damdahu a écrit :
j'avais vu ces mecs la passer a la télé et yavait un animateur fouteur de merde style Baffie un peu qui les avait cherché c'était génial!
voir un chrétien en colère ca fauit bizarre...on les avait branché sur le "non aux capotes" du pape et eux ils trouvaient qu'il avait raison!
trop cons ces mec...enfin je dis ca je dis rien
moi g pa vu l'emission ms glorious je les connai,jsui chrétienne bien sûr.
donc au sujet de la capote: la capote protège des MST ,ok.c indéniable, mais si t'as 1 copine ou 1 copain, c pa pr de la rigolade(normalmt ),ms de nos jours tout le monde couche av tout le monde ,a tout va! a 14-15ans une fille est dja dépucellée,c grave
couché n'est pa une obligation, tu le fai kan t sûr de la personne ke tu l'm...donc vs avez fai le test vs n'avez pa le sida,vous êtes fidèle l'un a l'autre = pas besoin de capote!!
et vous êtes heureux
la capote dans ce sens légitime,les relations sexuelles passagère: exemple en boite tu voi une meuf ,vs vs plaisé vous baisé et voila...plus tard t'en voi une autr et hop la !on baise ...
on est pa sensé avoir une 50taines d'homme ds sa vie avant de se marier (et donc d'avoir des kilometre de queue...si vs voyez ce ke je ve dire)
on est pa d animaux,on est pa la pr assouvir ,nos plus bas instint.. ms ds nos société le sexe et devenu important, ke la recherche du vrai et grand Amour,c dépassé ringuard impossible...