V.F(double heart project) a écrit :
hahaha!!..biensur que je m'en souviens!..un pur groupe de gros métal bien lourd et bien speed!!lol..je me rappel plus du nom du groupe!..mais je me souviens que c'etait tres melodique!malgré la voix genre "pantera" du chanteur,ça le faisait!!..rappel nous le nom du groupe??..bon,c'etait de l'humour de ta part biensur!car nous cherchons pas un chanteur dans ce genre!..
.
ahahah pauvre vince, je lui avait envoyé un morceau de "nightrage" avec le chanteur thomas lindberg de feu "at the gates" lol, bien entendu c'était pour rire car ça ne collerait pas trop avec la musique de dhp! quoique on sait jamais pafois les mélanges un peu loufoques donnent de bons résultats!! enfin je crois que tu avait aimé vince mais fanck non lol! c'est ton côté bourrin de batteur!lol, (depuis qu'il a sa double pédale je sens l'emprise du coté obscur en lui!! )
mais on va trouver!!
je vais peut etre en chanter un ou deux a voir...on en a pas encore vraiment parler avec franck.
! vince au micro mais c un scoop!
mais j'avoue avoir hate de vite poser les parties batteries pour enfin retrouver ma chere guitare cherie!!..et oui!!j'ai 2 femmes ds ma vie!!ma batterie et ma guitare!..:
pour les 2 femmes de ta vie ça manque un peu de seins à tater quand même!! enfin je ne me fais pas de soucis pour toi de se côté là
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..