il arborait à cette occasion des tatouages "Jesus" et "Matthieu 11:28". Il a par ailleurs annoncé qu'il comptait sortir de la musique inspirée de messages divins.

encore des images car il est trop beau le nouveau Head

"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
stratocastreuse
God. C'est clair, il ressemble grave à Jésus comme ça.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur groupes / artistes pros...