Glorious: à pleurer de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Janv 2005, 17:41
en français sinon c'est difficile de te lire fossette (surtout que tu me fais bien marrer). pas de langage sms.
une question, t'es 10e degré dans tes propos ou tu viens d'avaler une barette de shit?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2005, 17:42
Si jamais un jour quelqun veut retranscrire les évangiles en sms, pense à proposer tes services !

(C'est peut-être pour ça qu'on s'y perd un peu depuis 2000 ans )
huey a écrit :
et en plus il y a des extraits sonores...arrêtez, j'ai mal à la machoire. Et moi qui croyais que Kyo était le degré zéro de l'écriture...

c pa de ta faute si tu n'es pa en mesure,de comprendre les paroles d'amour de DIEU!
demande le pardon au Seigneur et ça ira mieu
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Janv 2005, 17:47
Mais putain, on t'as laissé sortir d'une secte ou t'es en plein trip LSD?Arrete tu me fais flipper là....
Stigma a écrit :
azy tu veux pas demander à jésus des cours d'orthographe ?

, l'ancien qui condamne l'homosexualité, qui prône la vengeance personnelle and co c'est pas trop mon truc) . Un mec qui marche sur l'eau, à part Marty Mac Fly et son Hoverboard, j'y crois pas trop.

tu croi se ke tu veu ,ms pr information ,il n'y a ke le nouveau testament ki compte maintenant ,l'arrivé de Jésus a comme "abolit" l'ancien
jte le di même si t'y croi pa
ça règle pas le probleme de l'hydrolévitation.[/quote]

ça fau le demandé a Jésus ,c pa pr rien kil est le fils de Dieu, en même tps c l'homme ki a besoin de voir pr croire
fmkf a écrit :
Mais putain, on t'as laissé sortir d'une secte ou t'es en plein trip LSD?Arrete tu me fais flipper là....

le mystère fai peur a l'homme.... bouh!!! il croi et veu tout savoir.n'ai pa peur c rien
fmkf a écrit :
en français sinon c'est difficile de te lire fossette (surtout que tu me fais bien marrer). pas de langage sms.
une question, t'es 10e degré dans tes propos ou tu viens d'avaler une barette de shit?

la drogue sans façon ,je marche a l'esprit-saint!!!

GLOIRE A DIEU!!

jy vai a+ pr de new aventure
Teenage Dust
Pour ça faut qu'encore que dieu, allah ou tout ce que tu veux éxiste

J'espere que ce n'ai pas le cas, sinon il se fout royalement de notre gueule depuis des années....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2005, 18:04
Ca tourne au white-spirit, c'est ça
Je comprend mieux
The Glow Inc.
fossette a écrit :

Jésus ,c pa pr rien kil est le fils de Dieu

cool y en a qui ont de la chance...
et il faudra un jour qu'on m'explique ce que sa "venue sur Terre" aura apporté à l'humanité...
damdahu
j'avais vu ces mecs la passer a la télé et yavait un animateur fouteur de merde style Baffie un peu qui les avait cherché c'était génial!
voir un chrétien en colère ca fauit bizarre...on les avait branché sur le "non aux capotes" du pape et eux ils trouvaient qu'il avait raison!
trop cons ces mec...enfin je dis ca je dis rien
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Janv 2005, 20:30
Bon fossette je te le demande en tant que co-religionnaire, ECRIT NORMALEMENT MERCi ...
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Janv 2005, 20:42
Stigma, on est sur la même longueur d'ondes.
ça me fait doucement marrer les personnes qui sont persuadées de vivre dans la vérité. Le plus dur est de leur expliquer que leur vérité n'englobe pas l'histoire de l'homme. C'est juste une vérité à un moment donné (comme tu l'as fait remarquer, il ya eu un paquet de croyances avant l'avènement des monothéismes) dans un contexte particulier et dans un espace géographique bien défini.
Compris fossette???
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Janv 2005, 23:40
damdahu a écrit :
j'avais vu ces mecs la passer a la télé et yavait un animateur fouteur de merde style Baffie un peu qui les avait cherché c'était génial!
voir un chrétien en colère ca fauit bizarre...on les avait branché sur le "non aux capotes" du pape et eux ils trouvaient qu'il avait raison!

Super drôle, ç'aurait pas été des chrétiens tout le monde aurait hurlé à la persécution, au scandale ...
damdahu
CYD a écrit :
damdahu a écrit :

Super drôle, ç'aurait pas été des chrétiens tout le monde aurait hurlé à la persécution, au scandale ...

bien vu mais bon ils sont chrétiens...
sinon pour ceux qui ont déja entendu z'en avez pensé quoi...?il me semble que c'était assez plat et surtout ultra niais au niveau des paroles mais c'est peut etre du a un manque d'adhésion à la religion chez moi...(ca m'étonnerait quand meme que ca soit que moi..)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...