ben ouai ,il sont fièr de ce kil font,et moi aussi j'en suis fière !!
C clair que c chacun son truc ,ms si on peu trouvé now des gpe "chrétiens" et ke ça marche,c kil ya une réelle attente des jeunes envers la religion ,on a besoin ke ça change,mettre les vieu prêtre pa aware à la retraite et k'enfin, kon sente la Foi ,a bas les constipation paske tu a di Jésus trop fort,les tite vieilles ki se croi les reines de l'église place à la Joie!!
Et si on proclame notre Foi sans vouloir "convertir!" ,c paske lorsqu'on reçoit l'amour de Jésus ,il nous est impossible (ça semble neuneu bien sur!!) de le gardé seulemt pr nous.On se sen obligé de le partagé. Quand je di que l'amour de JESUS est pour tous c la vérité car ke tu croi ou pa en son existence ,"il est la pour tous" .
Ceci di le terme rock pr Glorious est mal choisi, ce kil fon c du poprock,et ce kil aime c de la brit-pop.si kelk'1 connai kil m'éclaire.
Ms leur musik est trè bien et ce son de vrai artiste,je defend kikonke de dire ke c pa de la vrai musik,pui sa veu rien dire si kelk1 jou d'1 intrumt par definition il fai de la musik aprè c le gout kil diffère!
. si vous voulé kelke choz de plus rock allez voir "Totus"