Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
Merci !

Alors pour le nouveau DHP en fait la moitié est déja composé... y aura surement 3 instrumentaux qui déchirent ( enfin ce qu' en disent ceux qui ont écouté ! ) et le reste chanté, et on espère que ce sera pas trop dur de trouver le bon chanteur..

Bye !
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
luna jena
karmattitude a écrit :
Voici des news toutes fraiches !

Tout d' abord ce qui sera peut etre la pochette, et les titres définitifs, mais aussi des photos et vidéos tout ça ici:

http://perso.wanadoo.fr/double(...)k.htm

N' hésitez pas à laisser vos impressions, ou si y a des choses qu' on devrait rajouter n' hesitez pas à le dire !

Franck

ptain ca a l'air de le faire grave vu les 2 extraits dispo : bravo !!

j'susi allé voir sur le site j'ai rein trouvé concernat le matos utilisé pour les guitares : peux tu en dire un peu plus ?
merci
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
foxenprovence
karmattitude a écrit :

et on espère que ce sera pas trop dur de trouver le bon chanteur..

ah oué dhp avec du chant j'ai vrmt hate d'écouter ça!!
pour dénicher un bon chanteur votre serviteur fox continue de chercher, le dernier que j'ai proposé n'a pas été retenu par le jury impitoyable de dhp ( tu te souviens vince?? )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)
Citation:
ah oué dhp avec du chant j'ai vrmt hate d'écouter ça!!
pour dénicher un bon chanteur votre serviteur fox continue de chercher, le dernier que j'ai proposé n'a pas été retenu par le jury impitoyable de dhp ( tu te souviens vince?? )

hahaha!!..biensur que je m'en souviens!..un pur groupe de gros métal bien lourd et bien speed!!lol..je me rappel plus du nom du groupe!..mais je me souviens que c'etait tres melodique!malgré la voix genre "pantera" du chanteur,ça le faisait!!..rappel nous le nom du groupe??..bon,c'etait de l'humour de ta part biensur!car nous cherchons pas un chanteur dans ce genre!.. ..

mais on va trouver!! je vais peut etre en chanter un ou deux a voir...on en a pas encore vraiment parler avec franck...mais j'avoue avoir hate de vite poser les parties batteries pour enfin retrouver ma chere guitare cherie!!..et oui!!j'ai 2 femmes ds ma vie!!ma batterie et ma guitare!..lol...allez!.;bizzza toussss!!..et merci de faire vivre notre topic!!c'est tres sympas!..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxenprovence
V.F(double heart project) a écrit :

hahaha!!..biensur que je m'en souviens!..un pur groupe de gros métal bien lourd et bien speed!!lol..je me rappel plus du nom du groupe!..mais je me souviens que c'etait tres melodique!malgré la voix genre "pantera" du chanteur,ça le faisait!!..rappel nous le nom du groupe??..bon,c'etait de l'humour de ta part biensur!car nous cherchons pas un chanteur dans ce genre!.. .

ahahah pauvre vince, je lui avait envoyé un morceau de "nightrage" avec le chanteur thomas lindberg de feu "at the gates" lol, bien entendu c'était pour rire car ça ne collerait pas trop avec la musique de dhp! quoique on sait jamais pafois les mélanges un peu loufoques donnent de bons résultats!! enfin je crois que tu avait aimé vince mais fanck non lol! c'est ton côté bourrin de batteur!lol, (depuis qu'il a sa double pédale je sens l'emprise du coté obscur en lui!! )

mais on va trouver!! je vais peut etre en chanter un ou deux a voir...on en a pas encore vraiment parler avec franck.

! vince au micro mais c un scoop!
mais j'avoue avoir hate de vite poser les parties batteries pour enfin retrouver ma chere guitare cherie!!..et oui!!j'ai 2 femmes ds ma vie!!ma batterie et ma guitare!..:

pour les 2 femmes de ta vie ça manque un peu de seins à tater quand même!! enfin je ne me fais pas de soucis pour toi de se côté là
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Il y avait (2/3 messages plus haut) une bonne question.
Alors ?
Sans vouloir commander...
hello!!...
stinkkfoot,je crois que tu fais reference a la question de mister "lunajena"?
Citation:
ptain ca a l'air de le faire grave vu les 2 extraits dispo : bravo !!

j'susi allé voir sur le site j'ai rein trouvé concernat le matos utilisé pour les guitares : peux tu en dire un peu plus ?
merci
stef

alors avant que franck vienne en dire un peu plus,je peux te dire que sur notre site www.doubleheartproject.com ,il y a un lien concernant l'evolution de l'album!..il y a quelques photos d'instruments sur le site..en plus nous avons pour certaines rythmiques utilisé un vieux marshall a lampes!..pour d'autre un ampli "line6"..niveau guitare et basses tu a celles en photos,mais franck a utilisé une superbe lag prété par un ami musicien que vous devez connaitre suremment...ha!il y aussi le bon vieux "pod" tres tres pratique ainsi que le V-amp2...voila les zamis..maintenant c'est un gros travail de son,de mastering et de TEMP!!..il faut pas se presser et prendre le temps d'ecouter les morçeaux sur un peu tous les supports possible,postes,chaines hifi,poste voiture etc....pour voir si le master passe un peu partout!....
j'espere avoir un peu repondu a la question ..franck va pas tarder, a faire un tour!!il est au studio a l'instant méme!..moi je me repose aujourdhui car je supporte plus de voir ses doigts qui fonds des noeuds sur le manche et ses fausses notes!!!en fait,au secours,aidez-moi!!..j'en peux plus!!.. mdr!!...allez!bien la bizzaatousss...a plouchh!!...

vince
[/url]
Invité
Merci pour toutes ces précisions, je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le site.
Bon courage !
merci c cool!..
alors petite precision avant de retourner m'enfermer avec mes baguettes!!
j'ai justemment du"trop" fumer de baguettes la derniere fois!!..car ce n'est pas "un vieux marshall a lampes" que nous avons aussi utilisé!!..mais un vieux "fender" a lampes,comme ampli en plus du line6!!...excusez-moi!..
dailleur j'en profite pour passer l'info,le guitariste/chanteur de mon groupe de rock/blues "shotgun" recherche dailleur un "vieux marshall" au son bien chaud pour nos futures dates!..alors si ya un de vous qui a ça ds son grenier faites moi signe!..lol..mais bon,je vais quand méme passer,bien entendu,le message ds la rubrique "petites annonces" du site!!...bref,pour en revenir a l'album,on a decidé avec franck de mettre en ligne cette semaine quelques extraits videos de lui entrain de faire ses prises guitares!!.. !et quelques photos en plus!!..il est méme prevu de mettre donc un ou deux nouveaux extraits!..c cool non?
hate d'avoir vos avis et reactions!..vous savez que c toujours important et tres interressants pour nous,vos impressions!!...
allez!..bon week-end a tous!!jouez bien;eclatez vous bien!...je repasse faire un tour ce soir;tard sur le site!..bizzz
karmattitude
Oh oh oh !! y a de la discution la !!

bon effectivement comme a dit Vincent on va mettre un nouvel extrait audio mais aussi faire quelques petites vidéos sous peu...

En tout cas en ce moment je suis à fond pour finir les guitares, et commencer à mixer certains titres. Je me suis fait preté il y a quelques jours une Lag custom shop par notre ami Cyril Achard, un modèle qui avait été fait pour lui ( c' est son endorseur ) et elle sonne terrible !
D' ailleurs avec Vincent on ne s' était pas penché la dessus avant mais on aurait dut, à savoir essayer de se faire endorser par un constructeur ( si jamais le boss d' Ibanez, Lag, Vigier etc.. me lis n' hésitez pas ! ahah!! )

Allé à bientot
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
ah oui c la lag qu'il a utilisé pour l'album "taboo voodoo"?? sacré cyril, un guitariste hors du commun, et la gentillesse en prime..
sinon franck tu aurait pu rajouter "musicman" dans ta liste non?? enfin je sais pas si tu aime moi j'adore!
foxenprovence
j'ai eu l'info un peu tard, mais c vrai qu'aubagne est tout prêt! alors c'était bien? où en est cyril dans son évolution musicale??
je vois qu'il y a une autre date au même endroit, j'essairai de venir!
bon sinon franck pas de nouveaux extaits?
Invité
En parlant de concert...
DHP sur scène, c'est une possibilité ?
karmattitude
Hello,

DHP sur scène ? c' est pas vraiment prévu, mais qui sait ??

Bon sinon petite news un nouvel extrait !!

(attention ce n' est pas la version finale au niveau mix)

Cliquez ici

Ou alors rendez vous sur www.doubleheartproject.com

C' est un peu court mais j' en mettrais encore un bientot,

Bonne écoute !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
ah yes ça sonne!!
par contre franck je t'ai connu plus généreux dans la longueur d'extrait :mdr: lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...