Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
Hello Fox merci pour ton super message ça fait drolement plaisir !

Bon alors la faut que je le dise, hier on a investit avec Vincent dans une double pédale grosse caisse et tous les micros, et la le choc... après enregistrement et un peu de mix le son est ENORME !! on fait ecouter ça sous peu..

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fontanille
Glamandshred a écrit :
J'attends aussi ça avec impatience ... le premier etait vraiment bien

+1
foxenprovence
karmattitude a écrit :
Hello Fox merci pour ton super message ça fait drolement plaisir !

Bon alors la faut que je le dise, hier on a investit avec Vincent dans une double pédale grosse caisse et tous les micros, et la le choc... après enregistrement et un peu de mix le son est ENORME !! on fait ecouter ça sous peu..

Bye
Franck

héhéhé, mon ptit doigt me dit que vous êtes descendu à marseille pour chercher tout ça...
bon dit à vincent qu'il faut des bonnes chaussures de bourrins pour la double, les tongues c tro leger lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)

hahaha!..promis pour les tongs!!je ferais un effort mon cher mr "fox"!..a toi aussi tristan!je t'en fais la promesse!..lol..(bon,ct l'été...i f'sait chaud..hum)..comme le di franck plus haut,on a fait des essais!!..et le son est......incroyable!..j'espere que ça vous plaira!..;o))...ça faisait un moment qu'il n'y avait pas trop d'info de DHP..mais on va rattraper tout ça!..en tout cas,c'est vraiment super a vous tous de laisser vos encouragemment a franck!!..on a été tellement frustré de ne pas avoir pu faire des prises de batterie sur le premier DHP..ça a beaucoup enlevé aux compos!..mais ça restera notre premier "bébé"avec ses bons et ses mauvais cotés...mais là,..héhéhé...ça va etre une autre histoire!.en tout cas on va faire de notre mieux!..allez..je vous laisse!.;biz a tousssss....
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Invité
  • Invité
karmattitude a écrit :
Hello,

voila un petit solo improvisé de Vincent, le mix a été fait en 30 minutes mais ça décoiffe grave !

http://perso.wanadoo.fr/double(...)t.mp3

Bonne écoute, mettez à fond !!
Franck

il est bien ce batteur ...j'achete
foxenprovence
ohohoh je sens ke le son du futur album va nous rechauffer les enceintes !lol
si je peux me permettre une petite remarque à mon vénérable maitre vincent, je trouve que le son de caisse claire sonne trop "red hot" à mon gout, mais bon aussi je suis dans une période bourrin en ce moment lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
merci pour tout ces petits mots!..bon,pour le son,c'est pas un produit fini,mais c'est encouragant pour la suite!
..bon,c'est une impro pris sur le vif!!on venait juste d'acheter la double pedale (yamaha)donc a la fin ça part un peu en sucette!!je n'en ai pas encore trop l'habitude!..mais bon,on a decidé de vous faire un peu profité de nos dernieres trouvailles niveau son ,matos etc.... je pense qu'on ne devrait pas tarder a vous faire un peu écouter des petits passages de compos!??..hahaha!!..allez-y!!défoullez vous sur franck!!harcellez-le!!!.. a vous de jouer!..
bon,bizzz a tous!...
foxenprovence
V.F(double heart project) a écrit :
ohohoh !

je tache de mettre ça en place dans la semaine

A bientot
Franck

oula franck poste ac le pseudo de vincent maintenant, c vraiment une collaboration poussée , bon j'espère ke vous dormez pas ensemble kan même lol
mdr!!!....sacré mr fox!!..bha que veux-tu??..francky n'a plus le net chez lui en ce moment!!donc il vient chez mouè pour faire un peu de surf!!..mais comme je me suis mis la connexion automatique sur le site!!mr franck n'a point capté qu'il était sur mon pseudo!!..lol
MON DIEU que tu a l'esprit mal placé!!!..mdr!...
tiens au fait,tu parlais de caisse claire , on a bossé sur le son hier!..on la rendu un peu plus mate!! ..enfin vous verrez ça avec l'extrait que mr franck va BIENTOT envoyer!!..lol...allez!..bizzzz a touss!!...

hé!..fox!!....sois pas jalous!!...lol
foxenprovence
:
tiens au fait,tu parlais de caisse claire , on a bossé sur le son hier!..on la rendu un peu plus mate!! ..enfin vous verrez ça avec l'extrait que mr franck va BIENTOT envoyer!!..lol...allez!..bizzzz a touss!!...

okkay
je conné pas le matos de drums, mais je pense k'a la base c la caisse claire ki sonne à la "blood sugar.." des red hot, puisque j'avais déjà pensé ça kan je t'ai entendu en concert privé lol
après j'ai l'esprit perverti par ces fadas de batteur de death metal ke j'écoute en ce moment lol!
:
hé!..fox!!....sois pas jalous!!...lol

ben, vi car j'imagine ke ton lit est susceptible d'être équipé de charmantes jeunes femmes lol!
foxenprovence
ben alors les jeunes ils sont où c samples
merci olivier!..c'est gentil!..

j'ai hate d'entendre aussi ce que tu fais en ce moment!..le moment venu,tu nous tiendra au jus hein?...

la bizzzzz
Invité
Il sera dispo à la vente sur un mag on-line ?
(j'aime poser des fausses questions)

En ce moment sur groupes / artistes pros...