Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai reconnu ! C'est Run to the Hills version trashisée
Blague à part, ça continue de s'annoncer très bien tout ça.
karmattitude
Salut à tous !

Whhouuaaaaa.. ben merci pour tout ces encouragements, je peux vous dire que ça booste un max ! d' ailleurs aujourd' hui un nouveau titre enregistré...

A bientot
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
foxenprovence
ben c vraiment une bonne idée d'avoir ouvert ce topic juste avant l'enregistrement de l'album et de nous faire vivre cet aventure presque en temps réel! je c ps si c une première j'avais jamais vu ça bravo!!
ah la magie du net..
bon sinon vince tu l'air bien cho ac ta double pédale!! maintenant tu dois pouvoir grimper la sainte baume en vélo sans problème lol!!!! mais bon si tu veux m'acrocher y'a encore des kilos à perdre je pense lool!! mais non gardes tes kilos t'en a besoin pour bourriner sur les drums
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
V.F(double heart project)

ouaaa!!quel salopio ce fox!!t'a méme pas vu que j'étais plus svelte qu'avant?!!...c'est pas parceque tu es un "esqual fénèou" que les autres sont gros!!...sacré foxi và!!..
bon,sinon,en tout cas merci pour ta fidélité mon fox!!..et c'est surtout a nous que ça fait plaisir de vous faire partager tout ça!..
...et c'est pas fini!!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxenprovence
oui c'est vrai que légèrement, tu es peut être d'une certaine façon sensiblement plus svelte qu'avant.... looool! je déconne!

et je suis pas maigre! 1m76/60kg.....quoique...
( voilà pourquoi j'ai pas continué dans la musique, avant de percer on doit porter le matos soi même! )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karmattitude
Voici des news toutes fraiches !

Tout d' abord ce qui sera peut etre la pochette, et les titres définitifs, mais aussi des photos et vidéos tout ça ici:

http://perso.wanadoo.fr/double(...)k.htm

N' hésitez pas à laisser vos impressions, ou si y a des choses qu' on devrait rajouter n' hesitez pas à le dire !

Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
la pochette est soignée, franck en transparent à gauche et la gratte à droite ça fait classe, je trouve cependant que l'ensemble général est trop sobre, et assez sombre aussi, surtout la gratte, peut être en remplissant davantage, même juste faire varier les couleurs ça serait bien?? enfin c ps évident il faut voir!
sinon je trouve la pochette de dhp1 vraiment cool, enfin celle que j'ai sur ma version car celle que j'ai vu sur guitar9 c ps la même chose! ( j'aime bien la tête de vincent la main sur la bouche qui réfléchit lol! )
sinon 11 titres c un bon chiffre! j'espère qu'il y aura aussi un titre ou des passages lent à la "When You Were There" ou "Take Care Of Her" ??
a+
olivier louis
Yo

et bien pas mal !!! un petit cote art déco !! 1930
sa le fait , oui peut etre un peut trop sombre sur le bas !!
avec un leger contraste en plus peut etre !!!

heu sinon rien a voir mais la petite Alice est arrive !! tout va bien
ps : j ai pas mon portable !!!
:Band1: :Band1: :Band1:
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
Invité
La police utilisée pour le nom, se lit un peu mal, mais il faut voir en taille réelle ce que ça donne.
Cette pochette laisse penser que la musique du CD va être un peu sombre, introspective et calme. Je ne crois pas que ça sera le cas d'après les extraits.
Elle manque peut-être d'un peu de dynamisme.
Citation:
sinon 11 titres c un bon chiffre! j'espère qu'il y aura aussi un titre ou des passages lent à la "When You Were There" ou "Take Care Of Her" ??

salut za tousss..bon bon bon, et bien merci deja pour tous ces petits details qui ont leurs importances!c cool!..
-alors YES mr fox!il y a en fait deux titres assez calme et planant!je les trouve magnifiques!j'espere qu'ils vous plairont!..comme je le disais plus haut,franck a eu de tres belles idées sur cet album..vraiment!

Citation:
et bien pas mal !!! un petit cote art déco !! 1930
sa le fait , oui peut etre un peut trop sombre sur le bas !!
avec un leger contraste en plus peut etre !!!

heu sinon rien a voir mais la petite Alice est arrive !! tout va bien
ps : j ai pas mon portable !!!

salut oliv'!!..c'est vrai!ce petit coté "vieux film" me plait aussi!..BBRRRAAAVO!!!!pour la pitchounette!!tu dois etre super heureux!!tiens nous au jus quand tu a récup ton portable!!

Citation:
La police utilisée pour le nom, se lit un peu mal, mais il faut voir en taille réelle ce que ça donne.
Cette pochette laisse penser que la musique du CD va être un peu sombre, introspective et calme. Je ne crois pas que ça sera le cas d'après les extraits.
Elle manque peut-être d'un peu de dynamisme

hello stinkkfoot
tout ça est bien interressant!!franck va bientot passer s'exprimer sur tout ça!!!..le probleme est que dans l'album il y a ces 3 ambiances que tu decris au dessus!!.. alors laquelle choisir??..je crois que franck a opté sur le coté un peu sombre..mais comme je le di plus haut!il y a des morçeaux tres positifs aussi!!..a voir!.. en tout cas,c tres sympas de jouer le jeu!cool..

allez!je vous laisse..franck rentrera plus dans le sujet!...a plouchhhh les zamis
karmattitude
Hello!

Tout d' abord toutes mes felicitations à toi Olivier !! je t' appel sous peu promis !

Alors sinon merci pour les remarques, tout ça est constructif c' est cool !

C' est vrai que la pochette est assez sombre.. peut etre une de mes facettes ?? eheh..

enfin croyez moi c' est pas facile de trouver l' idée absolue en terme de pochette, en tout cas je voulais eviter le coté ringard du gars qui pose avec sa gratte comme sur les anciens albums époque Mike Varney ! du coup j' ai travaillé la déco, et placé les elements de façon moins conventionnelle. Mais bon il reste du temps pour trouver mieux peut etre.. à mediter !

A bientot, bon week end et encore merci !!
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Tout d' abord je tiens à souhaiter une très année à tous les forumeurs de Guitariste.com ainsi que ceux qui s' en occupent !

L' album avance, le turbo vient d' etre enclenché pour finir fin Janvier, et en attendant une nouvelle petite vidéo a été mise sur www.doubleheartproject.com ( ou voila le lien direct http://www.guitareuroshop.com/(...)3.wmv )

Tchao !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

foxenprovence
hey!

ben ça y'est on y arrive , l'album est bientôt terminé mais il sera dispo quand??
Citation:
hey!

ben ça y'est on y arrive , l'album est bientôt terminé mais il sera dispo quand??

hello mr" foxracer"....et bin la,on est entrain de mixer quelques morçeaux et ça avance!..il reste plus que 1 ou 2 morçeaux a enregistrer! et comme dit franck,toutes les prises seront certainement terminées fin janvier!debut fevrier //on a vraiment hate d'etre au bout!..crois moi!...bientot un petit extrait audio!! ok?..je vais dire a mr francky de preparer ça..bien la bizzzz mon fox!
bonne soirée,bonne année,etc.. a toutes et a tous..
Invité
Sacré taf tout ça !
Et après, emportés par votre élan, un nouveau DHP ?
karmattitude
Merci !

Alors pour le nouveau DHP en fait la moitié est déja composé... y aura surement 3 instrumentaux qui déchirent ( enfin ce qu' en disent ceux qui ont écouté ! ) et le reste chanté, et on espère que ce sera pas trop dur de trouver le bon chanteur..

Bye !
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...