Glorious: à pleurer de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non mais regardez South Park - Faith + 1 (Saison 7)...A voir absolument !!!

Sinon le punk, je croyais que c'etait être nihiliste et cynique jusqu'au bout des g'noux en chiant sur scène ou en portant des T shirt Nazi, mais bon appareament la recup marche bien...
Moi j'adorais Stryper et leur look Maya l'abeille dans mon jeune temps ;-)
C'est sur que ça fait moins "gros dur" que Immortal, mais comme le disait un ptit perso tout vert et frippé "le côté sombre est plus séduisant". Dire qu'on écoute du rock chrétien ça te donne direct un côté tapette.
Invité
  • Invité
Bernard0 a écrit :
Dire qu'on écoute du rock chrétien ça te donne direct un côté tapette.

Non, moi j'dirais, ça te donne un petit côté trou du cul qui captent un beul !!
Regardes j'ecoutes REM, je passe pour une grosse tantouze et j'aime ça.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 14:11
C'est marrant, on parlait pas de tolérance ya deux minutes ?

Sinon Rosemary tu passes pas pour une tarlouze parce que t'écoutes REM.
Mighty Moon
SI, REM c'est vraiment pour les lopettes!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 14:13
Citation:
"Il vaut mieux concentrer son intelligence a dire des conneries que sa connerie sur des trucs intelligents!!" Lao-tseu

Ah oui je vois de quoi tu parles.
Mighty Moon
Merde ça me décredibilise tout de suite....Fait iech.

Je change de signature.
Doc Loco
Rosemary's baby a écrit :

Sinon le punk, je croyais que c'etait être nihiliste et cynique jusqu'au bout des g'noux en chiant sur scène ou en portant des T shirt Nazi, mais bon appareament la recup marche bien...

Tu confonds avec les skins . L'esprit du punk '76, c'était la démerde, le "fais-le toi-même, n'attend pas d'aide" et méfiance à l'égard de tout pouvoir établi. Plus le sens de la dérision . Le "no future" des Pistols, à l'origine de l'imagerie nihiliste, étant à comprendre comme "no future FOR THE ENGLISH KINGDOM" - il s'agissait d'une attaque directe contre la royauté - à l'époque l'institution la plus sacrée en Grande Bretagne - et non pas pris isolément. C'est à partir du moment où certains ont pris ce supposé nihilisme au pied de la lettre et à s'affubler d'insignes nazis de façon sérieuse et non pas comme provoc' que le mouvement a dégénéré en quelque chose d'insupportablement con.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
Doc Loco a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

Tu confonds avec les skins . L'esprit du punk '76, c'était la démerde, le "fais-le toi-même, n'attend pas d'aide" et méfiance à l'égard de tout pouvoir établi. Plus le sens de la dérision . Le "no future" des Pistols, à l'origine de l'imagerie nihiliste, étant à comprendre comme "no future FOR THE ENGLISH KINGDOM" - il s'agissait d'une attaque directe contre la royauté - à l'époque l'institution la plus sacrée en Grande Bretagne - et non pas pris isolément. C'est à partir du moment où certains ont pris ce supposé nihilisme au pied de la lettre et à s'affubler d'insignes nazis de façon sérieuse et non pas comme provoc' que le mouvement a dégénéré en quelque chose d'insupportablement con.

+1 sanc ompter que les idées dégager et politisé de certaines groupes etait plutot de l'autre extreme que les nazi : oulalalala
Doc Loco
just_elwood a écrit :

+1 sanc ompter que les idées dégager et politisé de certaines groupes etait plutot de l'autre extreme que les nazi : oulalalala

Clair, c'est quand même les punks dans la mouvance de Clash qui ont, en alliance avec les rastas londoniens, instauré dès '77 le mouvement et les concerts "rock against racism"!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stalemate
Je trouve que ca craint de mélanger la musique avec la religion comme ca.
J'ai rien contre ce groupe mais franchement je reste méfiant.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 16:40
Stalemate a écrit :

Et le gospell, "praise the lord" toutes les 2 rimes, finalement personne ne s'en offusque.
Tout ça pour dire que ça n'a rien d'important. Quand la musique nous plaît, on s'en fout un peu de savoir s'il prie Dieu ou si Satan l'habite.
@rnowood
Attnetion ùmoi je ne suis pas offusqué, deja je suis athé.. donc .., apres sur le prijncipe c est vrais on s'en fou .. sauf que la .. c est un tout .. et les paroles.. ..

je preferez encore les version de patrick bouchité dans "la vie est un long fleuve tranquille" huhuhu
Stalemate a écrit :

Et les black metalleux alors y font quoi??

En ce moment sur groupes / artistes pros...