Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
bonsoir a tous!!..mon dieu!!..ça faisait longtemps que je n'etais point venu ici!!c'est vai qu'en ce moment je suis tres tres occupé!...(j'ouvre un resto)..bon,c'est avec une certaine emotion que vous souhaite avec un ch'ti peu de retard une merveilleuse année a tous!!..pleins de bonheur etc etc...ha oui!!.....j'oubliai.....du POGNONNNNN!!!!!.... c'est important kan méme hein??...allez,bien la bizzz a tous et dés que mon resto est en place,on va réataquer la zic avec mooOOOoosieur francky!!..
-dailleurs,la compil metal a pris un peu de retard apparemment,mais nous n'y sommes pour rien,c'est pas nous qui nous en occupons!..mais il parraitrait que ça ne saurait tarder!!!..
-la bizzzzzzz
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
salut les enfants!

j'espère que vous avez la péchouille,
alors quelles sont les news en ce qui concerne l'album de franck et le prochain dhp?
a++
karmattitude
yo fox ça fait plaisir de te lire

y a des titres dand la poche, le seul truc c'est qu'on est pour le moment trop pris dans nos activités mais je pense que la réunion aura lieu bientot !

a++
franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
  • fox5150
ok! bon j'espère que cette réunion aura lieu très bientôt!!
fox5150
  • fox5150
hey!
comment que vous allez bien tous les deux?
bon alors comment se sont passés ces deux mois torrides? ( musicalement parlant bien sur )
je suis sur que le volcan "dhp" à bien bouillonné en vous, annonçant une probable éruption... ( c'est le retour de roth chez van halen qui me met dans cet état...van halen/éruption ... )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
salut fox!
c'est pas evident ces derniers temps.. on est tellement pris par d'autres activités et c'est un tel effort de pondre un album que rien n'est décidé pour le moment.. faudrait des journees de 30h!
sinon de ton coté j'espère que ça baigne!
a++
franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

fox5150
  • fox5150
yo!

ben elle est méga longue cette vidéo! je n'ai pas pu la regarder en entier parce que là je ne suis pas chez moi, il n'y a pas d'enceinte le son sort de l'écran!! bref dès que possible je vois ça chez moi!
en tous cas ça fait plaisir de vous voir interpreter des titres du 1er album de dhp, et d'ailleurs ce soir là quels compos et peut être reprises avez vous joué exactement ?
j'espère qu'un jour je pourrai voir une version live de mon morceau préféré "take care of her", le rythme est rapide, je pense qu'en live ça doit le faire grave... alala ce titre je l'écoute tellement souvent, y'a un truc énorme qui s'en dégage, un de ces trucs qui nous font comprendre pourquoi on aime la musique..

bon les ptits gars portez vous bien et à plus!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
Yo Fox! merci pour ton message
ce soir la on a joué de mémoire:
- intro impro jazz fusion
- Karmattitude
- ADN discovery
- This little thing in everyone's heart
- Bloody karma
- Human nature's fight
- Beyond the clouds
- Heavy funky party

pas de reprises chez nous...

Take care of her on ne l'a jamais joué live et dommage ça serait cool avec toutes les guitares doublées,

a++
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Allez hop, un petit deterage de topic, parceque j'ai des photos compromettantes de Mr VF ! Vincent Fabre quoi !
Sous ses airs calme et posés voila qui il était en vérité ! Un petit sauvageon dégénéré ! Un fou furieux en vrai même ! Un diiinngguue !
Bon allez je suis sympa je ne vais diffuser que les photos les plus sage d'un vieux pote ^^ En esperant qu'il repasse par là un de ces 4 ^^
En esperant te réécouter un de ces jours !

Bon j'en avais une autre sympa aussi... mais comme il avait vomi dessus (si si) bah je me la garde quoi ^^ En plus tant du coup c'est collector maintenant ^^ Schuss grand !
Madval.
-Violence solves everything.
If you have a problem that violence doesn't solve, then you're not using enough of it.
V.F(double heart project)
8O

ho my goooood....!!!.."crapping death"..looool..ce bon vieux valentin!! mais ou etais-tu passé toi???..lool..bon,je suis definitivement grillé!brulé!massacré et j'en passe!!..j'en connais un qui va s'en donner a coeur joie!!hein fox!!...;o)
-bin ecoute,je suis surtout ému de revoir elder..putain d'accident de voiture!!..ça nous a bien tous anéanti..R.I.P elder...tu te rappel que c'est elder qui nous a presenté cyril achard a l'epoque?...pour ceux qui liront ce post,elder etait un guitariste d'aix et un super pote,il faisait la rithmik a l'epoque..c'est celui avec les cheveux noir sur la tof ou je me mets la baguette dans...LE NEZ!!!..lool..et le monsieur qui a osé vous montrer toutes ces tof,bin c'est le cheveulu avec la couleur de cheveux d'ophelyyy!!...mdr......ha le bon vieux temps..on avait quoi..13/14 ans? un truc kom ça!..mon bon valentin!! ça fait plaisir de te retrouver!..bizzzzzzzzz
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Salut vieux frère Alors d'abord comme couleur de cheveux c'est pas Ophelie ! Ca existe pas ça comme couleur "Ophelie" ! C'est blond rien à voir !
C'est comme si je disais tiens, ta guitare à la couleur chien ! ou vaisselle ! c'est pas des couleurs ça ^^ Bon j'te charie.
A part ça je passe en vitesse avant d'allez bouffer, enfin manger me dit ma fille, on dit pas bouffer... mouais mais moi je "bouffe" !
Donc pour pas passer 1 heure à raconter ma vie, deja merci d'avoir répondu aussi vite, content que cela te rappelle des souvenirs (ouais presque 20 ans deja) et ensuite file moi ton mail par MP ça ira plus vite pour raconter le reste !
Bye grand

PS : Ah oui j'enregistre un album avec George Lynch la, la routine quoi !

Ah ah ah nan j'déconne putain j'imagine ta tête d'ici mouhahahha sorry.
Madval.
-Violence solves everything.
If you have a problem that violence doesn't solve, then you're not using enough of it.
fox5150
  • fox5150
MOUAHAHAHAH...!!!!!......enorme!! lol la dégaine du vince!! ça me fait penser à ces chiens avec des poils sur les yeux où on ne sait pas vraiment où est l'arrière et l'avant mdrrr... enfin sur les quelques tofs où on te voit à peu près tu n'as pas trop changé finalement, avec juste un peu plus de poils au menton et quelques kilos..euh de muscles ! lol
sinon je vois que déjà à 14ans vous marchiez à la 1664 c'est du propre ! d'où le vomi peut être? aujourd'hui il en faudrait des litres de 1664 pour nous faire vomir pas vrai mon vince?
tiens je montrerai ces tofs au fils d'un pote, il a 12ans et il commence la batterie, si tu voyais sa petite chambre toute pleine d'affiche avec un lit surelevé et la batterie dessous mdrrr un petit vince en herbe!!!
bon allé j'ai bien rigolé vais me descendre une bière tiens lol
a plous !

karmattitude
Salut Madval merci pour ces photos ! je ne connaissais pas Vincent à cette époque mais il m'en a souvent parlé.. la vraie vie de trasheur à cette époque j'étais dans le meme trip mais pas avec les memes personnes.. on avait un pote en commun qui nous a fait connaitre et je crois bien que c'est la musique qui nous avait fait accrocher dès le départ.
Je vais faire 33 ans dans quelques jours putain que ça me parait loin
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

fox5150
  • fox5150
karmattitude a écrit :
et je crois bien que c'est la musique qui nous avait fait accrocher dès le départ.

ah bon ? je croyais que c'était à cause des parties à l'entrejambe surdimensionnées de vincent....

En ce moment sur groupes / artistes pros...