Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
ah yes ça sonne!!
par contre franck je t'ai connu plus généreux dans la longueur d'extrait :mdr: lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)
haha!...c'est clair que là,c'est un bref extrait!..mais bon,c'est un passage sympa!..mais bon,un autre va arriver tres bientot d'ici fin de semaine!!.. et certainement une petite video de mr franck!..
...bon allez,je retourne au stud'....aujourdhui,c'est journée basse!!..allez!.;saluzatoussssss!!!...a plouch
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
luna jena
V.F(double heart project) a écrit :
hello!!...
stinkkfoot,je crois que tu fais reference a la question de mister "lunajena"?
Citation:
ptain ca a l'air de le faire grave vu les 2 extraits dispo : bravo !!

j'susi allé voir sur le site j'ai rein trouvé concernat le matos utilisé pour les guitares : peux tu en dire un peu plus ?
merci
stef

alors avant que franck vienne en dire un peu plus,je peux te dire que sur notre site www.doubleheartproject.com ,il y a un lien concernant l'evolution de l'album!..il y a quelques photos d'instruments sur le site..en plus nous avons pour certaines rythmiques utilisé un vieux marshall a lampes!..pour d'autre un ampli "line6"..niveau guitare et basses tu a celles en photos,mais franck a utilisé une superbe lag prété par un ami musicien que vous devez connaitre suremment...ha!il y aussi le bon vieux "pod" tres tres pratique ainsi que le V-amp2...voila les zamis..maintenant c'est un gros travail de son,de mastering et de TEMP!!..il faut pas se presser et prendre le temps d'ecouter les morçeaux sur un peu tous les supports possible,postes,chaines hifi,poste voiture etc....pour voir si le master passe un peu partout!....
j'espere avoir un peu repondu a la question .
[/url]

j'avais pas eu de notification a ta reponse et à la suite de ce topic , curieux
merci pour ces precisions.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
olivier louis
Salut !!

bon ca commence a sentir bon la ( bien vue l extrait )
bon les parisiens va falloir ce bouger le fion !!! on se prend une branle severe !!! qu est ce qu il ont a bien joue dans le midi !!! ( la coop de st max je l a recommande amener bidon de 5 litres !! lol)
on attend avec impatiente !!
allez bye !!
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
karmattitude
Voila des news fraiches !

L' album est sur le point d' etre fini, on tache maintenant d' avoir le son le meilleur qui soit. Un gros travail !!

Sinon je viens de recevoir les parties solos d' un invité et ça le fait à mort !! il s' agit de Mistheria qui joue du clavier, certains connaissent surement il a déja sorti des albums sur le label Lion Music. En tout cas je le remercie mille fois pour sa participation !

Son site: http://www.mistheria.com

Pour conclure il y a 2 nouvelles petites videos de moi, je précise que ça a a été fait vite fait, sur le vif tout simplement se rendre sur www.doubleheartproject.com

Tchao !
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
foxenprovence
yep c fox! dès que y'a un nouvel extrait je suis là !
bon j'espère que tu vas bien ainsi que "aphex" vincent....
ça se termine j'ai l'impression, allé courage c la dernière ligne droite!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karmattitude
Merci Fox pour ton eternel soutiens !!

C' est vrai que la fin approche, tiens sinon aujourd' hui on a bossé un peu des titres en live avec Vincent, peut etre de futurs concerts à venir ?? eheheh... on verra ce que nous reserve le futur !

Tchao
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Salut !

Voila l' album est fini !!!!

Du coup les extraits sur www.doubleheartproject.com ont été un peu modifiés, avec un petit rajout...

Sinon en ce moment on commence a répéter des titres pour du Live, il y aura donc Vincent à la batterie, Sebastien Vila à la basse, Jean-Michel Vila à la guitare, et moi à la guitare ! ça s' annonce plutot bien

Maintenant il y a reflection sur la manière de distribuer l' album, j' espère trouver la solution rapidement,

Bye !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Salut !

Voila l' album est fini !!!!

Du coup les extraits sur www.doubleheartproject.com ont été un peu modifiés, avec un petit rajout...

Sinon en ce moment on commence a répéter des titres pour du Live, il y aura donc Vincent à la batterie, Sebastien Vila à la basse, Jean-Michel Vila à la guitare, et moi à la guitare ! ça s' annonce plutot bien

Maintenant il y a reflection sur la manière de distribuer l' album, j' espère trouver la solution rapidement,

Bye !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

V.F(double heart project)

salut za tousss!!!...
juste un petit mot au passage pour vous dire d'essayer d'etre present le 21 juin a trets(bouches du rhone 13) pour le premier concert de D.H.P..!!!on vous donnera plus d'info pour ce qui est des horaires etc.(contactez moi en mp)..sinon,sachez qu'une soirée de lancemment comprenant un concert privée , sera donné au "studio romana"..(le studio ou a été enregistré l'album..a "trets(13)" donc) et que ceux qui sont interressés pour etre de la féte,seront les bienvenues pour etre de la partie!.. c'est gratuit et ça nous fera plaisir d'avoir quelques personnes de la communautée avec nous ce soir là... je sais que certains fans de "guitariste.com" sont de la region..... voila,le message est passé,et encore une fois,n'hesitez pas a m'envoyer vos messages en mp ou directemment via le site www.doubleheartproject.com...
merci et a tres vite...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
salut franck
comme je te l ais deja dit YEAHH! ca le fait,vincent nous a fait écouter en avant premiere avec qlq bieres l album et on en pense que du bien,
donc vivement le lancement ,BIG PARTIE en perspective( on se tiens au courant)

bye a+
Invité
Il est fini ? cool !
foxenprovence
vrmt top l'extrait de "new world", ça sent le tube à plein nez!!!
vive la zik et les belles mélodies!
karmattitude
Merci pour tout ces encouragements !

sinon pour te répondre Fox le titre New World a une construction générale assez dense et je pense on refrain accrocheur... enfin, on verra bien les retours au final !!

Bye
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
hé mais au fait, concert à trets le 21juin c la fête de la musique?! c'est voulu? lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...