Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
karmattitude a écrit :
et je crois bien que c'est la musique qui nous avait fait accrocher dès le départ.

ah bon ? je croyais que c'était à cause des parties à l'entrejambe surdimensionnées de vincent....
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
fox5150 a écrit :
karmattitude a écrit :
et je crois bien que c'est la musique qui nous avait fait accrocher dès le départ.

ah bon ? je croyais que c'était à cause des parties à l'entrejambe surdimensionnées de vincent....

non non.. eventuellement des miennes..
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
V.F(double heart project)
bon!!! je vois que tout le monde s'en donne a coeur joie!!!! mdr!!..mais ce qui est sur c'est que je suis ravi de vous faire phantasmer a ce point mes cocottes!!!!...looool.......petites cokines ke vous etes!!mais j'aime les femmes moi!! ..bref,c vrai ke a cette epoque ct vraiment le trash a fond!..rappelez vous.."nuclear assault".."coroner".."slayer".."venom"..loudblast"..exodus"..flotsam & jetsam"...charles aznavour"..et bien d'autres!...lol..ct trop bien!..mais si vous aviez vu la téte et le degrés de folie frolant la folie furieuse ,de notre chanteur,heu...de notre hurleur "daniel l'irlandais"!!! ct tout simplement pas humain!! un gorille!une bestiasse!!..je suis degouté de ne plus avoir de "son" de ce groupe!! on a tout perdu avec le temp..limite impardonable!car c maintenant que ce serait genial d'ecouter ça!!tu te souviens valentin,"blaster..disaster"?? titre de fou!! lool..il m'arrive de le rejouer a la guitare! a lalaaa ke de souvenir en tout cas...tiens au fait pour revenir a DHP,je travail pas mal en ce moment sur un titre ki pourait bien le faire!! )..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
karmattitude
Hello,
Des vidéos Live toutes récentes sont en ligne ici:

Intro tout en impro suivi de Bloody Karma:

ADN Discovery avec impro de fin

Funky Satellite

La majorité des solos sont improvisés, j'ai sut que je jouais 4 ou 5 jours avant et que je n'avais pas joués ces titres depuis plus d'un an

Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

BRA - VO !!!! ...domage que je sois arrivé trop tard,malade et fievreux,mais bon,ça arrive ça tombe toujours mal une sale angine!..encore bravo mon franck! t'a assuré
bizzZZZ
lartistafred
J'aime bien Franckie VINCENT, surtout pour les paroles, mais on l'entend plus trop à la radio je trouve.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
super soirée franck! dommage ke je sois arrivé moi aussi à la bourre...
en tous cas bravo pour ta prestation ça fait plaisir de voir ça en vidéo!!
vivement la prochaine
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut Franck, je pensais que mon commentaire a été publié mais non!
Bon alors, je voulais te dire que j'adore ton son de gratte, et le refrain du 1er titre que tu joue est vraiment magnifique, bravo quoi! même si je trouve d'un autre coté, que le thème n'est pas très recherché (sans rancunes)
Je t'assure si j'avais le fric, je t'aurais acheté ton cd rien que pour ce titre en particulier!
Bonne continuation, et dans l'attente de partager bientot une scène avec toi (ca serait vraiment génial!)
Official Laboga Artist
karmattitude
Hey merci pour vos messages! c'est super sympa j'apprécie

Sinon AnasA. pour le thème de ce titre effectivement il est pas très recherché mais j'ai toujours préféré faire les choses avec mon ressenti et pas chercher à en mettre plein la vue en fait j'adore chercher l'équilibre entre technicité et émotion quoi..

Sinon envoi moi un MP en me donnant ton email je t'enverrais le titre cadeau,
a+
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Après ma rencontre avec Greg Howe sur Digne et de bonnes discussion avant et après le concert je peux vous dire que ce gars est adorable!

WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

tu es un tueur mon franck!! trop top la tof!....c'est clair qu'il a vraiment l'air super ce greg howe!...

viiiiiiiiite !!mets-le en ligne!! je trepiiigne! ...loooool

au fait,t(as pris de la video aussi? ce serait geant!
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Tous mes voeux Franck!
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...