Glorious: à pleurer de rire!

GrattGrattPowa
http://www.glorioustour.com/
Bonne rigolade!
un copain est allé les voir (oui il est un peu space ) et m'a dit que le batteur gérait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il en ai réellement ( faut dire que sa culture musicale et pas top .... donc je m'interroge....je peut déjà dire que je deteste uhuhu...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 17:57
Cool, un post à ma hauteur, je hais, je chie, j'ai pas d'mot, j'adore quoi !!!!
Pour les amateurs de Rock "Chreti(e)n" il faut absolument matter South Park - "Faith + 1"
En même temps, ça doit pas être si mal un concert pour cracher et jetter d'la Kro...

Putain, c'est tellement gros qu'on dirait du second degrès quand même.
The Glow Inc.
Rosemary's baby a écrit :

En même temps, ça doit pas être si mal un concert pour cracher et jetter d'la Kro...

abusé...
jme demande si y a que des croyants dans leur public...en tout cas j'espère parce que musicalement c'est assez pauvre,je trouve...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 18:13
Bumblefootrules a écrit :
en tout cas j'espère parce que musicalement c'est assez pauvre,je trouve...

C'est du Rock Chretien tu sais ...Aussi pauvre musicalement et textuellement qu'un tube de Massimo.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Déc 2004, 18:15
attendez les mecs Y faut qd meme etre sacrément croyant pour endurer une telle daube pendant deux heures !!!!!!
Grand Schtroumpf
C'est surtout très niais, je pnese qu'il y a peut-être des auteurs
croyants qui ont des bons textes à proposer mais là glorious...associer
ça au rock comme ils le font (j'ai lu ça sur leur site, le mot "rock",
ce mot n'a rien à voir avec eux)
enfin bon...
"Jésus, jésus, jé - é -sus revient..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 19:30
Pas très folichon en effet ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 12 Déc 2004, 19:32
GrattGrattPowa a écrit :
http://www.glorioustour.com/
Bonne rigolade!
un copain est allé les voir (oui il est un peu space ) et m'a dit que le batteur gérait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il en ai réellement ( faut dire que sa culture musicale et pas top .... donc je m'interroge....je peut déjà dire que je deteste uhuhu...

y'a pas de batteur dans le groupe, c'est un musicien qu'ils doivent employer!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Déc 2004, 19:53
Je les avais vu dans une émission, je suis pas fan
Xavier W.T.
De leur cite

Citation:
Mais un attachement profond et personnel à l'Église, une vraie liberté d'être et de penser, et cette absence de cynisme qui leur fait voir la vie dans ce qu'elle a de plus beau. Un état d'esprit qui a dicté à Glorious le choix des paroles de leurs chansons : ni sexe, ni drogue : juste la louange !

Je vous explose ici quelques uns des contrastes de leur discour et de l'église en général, vu par moi même

attachement profond à l'Église
une vraie liberté d'être et de penser
la vie dans ce qu'elle a de plus beau
ni sexe, ni drogue : juste la louange !
L'institution est énemie de l'homme puisqu'elle impose le doute. Tout être cesse de douter cesse de PENSER. Quand nous nous soumettons au dogme d'un culte, nous ne sommmes plus libre d'être.
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
En même temps dieux je sais pas moi, quand il était devant son croquis en griffonnant la femme et l'homme il les a bien dessiné les lèvres qui pendouillent, le clitoris, le pénis et les bouboules, non ?!

Non mais ça doit être du second degrès, c'est pas possible. Avec une societé Athée comme la nôtre comment peut on tomber aussi bas ?!

Je hais profondemment les gens qui pronnent la morale, la vertu ou autres traditions...
Ri-di-cule, j'ais pas d'autre mot, quand j'ais écouté leur musique j'ais été dans l'ordre: ébahi, soufflé, amusé, écroulé de rire, pui j'ais eu pitié d'eux, c'est pas possible qu'on ais trouvé des boulets pour jouer ça

@+

JB
la musique est faite de silences....
Invité
  • Invité

C'est beau comme un camion Américain, j'ai les larmes au yeux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...