Glorious: à pleurer de rire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Déc 2004, 21:32
Blague à part, ils ont l'air bien gentils ces petits gars, c'est un peu facile de leur taper dessus... Il ne font pas de mal à qui que soit... (Paraît même qu'ils ne se masturbent jamais parce que c'est un pêché... ).
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 13 Déc 2004, 21:36
OH PUTAIN

je les avait déjà vu chez Ardisson, mais je croyais que c'était un gag. En tout cas, c'est super rigolo à lire, et comme il y un lien marqué "faites venir Glorious", je leur propose la première partie de Cannibal Corpse, dans la ville scandinave de leur choix, j'apporte le camescope. Et là, si je ne gagne pas un truc à Video gag....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 13 Déc 2004, 21:40
et en plus il y a des extraits sonores...arrêtez, j'ai mal à la machoire. Et moi qui croyais que Kyo était le degré zéro de l'écriture...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
BrianCarroll
amen
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Doc Loco
Rosemary's baby a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

Sinon le punk, je croyais que c'etait être nihiliste et cynique jusqu'au bout des g'noux en chiant sur scène ou en portant des T shirt Nazi, mais bon appareament la recup marche bien...

Tu confonds avec les skins . L'esprit du punk '76, c'était la démerde, le "fais-le toi-même, n'attend pas d'aide" et méfiance à l'égard de tout pouvoir établi. Plus le sens de la dérision . Le "no future" des Pistols, à l'origine de l'imagerie nihiliste, étant à comprendre comme "no future FOR THE ENGLISH KINGDOM" - il s'agissait d'une attaque directe contre la royauté - à l'époque l'institution la plus sacrée en Grande Bretagne - et non pas pris isolément. C'est à partir du moment où certains ont pris ce supposé nihilisme au pied de la lettre et à s'affubler d'insignes nazis de façon sérieuse et non pas comme provoc' que le mouvement a dégénéré en quelque chose d'insupportablement con.

Vous avez tous débatu pour rien parce que je parle pas du mouvement a deux balles des Whiteskins mais belle est bien des Punks, et moi tu me file un T Shirt Nazi je le porte sur scène.
Melvins ont des pochettes avec les Crânes SS et Sid Vicious portait un T Shirt Nazi, ils ne sont pas Neo Nazi à ce que je sache...
C'est juste une revendication cynique / provocatrice...

J'ai souligné en gras ce qu'il me semble que tu as manqué dans ce post . En gros, qu'au début, certains n'avaient pour but que de faire réagir la "bonne société" et se sont rendu compte que porter un insigne nazi provoquait une réaction. Maintenant, quand on voyait l'allure de ceux qui les portaient (cf Sid Vicious par exemple), on pouvait difficilement les confondre avec de frais aryens blondasses et gominés . Par contre, quand ce sont des mecs rasés, avec des Doc Martens aux pieds et la batte de baseball à la main, in ne s'agit plus de provoc' second degré mais de premier degré et on est face à de vrais nazis. C'est ce qui s'est passé.

Maintenant, à titre personnel, je n'ai jamais porté, même par provoc', quelque chose qui aille aussi à l'encontre de mes convictions qu'un insigne nazi - y'a d'autres moyens de susciter une réaction, et plus futés ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Matthieu S
huey a écrit :
je leur propose la première partie de Cannibal Corpse, dans la ville scandinave de leur choix, j'apporte le camescope. Et là, si je ne gagne pas un truc à Video gag....

MMDDDRRR

quelle imagination vous etes baleses quand meme...un peu facile par contre de se foutre de la gueule des chretiens. On oserait pas le faire pour les autres, hein ? mais c'est pas parce qu'on a une tronche de gentil qu'on est completement debiles. je propose qu'on les ecoute un peu sans prejugés et qu'on se rende compte que c'est quand meme courageux d'affirmer ses opinions (ou croyances) dans des chansons. d'ailleurs, c'est pas ce qu'on aime chez les autres ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
unchretien a écrit :
je propose qu'on les ecoute un peu sans prejugés et qu'on se rende compte que c'est quand meme courageux d'affirmer ses opinions (ou croyances) dans des chansons.

Well! bon bah j'écouterai Glorious quand tu écouteras Marduk, Mayhem, DarkThrone, Dimmu Borgir^^
Pis tant qu'on y est vu que c'est courageux d'affirmer ses opinions je te propose même d'écouter un peu de oi, de rac ou de nsbm.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Amusant ...

Pathétique dans un sens aussi ...

Le rock c'est pas ce qui a été dénigré par la religion depuis Ac/Dc ? (Ou même avant hein ^^)

Le rock c'est pas la musique qui a pris pour signe les cornes de Satan ? (Très bon choix lol, j'suis pas sataniste hein, je trouve juste que c'est un beau pied de nez à tous les moeurs religieux)

Et ils viennent se dire rockeurs chrétiens ... Mouarf ...

Elle est à ressortir celle-là ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
NolaBlues
unchretien a écrit :
je propose qu'on les ecoute un peu sans prejugés et qu'on se rende compte que c'est quand meme courageux d'affirmer ses opinions (ou croyances) dans des chansons.

oh mes je les écouté cet album et en entier monsieur, et c'est d'une pauvreté artistique hallucinante, ça a musicalment aucun intertet et on dirait qu'ils on appris à jouer ya 4 jours. Alors peu importe l'honneteté de leur propos, ça ne les empêche pas de faire de la musique de très mauvaise qualité.

Alors sans préjugé aucun, c'est mauvais c'est tout.
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Les mecs, descendez si vous voulez ce groupe que je qualifirais de "merde" (des merdeux qui se disent faire du rock, ouarf, ouarf), ou les vieux catho tradi, MAIS NE GENERALISEZ PAS A TOUT LES CHRETIENS ET AU CHRISTIANISME. Ca serait de lintolérance pure, avoir des préjugés et de l'irespect.

Le chrisitanisme (comme dailleurs presque toutes les religions) est une philosophie qui prone la paix dans le monde et l'amour entre les hommes (je sais, ca fait cul cul comme phrase mais aujourdui, le respect et lamour sont tellement dépassés...). Si vous en doutez, lisez le nouveau testament avant de juger sans connaitre.

Maintenant, le fait que glorious, sa pu la merde, cest pas nouveau !!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 16:34
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 16:37

tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Antickriszt
SelenoS a écrit :
Les mecs, descendez si vous voulez ce groupe que je qualifirais de "merde" (des merdeux qui se disent faire du rock, ouarf, ouarf), ou les vieux catho tradi, MAIS NE GENERALISEZ PAS A TOUT LES CHRETIENS ET AU CHRISTIANISME. Ca serait de lintolérance pure, avoir des préjugés et de l'irespect.

Le chrisitanisme (comme dailleurs presque toutes les religions) est une philosophie qui prone la paix dans le monde et l'amour entre les hommes (je sais, ca fait cul cul comme phrase mais aujourdui, le respect et lamour sont tellement dépassés...). Si vous en doutez, lisez le nouveau testament avant de juger sans connaitre.

Maintenant, le fait que glorious, sa pu la merde, cest pas nouveau !!

la religion prone l'amour et et la paix... hmm...
pour ma part j'adhère plus aux idées de freud et de marx.. m'enfin bon...

après glorious... bha, ces petits jeunots sont bien dans leur trips, hein ? du rock 'n roll qui tue sa race politiquement-ethiquement-moralement correcte, ben oui ils font peine... ok mais eux au moins ils sont pas commerciaux
It ain't over !
Rock for Troll
La religion (du moins son représentant officiel qu'est le Pape) prône aussi l'anti-contraception. Et les pays africains étant peuplés de gens très croyants et n'ayant pas forcément le niveau d'éducation que l'on a en Europe, se fient à ces "bonnes paroles", c'est une des raisons majeures qui font que le nombre d'enfants par femme est élevé en Afrique et que le SIDA y est très présent.

Alors amour, paix bla bla, je veux bien, mais regardez moi je ne suis pas plus croyant que le plus fervent athé (encore que je préfère le terme agnostique ^^) et pourtant je milite aussi pour ces valeurs. Je suis totalement contre la guerre et autres formes de violence.

Il ne faut pas forcément être croyant pour être quelqu'un de bon ou pour faire le bien autour de soi.

Maintenant sortit de ça, leur musique c'est de la belle daube lol.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
J'ai cassé le truc là ? Ca m'embêterait lol ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...