Glorious: à pleurer de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Janv 2005, 13:56
fossette a écrit :
3) C'est marrant, c'est typique des sectes de détourner la science pour alimenter leur discours. Les moines ont une partie du cerveau plus développée... Enorme...

on fera pas un débat là dessus ,j'ai entendu ces propos dans un reportage quelquonque [/quote]

La science, je connais un peu
Et les scientifiques, vois-tu, sont des êtres humains. Certains d'entre eux font passer leurs convictions en premier.
Je vais te dire une chose.
Si tu émets un postulat avant de faire des recherches, tu trouveras toujours quelquechose (même de tordu) pour accréditer ta thèse de départ.
La science a fait avancer le monde dans le bon sens en bien des points.
Mais l'inverse, hélas, est aussi vrai.

Donc, la science n'est pas SYSTEMATIQUEMENT synonyme dé vérité absolue.
De plus, comme l'a dit un type dont j'ai oublié le nom ( ), tout est relatif.
Si une chose est vraie aujourd'hui, cela ne signifie en rien qu'elle le sera encore demain.

De la part d'un scientifique.
CYD a écrit :
fossette a écrit :
CYD a écrit :
Bon fossette je te le demande en tant que co-religionnaire, ECRIT NORMALEMENT MERCi ...

c-a-dire?

Ecrit en français normal, pas en langage texto ! Tu sais, comme sur les dictées en primaire !

Allez un pater et deux ave

Bon et je vous invite tous à allez dans les 2 topic sur la religion ds backstage ...

quand j'écris normalement je prends trop de temps,j'écris beaucoup de sms ,désolée!!

un pater et deux ave ,mais j'ai fais mon chapelêt hier soir
lemg a écrit :
fossette a écrit :
3) C'est marrant, c'est typique des sectes de détourner la science pour alimenter leur discours. Les moines ont une partie du cerveau plus développée... Enorme...

on fera pas un débat là dessus ,j'ai entendu ces propos dans un reportage quelquonque

La science, je connais un peu
Et les scientifiques, vois-tu, sont des êtres humains. Certains d'entre eux font passer leurs convictions en premier.
Je vais te dire une chose.
Si tu émets un postulat avant de faire des recherches, tu trouveras toujours quelquechose (même de tordu) pour accréditer ta thèse de départ.
La science a fait avancer le monde dans le bon sens en bien des points.
Mais l'inverse, hélas, est aussi vrai.

Donc, la science n'est pas SYSTEMATIQUEMENT synonyme dé vérité absolue.
De plus, comme l'a dit un type dont j'ai oublié le nom ( ), tout est relatif.
Si une chose est vraie aujourd'hui, cela ne signifie en rien qu'elle le sera encore demain.

De la part d'un scientifique.[/quote]

wouahou! merci de m'avoir éclairer. Moi j'ai rien contre les scientifiques ,ils font leur boulot ,c'est sur que comme dans tout ,il y en a qui poussent le bouchons un peu trop loin
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Janv 2005, 14:04
Je t'ai éclairé !

Mais alors...

JE SUIS DIEU

Bon, vous avez compris les autres, maintenant obéissez-moi

Désolé, je n'ai pas pu résister.
Stigma a écrit :
fossette a écrit :

on fera pas un débat là dessus ,j'ai entendu ces propos dans un reportage quelquonque
ça a l'air récurrent chez toi de prendre toute information comme argent comptant, sans chercher à avoir le moindre esprit critique inquietant

je ne vois pas ce que tu veux dire? tu parles de l'histoire des moines,ou du fait que je rapporte des propos. et j'ai pas dis que j'y croyais c'est une hypothèse et comme toute hypothèse ,elle peut je dit bien elle"peut" être vrai
fmkf a écrit :
Stigma, on est sur la même longueur d'ondes.
ça me fait doucement marrer les personnes qui sont persuadées de vivre dans la vérité. Le plus dur est de leur expliquer que leur vérité n'englobe pas l'histoire de l'homme. C'est juste une vérité à un moment donné (comme tu l'as fait remarquer, il ya eu un paquet de croyances avant l'avènement des monothéismes) dans un contexte particulier et dans un espace géographique bien défini.
Compris fossette???

ok.je vais voir sur backstage il parait que y'a un forum sur Dieu .
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 11 Janv 2005, 14:37
Donc, on disait : Glorious.....

J'ai vu pire, j'ai vu (nettement) mieux. Faut les laisser murirs. La vie leur se chargera de leur apprendre certaines vérité (et la musique ?). Peut etre qu'ils feront meme de la bonne musique un jour (je ne parle pas des paroles).
Allez, chacun son trip, et que personne n'impose rien à personne.

Des différences naissent la richesse, tel est ma conviction personnelle (même si malheureusement, les débats dégénèrent quasiment systématiquement).

seb (AC/DC addict)
Seb
Left powered
daeronbass
un petit déterrage de 8 ans , juste pour faire un bisou a bisrice.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 25 Mai 2013, 12:13
daeronbass a écrit :

Déterrage ou résurrection?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
daeronbass
lico a écrit :
daeronbass a écrit :

Déterrage ou résurrection?

a priori on peut le ré-enterrer.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Léon_Trotski
Bisrice ferait mieux de se mettre au métal ou au shred, ce serait tout aussi nul, mais au moins ce serait moins ridicule.

Edit : Bisrice, envisages-tu de participer au French Guitar Contest ?

Sinon, tu pourrais demander à Jean-Pierre Danel d'intégrer ton groupe, ce serait rock'n'roll.

En ce moment sur groupes / artistes pros...