Glorious: à pleurer de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
CYD a écrit :
damdahu a écrit :
j'avais vu ces mecs la passer a la télé et yavait un animateur fouteur de merde style Baffie un peu qui les avait cherché c'était génial!
voir un chrétien en colère ca fauit bizarre...on les avait branché sur le "non aux capotes" du pape et eux ils trouvaient qu'il avait raison!
trop cons ces mec...enfin je dis ca je dis rien

Super drôle, ç'aurait pas été des chrétiens tout le monde aurait hurlé à la persécution, au scandale ...

bien vu mais bon ils sont chrétiens...
sinon pour ceux qui ont déja entendu z'en avez pensé quoi...?il me semble que c'était assez plat et surtout ultra niais au niveau des paroles mais c'est peut etre du a un manque d'adhésion à la religion chez moi...(ca m'étonnerait quand meme que ca soit que moi..)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Stigma a écrit :
boarf, les sociologues et historiens s'accordent pour dire que la religion répondait dans l'antiquité et meme aux temps préhistoriques au besoin qu'avait l'homme de comprendre l'univers dans lequel il vivait, quand il s'est mis à reflechir.
tu sais fossette, les romains étaient aussi convaincus de l'existence de vénus et jupiter (en tant que divinités hein, les planetes je nie pas qu'elles existent ) que tu l'es de ton dieu.
je desespere pas qu'avec les avancées scientifiques on soit dans quelques millénaires debarrassés de cette plaie.

je croi en Dieu c indéniable,ya d scientifik ki essai d'expliké le phénomene de la croyance en 1 divinité plus puissante ki aurai pu faire le monde.il on même di ke les moine avai une certaine parti du cerveau plus developé ke la moyenne. (c surmt vrai ,il médite souvent)
les romains,les egyptien ,les indiens,les indigènes....oui bcp cro en d divinité ou même vou 1 culte a la nature!
c dure a comprendre si tu croi pa en Dieu(religion monothéiste), ms il agit tout les jour seulemt tout le monde n'est pa apte a le reconaitre puisk ,certain se ferme a cette possibilité, la science est efficace ,certe ms ne pe pa tout expliké..
de toute manière lorske l'heure arrivera ,tout le monde saura kil existe. Jésus reviendra sur la terre et ou ke tu soi sur les 4coins de la planete tu le vera..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Janv 2005, 10:16
fossette a écrit :
Stigma a écrit :
boarf, les sociologues et historiens s'accordent pour dire que la religion répondait dans l'antiquité et meme aux temps préhistoriques au besoin qu'avait l'homme de comprendre l'univers dans lequel il vivait, quand il s'est mis à reflechir.
tu sais fossette, les romains étaient aussi convaincus de l'existence de vénus et jupiter (en tant que divinités hein, les planetes je nie pas qu'elles existent ) que tu l'es de ton dieu.
je desespere pas qu'avec les avancées scientifiques on soit dans quelques millénaires debarrassés de cette plaie.

je croi en Dieu c indéniable,ya d scientifik ki essai d'expliké le phénomene de la croyance en 1 divinité plus puissante ki aurai pu faire le monde.il on même di ke les moine avai une certaine parti du cerveau plus developé ke la moyenne. (c surmt vrai ,il médite souvent)
les romains,les egyptien ,les indiens,les indigènes....oui bcp cro en d divinité ou même vou 1 culte a la nature!
c dure a comprendre si tu croi pa en Dieu(religion monothéiste), ms il agit tout les jour seulemt tout le monde n'est pa apte a le reconaitre puisk ,certain se ferme a cette possibilité, la science est efficace ,certe ms ne pe pa tout expliké..
de toute manière lorske l'heure arrivera ,tout le monde saura kil existe. Jésus reviendra sur la terre et ou ke tu soi sur les 4coins de la planete tu le vera..

Ca developpe pas la partie qui permet de s'exprimer clairement visiblement... Enfin bon, on dit bien que les autistes sont des genies non ?

Ce qui fait peur (ou rire) ce sont les gens comme toi qui ne savent ni parler, ni expliquer leur religion. Mais je sens qu'on commence a s'eloigner du sujet original là..

Glorious je trouve ca marrant, j'aimerais bien voir un de leur concert rien que pour voir l'ambiance dans le publique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
damdahu a écrit :
j'avais vu ces mecs la passer a la télé et yavait un animateur fouteur de merde style Baffie un peu qui les avait cherché c'était génial!
voir un chrétien en colère ca fauit bizarre...on les avait branché sur le "non aux capotes" du pape et eux ils trouvaient qu'il avait raison!
trop cons ces mec...enfin je dis ca je dis rien

moi g pa vu l'emission ms glorious je les connai,jsui chrétienne bien sûr.
donc au sujet de la capote: la capote protège des MST ,ok.c indéniable, mais si t'as 1 copine ou 1 copain, c pa pr de la rigolade(normalmt ),ms de nos jours tout le monde couche av tout le monde ,a tout va! a 14-15ans une fille est dja dépucellée,c grave
couché n'est pa une obligation, tu le fai kan t sûr de la personne ke tu l'm...donc vs avez fai le test vs n'avez pa le sida,vous êtes fidèle l'un a l'autre = pas besoin de capote!! et vous êtes heureux

la capote dans ce sens légitime,les relations sexuelles passagère: exemple en boite tu voi une meuf ,vs vs plaisé vous baisé et voila...plus tard t'en voi une autr et hop la !on baise ...
on est pa sensé avoir une 50taines d'homme ds sa vie avant de se marier (et donc d'avoir des kilometre de queue...si vs voyez ce ke je ve dire)
on est pa d animaux,on est pa la pr assouvir ,nos plus bas instint.. ms ds nos société le sexe et devenu important, ke la recherche du vrai et grand Amour,c dépassé ringuard impossible...
CYD a écrit :
Bon fossette je te le demande en tant que co-religionnaire, ECRIT NORMALEMENT MERCi ...

c-a-dire?
Ca developpe pas la partie qui permet de s'exprimer clairement visiblement... Enfin bon, on dit bien que les autistes sont des genies non ?

Ce qui fait peur (ou rire) ce sont les gens comme toi qui ne savent ni parler, ni expliquer leur religion. Mais je sens qu'on commence a s'eloigner du sujet original là..

Glorious je trouve ca marrant, j'aimerais bien voir un de leur concert rien que pour voir l'ambiance dans le publique.[/quote]

tu ne ve pa comprendre et donc tu pe pa comprendre...c pa facile a essayé d'expliké
puis on s'éloigne du sujet c vrai

leur concert,c excellent!!!! on s'éclate!!! c on 1 concert n s'amuse,on chante, on saute ,on crie :la seul différence c kon chante pr Dieu et ke forcémt on a un momt de recueillemt,l'1 n'empêche pa l'autre .
l'ambiance je dirai est equivalente ,a celle du concert de blink182 (celui de bercy,sans slam de poupée gonflabe ! ) ,je rapel kon est jeune .
les emotion sont plus forte puiskon loue ...
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 11 Janv 2005, 11:23
fossette, tu as quel age ?? (la question n'est pas agressive).

Je ne suis pas une référence en orthographe, mais j'ai tendance à ne pas lire tes réponses parce que le language sms, c'est usant à lire.
Seb
Left powered
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 11 Janv 2005, 11:50
Un vieux me disait toujours : il y a que 3 plaisirs "physiques" primaires dans la vie :

La bouffe,
La baise,
Le sommeil.

a placer dans l'odre que vous voulez !

Athé oui, sexe oui.

Mais après tout, si on nous à dotés d'organes capable de nous donner du plaisir lors de l'acte sexuel, c'est bien pour en profiter, non ? Si il ne fallait coucher que pour la reproduction, dieu ne nous aurait pas fait ce don, non (???).

M'enfin, pour ce que j'en dit....
Pringles
fossette :

1) Le sujet est "Glorious". Si tu veux parler de la religion, il y a un sujet dans backstage.

2) Même si ton dieu est tout puissant, a la plus grosse etc... ça ne t'empêche pas de te soumettre aux mêmes règles que tout le monde sur ce forum, à savoir ECRIRE EN FRANCAIS

3) C'est marrant, c'est typique des sectes de détourner la science pour alimenter leur discours. Les moines ont une partie du cerveau plus développée... Enorme...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2005, 13:14
fossette a écrit :
CYD a écrit :
Bon fossette je te le demande en tant que co-religionnaire, ECRIT NORMALEMENT MERCi ...

c-a-dire?

Ecrit en français normal, pas en langage texto ! Tu sais, comme sur les dictées en primaire !

Allez un pater et deux ave

Bon et je vous invite tous à allez dans les 2 topic sur la religion ds backstage ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2005, 13:18
seb.l a écrit :
Un vieux me disait toujours : il y a que 3 plaisirs "physiques" primaires dans la vie :

La bouffe,
La baise,
Le sommeil.

Athé oui, sexe oui.

Mais après tout, si on nous à dotés d'organes capable de nous donner du plaisir lors de l'acte sexuel, c'est bien pour en profiter, non ? Si il ne fallait coucher que poru la reproduction, dieu ne nous aurait pas fait ce don, non (???).

Je suis d'accord ... moi j'interprète la Bible comme celà : il ne faut pas passer son temps à forniquer sans sentiments, par obsession ... au delà de l'aspect moral-gnagna, je suis d'accord avec ça. Il faut respecter l'autre, ne pas être égoïste. Après on est pas forcé d'être chrétien pour respecter ce principe hein ...
The Glow Inc.
seb.l a écrit :

Mais après tout, si on nous à dotés d'organes capable de nous donner du plaisir lors de l'acte sexuel, c'est bien pour en profiter, non ? Si il ne fallait coucher que pour la reproduction, dieu ne nous aurait pas fait ce don, non (???).

bien vu ! d'ailleurs le clitoris de la femme ne sert EXCLUSIVEMENT QU AU PLAISIR !
les croyants de mauvaise foi répondront surement que si le clitoris existe c'est pour mettre les femmes au défi de ne pas s'en servir
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2005, 13:45
Bumblefootrules a écrit :
seb.l a écrit :

bien vu ! d'ailleurs le clitoris de la femme ne sert EXCLUSIVEMENT QU AU PLAISIR !
les croyants de mauvaise foi répondront surement que si le clitoris existe c'est pour mettre les femmes au défi de ne pas s'en servir

Non, si Dieu l'a créé pour celà, alors qu'il serve ! Ce qui est considéré comme répréhensible, c'est de s'en servir comme d'un outil, sans raison, sans amour ...
3) C'est marrant, c'est typique des sectes de détourner la science pour alimenter leur discours. Les moines ont une partie du cerveau plus développée... Enorme... [/quote]

on fera pas un débat là dessus ,j'ai entendu ces propos dans un reportage quelquonque
CYD a écrit :
seb.l a écrit :

La bouffe,
La baise,
Le sommeil.

Athé oui, sexe oui.

Mais après tout, si on nous à dotés d'organes capable de nous donner du plaisir lors de l'acte sexuel, c'est bien pour en profiter, non ? Si il ne fallait coucher que poru la reproduction, dieu ne nous aurait pas fait ce don, non (???).
M'
enfin, pour ce que j'en dit....

Je suis d'accord ... moi j'interprète la Bible comme celà : il ne faut pas passer son temps à forniquer sans sentiments, par obsession ... au delà de l'aspect moral-gnagna, je suis d'accord avec ça. Il faut respecter l'autre, ne pas être égoïste. Après on est pas forcé d'être chrétien pour respecter ce principe hein ...

c clair ,on est pas obligé d'être chrétien pour avoir ce que seul l'Homme possède :un esprit de raison ,qui nous permet de nous contrôler.On est pas des bêtes
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Janv 2005, 13:56
fossette a écrit :
3) C'est marrant, c'est typique des sectes de détourner la science pour alimenter leur discours. Les moines ont une partie du cerveau plus développée... Enorme...

on fera pas un débat là dessus ,j'ai entendu ces propos dans un reportage quelquonque [/quote]

La science, je connais un peu
Et les scientifiques, vois-tu, sont des êtres humains. Certains d'entre eux font passer leurs convictions en premier.
Je vais te dire une chose.
Si tu émets un postulat avant de faire des recherches, tu trouveras toujours quelquechose (même de tordu) pour accréditer ta thèse de départ.
La science a fait avancer le monde dans le bon sens en bien des points.
Mais l'inverse, hélas, est aussi vrai.

Donc, la science n'est pas SYSTEMATIQUEMENT synonyme dé vérité absolue.
De plus, comme l'a dit un type dont j'ai oublié le nom ( ), tout est relatif.
Si une chose est vraie aujourd'hui, cela ne signifie en rien qu'elle le sera encore demain.

De la part d'un scientifique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...